SAUVONS MARC-ANDRÉ!!!!!!!
Marie so a écrit
Bravo Groovy !! toi tu l'as ! Marc pour moi , cest le centre de lÉmission, s'il serait pas là ... je serais ben déprimé ! il a tellement une belle voix ! martin est un bon interprete mais il parle et a pas une grande voix ! marc a une belle voix et interprete bien, il a de l'expression, il bouge bien ,cest le meilleur quoi !!!!!!!!
je sais loll!! et toi aussi tu as tout compris!!
Bravo Groovy !! toi tu l'as ! Marc pour moi , cest le centre de lÉmission, s'il serait pas là ... je serais ben déprimé ! il a tellement une belle voix ! martin est un bon interprete mais il parle et a pas une grande voix ! marc a une belle voix et interprete bien, il a de l'expression, il bouge bien ,cest le meilleur quoi !!!!!!!!
je sais loll!! et toi aussi tu as tout compris!!
J'en reviens pas comment les couteaux peuvent voler bas dans ce forum... En particulier dans cette section ci!!
...Je croirais lire des messages de gens dont la moyenne d'âge n'est pas plus haute que 16 ans...
...Je croirais lire des messages de gens dont la moyenne d'âge n'est pas plus haute que 16 ans...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Je disais pas ca contre toi Grooovy...
Je parlais en général...
Je trouve l'atmosphère assez pénible,ici, par les temps qui courent...
j'aurais pu poster le message sur n'importe quel thread...
Je parlais en général...
Je trouve l'atmosphère assez pénible,ici, par les temps qui courent...
j'aurais pu poster le message sur n'importe quel thread...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
excusez moi mais je crois que M-A n'est pas assez pret pour faire tout ce que Wil a fait à la suite de la finale: tournée, CD, emissions de télés etc.ect.....Ca prend des nerfs d'acier en crime pour ça, meme Wilfed l'a dit que c'etait tres dur sur un homme.....alors M-A est encore un enfant, je n'enleve rien a son talent mais coté attitude, il est encore assez jeune de caractere!!!
sun a écrit
Moi je trouve plutot que MA serait près a ca pcq il a un coté ambitieux et surtout pour ce qui en trait au domaine de la chanson. Pour ce qui est de son petit coté enfantin, moi je trouve ca plutot drole et je trouve que chaque candidat de l académie a son coté enfantin...
C'est vrai et je me disais aussi que peut-etre personne d'entre eux pourrait resister a cette pression
Moi je trouve plutot que MA serait près a ca pcq il a un coté ambitieux et surtout pour ce qui en trait au domaine de la chanson. Pour ce qui est de son petit coté enfantin, moi je trouve ca plutot drole et je trouve que chaque candidat de l académie a son coté enfantin...
C'est vrai et je me disais aussi que peut-etre personne d'entre eux pourrait resister a cette pression