est-ce que tu as changé d'idée a propos d'un (e) academicien (ne)?
Moi, au début j'aimais bien Martin. Mais on dirait que de semaines en semaines je l'apprécie de moins en moins.
Je trouve qu'il n'a pas autant de fun que les autres. Il joue une vraie game. Les autres se laissent aller mais pas lui.
Il prend le jeu tres au serieux. C'est comme s'il etait la juste pour le jeu.
Celle qui monte dans mon estime c'est la petite Stéphanie. Meme si je suis jalouse c'est la préféree de mon chum:-)
Et bien ma preferee reste toujours Sandy.
Je trouve qu'il n'a pas autant de fun que les autres. Il joue une vraie game. Les autres se laissent aller mais pas lui.
Il prend le jeu tres au serieux. C'est comme s'il etait la juste pour le jeu.
Celle qui monte dans mon estime c'est la petite Stéphanie. Meme si je suis jalouse c'est la préféree de mon chum:-)
Et bien ma preferee reste toujours Sandy.
Qui m'aime me suit!!!
-
- Modeste Jacasseur
au début stéphanie me tappait sur les nerfs mais je dirais que plus je l'écoute plus je la toruve fantastique
p.s. elle ne bat pas véro mais elle est bonne en maudit hihiih
p.s. elle ne bat pas véro mais elle est bonne en maudit hihiih
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Martin: me décoit BCP- Attitude ZÉRO: jle trouve tres méchant dans ses commentaires envers les autres et jaime pas qd il rit betement des autres...
Sandy:Jadorais sa voix au début... de semaine en semaine jla trouve simplement guelarde!
Jason: Jle trouvais sympa et mignon... apres jlé trouver vantard et fendant... la jle trouve juste O.K. belle voix mais coté personnalité bof pas pire pas moins....
Marie-France: Elle ME TAPPAIT au debut... jai fini par l adorer car jtrouves qu elle avait l air fine et a sa derniere mise en danger A MA ÉPATÉ!
Reste mes preférés: Marc-André et Stephanie!
Sandy:Jadorais sa voix au début... de semaine en semaine jla trouve simplement guelarde!
Jason: Jle trouvais sympa et mignon... apres jlé trouver vantard et fendant... la jle trouve juste O.K. belle voix mais coté personnalité bof pas pire pas moins....
Marie-France: Elle ME TAPPAIT au debut... jai fini par l adorer car jtrouves qu elle avait l air fine et a sa derniere mise en danger A MA ÉPATÉ!
Reste mes preférés: Marc-André et Stephanie!
LSR ;-)
moi j'ai pas changé d'idée, Martin depuis le déput jusqu'a la fin evidemment...Pis pour ceux qui disent qu'il se moque des autres, ben là vous faite erreur (il taquine et c'est tout)....c'est drole que la gang continu de l'aimer...sinon personne n'y parlerais...regardez chez les chanteurs, y'en a des vraiment pires que lui et on s'tape leur tounes pareil.
J'aime de moins en moins Meggie, plus elle reste et plus je trouve ça aberrant et injuste pour d'autres qui à mon sens avaient plus d'avenir en chanson.
J'aime de moins en moins Corneliu, surprotégé par ses groupies et mal aimé de Denise. Il a une voix d'opéra impressionnante, du moins pour une non-initiée comme moi, mais c'est tout. Il se débrouille pas trop bien dans les autres styles musicaux et il ne semble pas très à l'aise quand il interprète ses chansons.
J'aime de plus en plus Stéphanie, qui a vraiment quelque chose de spécial. Elle a beaucoup de talent et une personnalité très harmonieuse, je l'apprécie beaucoup.
J'aime de plus en plus Véronique, son interprétation ce soir était vraiment à couper le souffle. Bien sûr elle a de ces petites manies qui dérangent mais bon, qui n'en a pas, je crois que ça ne gâche pas son potentiel et c'est sans doute celle que je verrais le plus faire une carrière artistique.
J'aime de moins en moins Corneliu, surprotégé par ses groupies et mal aimé de Denise. Il a une voix d'opéra impressionnante, du moins pour une non-initiée comme moi, mais c'est tout. Il se débrouille pas trop bien dans les autres styles musicaux et il ne semble pas très à l'aise quand il interprète ses chansons.
J'aime de plus en plus Stéphanie, qui a vraiment quelque chose de spécial. Elle a beaucoup de talent et une personnalité très harmonieuse, je l'apprécie beaucoup.
J'aime de plus en plus Véronique, son interprétation ce soir était vraiment à couper le souffle. Bien sûr elle a de ces petites manies qui dérangent mais bon, qui n'en a pas, je crois que ça ne gâche pas son potentiel et c'est sans doute celle que je verrais le plus faire une carrière artistique.
Citation :Marivel a dit :
Je suis d'accord avec toi pour Véronique dont j'ai adoré sa prestation ce soir avec Une Chance que je t'ai...
Pour le reste je suis fidèle à Corneliu , il a le plus grand potentiel pour devenir un chanteur et est le seul chez les gars dont j'achèterai son CD.
Moi j'ai changé par rapport à Martin, dont CHE PU CAPABLE...Il prend ca trop à coeur et se sent constament en compétition avec les autres...C'est quelqu'un qui n'aime pas perdre et qui n'accepte pas la défaite...sauf que dans la vie on ne peut pas toujours gagner!!!!Il a de la misère à canaliser ses émotions et si aujourd'hui il s'en prend à d'autres candidats rien ne dit que demain il pourrait s'en prendre au public: Lire être bête avec son public... Je pense que Martin est quel'qun qui va mal gérer le vedettariat... ce qui risque de lui nuire un jour ou l'autre.
Je suis d'accord avec toi pour Véronique dont j'ai adoré sa prestation ce soir avec Une Chance que je t'ai...
Pour le reste je suis fidèle à Corneliu , il a le plus grand potentiel pour devenir un chanteur et est le seul chez les gars dont j'achèterai son CD.
Moi j'ai changé par rapport à Martin, dont CHE PU CAPABLE...Il prend ca trop à coeur et se sent constament en compétition avec les autres...C'est quelqu'un qui n'aime pas perdre et qui n'accepte pas la défaite...sauf que dans la vie on ne peut pas toujours gagner!!!!Il a de la misère à canaliser ses émotions et si aujourd'hui il s'en prend à d'autres candidats rien ne dit que demain il pourrait s'en prendre au public: Lire être bête avec son public... Je pense que Martin est quel'qun qui va mal gérer le vedettariat... ce qui risque de lui nuire un jour ou l'autre.
-
- Magicien des Mots
martin est mon préféré depuis le début, il n'est pas méchant, c,est un pince-sans-rire, et steph s,entends super bien avec lui, donc, y-doit pas être si monstrueux que ca il aime beaucoup korn, il aime le taquiner, c,est pas comme j,aie vue hier soir, lorsque m.a. arrêtait pas de l'écoeurer tout en spottant si lacaméra était sur lui jason, je ne l,aime plus comme au début pour bien des raisons, en-autre, il est le1er à se tordre de rire quand un des gars s'amuse au dépens de korn, je le trouve hypocrite et fendant, le dentiste
steph.tu es ..si fa sol la si..adorable
Jobleau, vraiment là, zaza dira bien ce qu'elle voudra... parler partout en mal de lui, disais-tu ? Je suis allée la lire, et bon sang, elle explique ce qui l'a turlupinée, stie de bonne forumeuse, ça !
D'un bord tu y dis de pas parler en mal de Jason
De l'autre bord, tu dis "merci"
Es-tu poli ou pas poli, dur à dire !
D'un bord tu y dis de pas parler en mal de Jason
De l'autre bord, tu dis "merci"
Es-tu poli ou pas poli, dur à dire !
Les premières semaines ma préférence allait à Jason, mais à la longue il m'ennuie toujours la même chose..
Ma voix préférée était celle de Dave, je pourrai pas vraiment savoir.
Martin je l'aurais à mon goût même pas choisi le premier soir et depuis je n'ai pas changé d'avis
Quant à Marc André il me laisse completement indifférente, je le trouve musicalement plate comme des tonnes de chanteurs que l'on entend présentement à la radio.
en fait il semble qu'il reste seulement Cornéliu et je dirais plus pour le plaisir de me surprendre.
Donc chez les garcons je m'accomoderais bien de n'importe quel à la finale sauf Martin.
Sandy me plaisait au départ mais elle semble prise dans un carcan musical encore plus grand que celui de Cornéliu.
Meggie on en a assez parlé mais je fais partie des gens qui la trouve sans talent musical
Mon changement radical Stéphanie, on ne l'avait vu que dans des tounes mélodieuses, j'ai pu apprécier beaucoup plus la capacité de sa voix cette semaine dans les 2 chansons qu'elle a eu à faire...
Ma préférée était Marie Eve, mais sa prestation de dimanche était peu convaincante.
Et Véronique c'est toujours un plaisir à entendre pas toujours à regarder mais j'imagine facilement un cd et non un spectacle.
pour la finale...
de toute facon depuis le choix du public de dimanche je suis pas encore convaincue que je serai de retour à l'écoute... peut-être la curiosité et encore...
jobleau a écritzaza moi je trouve pas que jason est un dieu pis je suis sur le site officiel de jason jasonbattah.ca mes je le trouve tres bon et mieu que dautre il a une tres belle personnelité et il chante bien fa que té pas obliger de parler partout en mal de lui merci
J'ai relu le texte de zaza et je ne vois pas en quoi elle parle en mal de lui. Ce que je retrouve dans ce texte me semble coller à la réalité. Elle exprime bien son point de vue avec respect et modération (chose de plus en plus rare sur le forum) et prend même la peine d'appuyer son jugement. Ce n'est pas du «lancer en l'air». J'aimerais que tu me relèves les passages de son texte où elle «parle» en mal de Jason. Citer les faits n'est pas écrire en mal de quelqu'un.

J'ai relu le texte de zaza et je ne vois pas en quoi elle parle en mal de lui. Ce que je retrouve dans ce texte me semble coller à la réalité. Elle exprime bien son point de vue avec respect et modération (chose de plus en plus rare sur le forum) et prend même la peine d'appuyer son jugement. Ce n'est pas du «lancer en l'air». J'aimerais que tu me relèves les passages de son texte où elle «parle» en mal de Jason. Citer les faits n'est pas écrire en mal de quelqu'un.

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Au départ j'avais estimé que Véronique serait la finaliste des filles. Aujourd'hui, je crois que ce sera Stéphanie. Plus elle avance dans la compétition et plus je trouve qu'elle est celle qui a le plus grand potentiel.
Comme Lucide, Sandy me plaisait au départ, mais elle semble prise dans un carcan musical. Elle semble incapable de s'en débarasser.
Meggie, comme bien d'autres je la trouve pas vraiment à sa place parmi les finalistes. Elle aurait dû quitter avant Jannie, mais après Marie-France. L'histoire ne s'est pas déroulée ainsi. Jannie je l'aurais vue parmi les 4 finalistes.
Revenons à Véronique qui était mon choix du début. Elle a encore le même talent, sauf que ces petits gestes commencent à m'agacer.
Quant aux gars, je m'accomoderai de n'importe quel finaliste à l'exception de Jason. Lui, mon agacement est plus un ensemble de choses qu'une en particulier. J'ai un petit faible pour Corneliu pour lequel certaines injustices de l'Académie m'ont amené à voter plusieurs fois. Cependant comme je l'ai mentionné ailleurs antérieurement, maintenant qu'il est rendu à la finale, advienne que pourra. Que la meilleure performance de dimanche prochain l'emporte et non pas des vagues de sympathies par compassion pour les malheurs de Pierre, Jean, Jacques. Ce n'est pas un téléthon à savoir qui ferait le plus pitié, mais un concours pour découvrir de nouveaux talents musicaux
Comme Lucide, Sandy me plaisait au départ, mais elle semble prise dans un carcan musical. Elle semble incapable de s'en débarasser.
Meggie, comme bien d'autres je la trouve pas vraiment à sa place parmi les finalistes. Elle aurait dû quitter avant Jannie, mais après Marie-France. L'histoire ne s'est pas déroulée ainsi. Jannie je l'aurais vue parmi les 4 finalistes.
Revenons à Véronique qui était mon choix du début. Elle a encore le même talent, sauf que ces petits gestes commencent à m'agacer.
Quant aux gars, je m'accomoderai de n'importe quel finaliste à l'exception de Jason. Lui, mon agacement est plus un ensemble de choses qu'une en particulier. J'ai un petit faible pour Corneliu pour lequel certaines injustices de l'Académie m'ont amené à voter plusieurs fois. Cependant comme je l'ai mentionné ailleurs antérieurement, maintenant qu'il est rendu à la finale, advienne que pourra. Que la meilleure performance de dimanche prochain l'emporte et non pas des vagues de sympathies par compassion pour les malheurs de Pierre, Jean, Jacques. Ce n'est pas un téléthon à savoir qui ferait le plus pitié, mais un concours pour découvrir de nouveaux talents musicaux
Buvons du vin, l'eau est pour les méchants, le Déluge en est la preuve.