Webcam 31 mars.

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

sassenach  a écriton dirais qu'il régresse depuis sa prestation avec Lara Fabian.........j'ai remarqué qu,il a changé depuis un ti bout.......peut etre que maintenant on les vois tous plus sur leur vrai jour........

J'ai remarqué la même chose. Je l'appréciais beaucoup au début, mais maintenant, je ne suis plus capable de le voir.
Pourtant, je trouvais qu'il avait un petit quelque chose de charmant quand il chantait.
Sa petite lumière intérieure semble s'éteindre dès qu'il n'est pas sur scène.  

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

J'ouvre juste une autre petite parenthèse et je retourne travailler :

Corn et Jason ont définitivement reçu une éducation totalement différente des autres académiciens, c'est évident. Tu n'as qu'à les regarder manger...

Par contre, Jason a toujours une attitude très dure envers Corn et il semble le détester.
Moi, ça me révolte des comportements comme celui de Jason. Lui-même étant différent, pourquoi se permet-il d'être mesquin envers Corn?  

Et quand il n'est pas content, les yeux de Jason brillent de colère, une colère froide qui me fait vraiment peur.  

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

jj_lamorozzo
Illustre Pie

Message par jj_lamorozzo »

J aimerais savoir si vous avez du son moi je n en ai plus depuis que steph a dit qu elle avait une question qu elle n osais pas posé merci
jj_lamorozzo
Illustre Pie

Message par jj_lamorozzo »

c etais koi la question que steph ne voulait pas posé
Bizounours
Illustre Pie

Message par Bizounours »

BellaParty  a écritCool a la radio Star Académie c'est L'album de Marie-Élaine qui joue...    

C'est la chanson du film Papillon bleu qu'elle a fait avec Martin à un gala du dimanche me semble...
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Bon Stéphanie qui n'a pas la même opinion.

Voiçi sa question .

Pourquoi  vous parlez de TVA les autres postes son bon aussi.
VOYONS STÉPH  HELLOOOOOOO

m.bRUNO DIT ....bENNNNNNN  c'est certain que je prone pour tva,Je travaille pour tva....voyons Stéphanie,c'est comme si tu faisais un disque,tu voudrais que ton disque soit écouté et vu par le plus de personnes possible.....
Stéph:   ben non .....je préfére peu de monde mais pour les bonnes raisons....P.Bruno est découragé.....haha!!!
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

La pancarte de retour  vers 14hrs
BellaParty
Manitou de la Parlotte

Message par BellaParty »

Bizounours  a écrit

C'est la chanson du film Papillon bleu qu'elle a fait avec Martin à un gala du dimanche me semble...
hihi....oui ca jouait... mais le temps que je poste c tait deja pu ca!!! Tantot ca joué ....La derniere ayant joué c'est ``J'te le jure``de Roger Tabra.....

À Bientot ma belle gang du Domaine Bleu.....Bravo À Marc-andré et Audrey!!!
BellaParty
Manitou de la Parlotte

Message par BellaParty »

titine  a écritBon Stéphanie qui n'a pas la même opinion.

Voiçi sa question .

m.bRUNO DIT ....bENNNNNNN  c'est certain que je prone pour tva,Je travaille pour tva....voyons Stéphanie,c'est comme si tu faisais un disque,tu voudrais que ton disque soit écouté et vu par le plus de personnes possible.....
Stéph:   ben non .....je préfére peu de monde mais pour les bonnes raisons....P.Bruno est découragé.....haha!!!
Haaaaaa....pas pour de vrai....ho la la...elle!!!
Laisse moi te dire qu'il n'y a pas seulement Pierre Bruneau qui est découragé......hihihi....tordante cette petite....

Pou
Stagiaire

Message par Pou »

Voiçi sa question .

Coudonc... elle est ben bizarre elle, Stéphanie!?!?! Cibole, elle a des réflexions d'un enfant de 10 ans!
Bizounours
Illustre Pie

Message par Bizounours »

BellaParty  a écrit
hihi....oui ca jouait... mais le temps que je poste c tait deja pu ca!!! Tantot ca joué ....La derniere ayant joué c'est ``J'te le jure``de Roger Tabra.....

Ah ouin!!! Ben je l'ai manqué...  

C'était bon???
BellaParty
Manitou de la Parlotte

Message par BellaParty »

Bizounours  a écrit

Ah ouin!!! Ben je l'ai manqué...  

C'était bon???
En fait , l,album je l'ai acheté hier midi...et oui il est tres tres bon...ben des tounes qui restes dans la tête et plusieurs bon vieux classiques....elle est tellement bonne Marie-Élaine   hihi....et j'veux pas t'écoeurer mais demain j'vais au lancement...hihihi!!!
Il est pas cher en plus ...j,L'ai payé 14.95 chez Costco...

titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

C'est maintenant le cour de diction.

Ils ont un exercise à faire en équipe.
Les gars ensemble et les filles ensemble.

Des expressions  qui ont eus et qu'elle aimerait qu'il change.

Ex:  faire un duo= chanter en duo
     faire autre chose maintenantn va s'adonner `à
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

faire du chemin=parcourir un chemin

donner des efforts=fournir des efforts

des choses trop vite=précipite des choses

se faire connaitre=perçer

faire autre chose=se conçentrer sur autre chose
donner des idées=échanger des idées

Ils font la correction maintenant...

En passant Korn n,est pas là depuis le début de ce cour
Pou
Stagiaire

Message par Pou »

quelqu'un sait ou sont Corn, Sandy et Véro ????
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Sandy et Vero sont à Paris, Corn je ne sais pas
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Marie-Love
Modeste Jacasseur

Message par Marie-Love »

J'aimerais remercier tout ceux et celle qui prenne le temps de résumé pour-nous, c'est vraiment très apprécier. Un petit commentaire par contre, des fois j'ai l'impression que vous êtes en campagne électorale. Je sais que c'est difficile d'être objectif quand on parle de quelqu'un que l'on aime plus ou moins mais....je penses que chacun d'entre eux que ce soit une fille ou un garçon ont leurs forces et leurs faiblesses alors S.V.P essayez dans tenir compte quelques fois. Merci et sans rancune.  

Restez cool la vie est belle
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

Voiçi sa question .

Stéph:   ben non .....je préfére peu de monde mais pour les bonnes raisons....P.Bruno est découragé.....haha!!! s'cuser pour ceux qui l'aime, mais là y faut que ça sorte : maudit qu'est conne c'te fille-là!!!!!!!!  non mais elle ne sait pas c'Est quoi la fidélité envers l'employeur!!!  en tk, c'est sure et certain que j'engagerais jamais cette fille là....
Big One
Manitou de la Parlotte

Message par Big One »

Marie-Love  a écritJ'aimerais remercier tout ceux et celle qui prenne le temps de résumé pour-nous, c'est vraiment très apprécier. Un petit commentaire par contre, des fois j'ai l'impression que vous êtes en campagne électorale. Je sais que c'est difficile d'être objectif quand on parle de quelqu'un que l'on aime plus ou moins mais....je penses que chacun d'entre eux que ce soit une fille ou un garçon ont leurs forces et leurs faiblesses alors S.V.P essayez dans tenir compte quelques fois. Merci et sans rancune.    

Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Ouf, pas facile d'être interviewé !!!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »