Webcam 31 mars.
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Corn dit que Denise les attend là-bas....et Martin dit...ah..moi... Martin dit qu'il connait toutes les chansons...et ne veut pas retoucher à sa chanson de dimanche avant dimanche.... Corn va pratiquer My heart will go on... Martin est pas content...il dit moi j'capote....les filles partent 2 fois en France et j,aimerais ca qu'il se passe quelquechose juste avec les gars...je me plains pas..je m'en crisse...oublie ca nous autres on ira jamais à Paris, il y en a 3 qui vont partir....
loft_great a écritJe trouve que Martin se pense au dessus de ses affaires!Il veut pas pratiquer
Ouais il dit qu'il connait les chanson par coeur,toujour avec son air de boeux,puis il se plaint que eux autres les gars n'ont pas eût des petits voyages comme les filles(Paris)il aimerait faire pareil .gang de ti bébé lala gâté,pourri.
Ouais il dit qu'il connait les chanson par coeur,toujour avec son air de boeux,puis il se plaint que eux autres les gars n'ont pas eût des petits voyages comme les filles(Paris)il aimerait faire pareil .gang de ti bébé lala gâté,pourri.
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie