Webcam 31 mars.
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Mariposa a écrit
lolll MDR... mais c'est koi que tu aime pas???
son comportement , attitude.... son aire bête du matin lollll
s'cuse si ma réponse a été longue avant d'arrivé le forum plante tout le temp ché pas yé bete comme ses pieds(peut-etre a cause de ses traitement), il rit de tout le monde tout le temp sa moustache ses chemises carroté, il s'habille comme un ti-vieux estique! il ferais un bo ti couple avec Véro, maudit elle a eu 1000$ hier pis a c'est acheté une lumiere pour se mettre dans le front!!!!!!!!!!Pour Jason ben du monde le trouve frais ch.... moi je trouve pas c'est un peu comme Korn, c'est clair qu'ils n'ont pas eu la meme éducation que les deux autres, c'est deux monde totalement différent, moi je trouve qu'ils ont de la classe.
lolll MDR... mais c'est koi que tu aime pas???
son comportement , attitude.... son aire bête du matin lollll
s'cuse si ma réponse a été longue avant d'arrivé le forum plante tout le temp ché pas yé bete comme ses pieds(peut-etre a cause de ses traitement), il rit de tout le monde tout le temp sa moustache ses chemises carroté, il s'habille comme un ti-vieux estique! il ferais un bo ti couple avec Véro, maudit elle a eu 1000$ hier pis a c'est acheté une lumiere pour se mettre dans le front!!!!!!!!!!Pour Jason ben du monde le trouve frais ch.... moi je trouve pas c'est un peu comme Korn, c'est clair qu'ils n'ont pas eu la meme éducation que les deux autres, c'est deux monde totalement différent, moi je trouve qu'ils ont de la classe.
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
Joannie a écritPouvez-vous me dire si c'est juste moi à qui ça arrive? Je me retrouve souvent devant une page blanche et ça revient vite. Et c'est très souvent comme ça depuis plusieurs jours.
ça fait ça à tout le monde
ça fait ça à tout le monde
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Je ne peux juger de leurs prestations car je ne les ai pas entendu mais je crois que MA devrait faire sa compo même si elle est peut-etre moins bonne que des chansons connues. Au moins de cette manière, il serait plus personelle et vrai. Au lieu de toujours faire des chansons "faciles" et toujours pareils.
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie