Webcam 31 mars.
Steph dit pourquoi on est de même, peut-être qu'on est devenu des BB gatés....Les autres disent ben non.....je mettrais mon père ici et il viendrait fou (MA) Steph On s'en reparlera au Mels...Ben non dit le donc on a juste a mettre plein de radio-canada ou Tqs et c'est OK....Comme de fait, le son coupe!!!!
Bon ben moi regarder du monde se plaindre j,ai d,autre chose a faire..............
Pauvre eux autres ils ont eu des cours toute la journé
faite moi pleurer, je me suis lever a 5:15 pis j,ai travailler toute la journée moi maudit pis j,ai fait le souper pis j,ai ramasser la maison.........
ca me choque trop bonne soirée
faite moi pleurer, je me suis lever a 5:15 pis j,ai travailler toute la journée moi maudit pis j,ai fait le souper pis j,ai ramasser la maison.........
Lilou!!! a écritBon ben moi regarder du monde se plaindre j,ai d,autre chose a faire..............
Tu n'es pas la seule....et c'est plate l'attitude de Martin ce soir....c'est pas le moment, tant qu'a moi, il perd des plumes!! C'est aussi dur pour Corn et encore plus avec la langue et l'accent qu'il doit travailler....
Tu n'es pas la seule....et c'est plate l'attitude de Martin ce soir....c'est pas le moment, tant qu'a moi, il perd des plumes!! C'est aussi dur pour Corn et encore plus avec la langue et l'accent qu'il doit travailler....