Webcam 31 mars.

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Corn arrete de pratiquer cette tounne(de dimanche) car il a mal à la gorge. Il va faire la tounne "l'escalier". Il attend ses médicaments qu'il a commander et espere les avoir ce soir!
gribou
Manitou de la Parlotte

Message par gribou »

L'autre jours j'ai fait la prédiction de Gribou.je disait que Martin allait accéder à la finale dimanche,et bien à le voir ce soir avec sa face de chialeux j'èspère
qu'il sera éliminé au premier tours.non son attitude me tombe sur les nerds plus je l'observe plus je le trouve weird
je sais bien qui'il prend des médicaments contre sa maladie et que ça le rend de même.je travaille en milieu hospitalier et je cotois des gens qui sont en phase terminal et ils arrivent à sourirent malgré tout,ils n'ont pas du tout cette attitude.

voilà j'ai fait ma montée de lait.oufff! ça fait du bien
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

La il VA BIENTOT chanter du Plastic Bertrand "Ca planne pour  moé" comme il dit ! --Message edité par kattou le 2004-03-31 21:39:22--
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

On pourrait en débattre toute la soirée et ca donnerait rien! Je parle du fait qu'ils chialent! --Message edité par kattou le 2004-03-31 21:38:24--
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Moi, personnellement je trouve que les Productions J ne sont pas ben ben brillants, les 4 gars se préparent pour la finale, et là tout à coup ils en choisissent un pour aller endisquer.

Pas génial, de leur part, il me semble qu'ils auraient pû attendre.  

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

ahhhhhh man dieu plastic bertrand ca plane pour moi.............corn va chanter ca???????
dan24
Illustre Pie

Message par dan24 »

Kattou

Tu as raison que cela ne doit pas être facile et je n'ai rien contre le fait qu'ils le disent mais c'est ds la manière....et le boudage...Non je ne veux pas pratiquer....Denise n'est pas là pour elle mais pour eux...C'est important dimanche, moi je serais contente d'avoir la chance de pratiquer et me reposer car dimanche est très important pour les gars...Pour la majorité, il ne reste que 4 dodos comme dirait les enfants...un p'tit coup de coeur....
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

il y aura une toune de plastic bertrand dimanche et un medley paul piché
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Ouais, ça va pas ben ce soir!
A la défense de Martin...j'ai fait la même réflexion tantôt en regardant la quotidienne...c'était la même chose l'an passé...Les gars ont rarement droit à quelque chose d'aussi spécial que les filles. Et franchement, je trouve ça dommage, c'est perpétuer des idées préconçus à l'effet que "les gars ça ne les dérange pas".
Et une autre différence je crois par rapport à l'an dernier, il y a le fait que les candidats sont beaucoup plus "indépendants" ou en phase "rebelle" pour la majorité que ceux de l'an dernier...ce qui leur rend l'expérience plus difficile encore. Et franchement...je trouve pas qu'ils ont des invités à la quotidienne ou au gala qui égalent ceux de l'an dernier dans l'ensemble.Ils n'ont pas le coaching de l'an dernier avec Joselito, bref ils se sentent floués peut-être en quelque part!Je serais ben écoeurée à leur place moi itou!

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Corn pratique plus que les autres parce qu'il a un désavantages aussi ... la langue et il ne connait pas les tounnes non plus! Il est très persévérent! La, l'escalier JOUE!
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Bien, moi à leur place, j'aurais la baboune pas mal aussi. Les gars ont pas fait grand chose entre gars, comme le disait si bien Martin. Ils sont seulement allés à New York.

Les filles ont toutes sortes de privilèges...

M.-A. non plus n'est pas très content de ne pas rien faire...

Jason le chouchou luia la chance de faire quelque chose....

en téka, je suis frustrée pour les gars... Ce n'est pas fair....  

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Denise est vraiment généreuse de sa personne, elle aide toujours du mieux qu'elle peut! Elle est super avec Corn ce soir!
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Elle lui explique les mots, les refrains et ce que ca représente et ....
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Sivle  a écrit

rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

l,escalier de paul piché il est travaillant le piti corn
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Glu, c'est vrai qui sont pas juste pour nos ti gars-gars hein??  ;)  

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Corn: j'espère qu'on aura pas à danser parce que... (il rigole en pensant qu'il devra se concerntré sur les paroles en plus si il doit danser!)
gribou
Manitou de la Parlotte

Message par gribou »

en passant chapeau à la pianiste Denise avec sa belle patience et sa gentillesse avec les autres...oui je sais elle doit être très bien rémunérée pour faire ça.
Sourire
Novice

Message par Sourire »

Ils ont un p'tit down... et l'effet de groupe... quand un commence facile pour les autes de suivre!
C,est vrai que les filles sont choyées. les gars n,ont rien eu de spécial - pour les voyages. L'an passé les filles étaient allées voir Celine à Vegas mais rien pour les gars.

J'trouve quand même bizarre qu'ils n,aient pas le goût de se reposer le soir après une longue journée occupée. Ils sont fatigués et en veulent encore.

Mais ils n'ont que 20 ans... ou à peu près

Un million de MERCI pour les photos et les résumés.
C,est vraiment gentil à vous toutes de nous faire partager ca.

Tourlou!!!!  

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »