Webcam 31 mars.
bon troisieme tentative a envoyer mon message grrrrrrrrrrrr
j ai souvent le message du forum indisponible sa me fait ch..... donc j ai tout fermé et je reviendrais plus tard si le forum vas bien. sinon tanpis je ne ferais pas de résumé. c est plate mais moi je suis tannée de toujours recommencé mes messages. depuis une semaine que c est comme sa et sa ne s arrange pas trop dans le forum
j ai souvent le message du forum indisponible sa me fait ch..... donc j ai tout fermé et je reviendrais plus tard si le forum vas bien. sinon tanpis je ne ferais pas de résumé. c est plate mais moi je suis tannée de toujours recommencé mes messages. depuis une semaine que c est comme sa et sa ne s arrange pas trop dans le forum
ViViiii a écritbon troisieme tentative a envoyer mon message grrrrrrrrrrrr
fais tjs un copier avant d'envoyer ton message , ça prends que 2 sec. ;)
fais tjs un copier avant d'envoyer ton message , ça prends que 2 sec. ;)
[url]http://mariposa.wordans.com[/url]
ViViiii a écrithaaaa dimanche il vas y avoir Paul Piché et Plastic Bertrand
Plastic Bertrand était directeur de Star Academy en France!
Paul Piché? Le feu sur le toit du Mel a inspiré ? Ils vont fêter la St-Jean batiste! J'y pense, c'était le premier invité à l'académie l'an passé mais je ne pense pas qu'il est participé au show du dimanche! Fort probable qu'il sera là ce-soir pour protiquer comme tout les mercredis soir! Chanson proposés; Ti gars Léo ti-galot! Les chateaux de sable! Cochez Oui Cochez Non!
Plastic Bertrand était directeur de Star Academy en France!
Paul Piché? Le feu sur le toit du Mel a inspiré ? Ils vont fêter la St-Jean batiste! J'y pense, c'était le premier invité à l'académie l'an passé mais je ne pense pas qu'il est participé au show du dimanche! Fort probable qu'il sera là ce-soir pour protiquer comme tout les mercredis soir! Chanson proposés; Ti gars Léo ti-galot! Les chateaux de sable! Cochez Oui Cochez Non!
C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
Martin répète sa toune pour Dimanche, la toune de Richard Desjardins... celle qu'il voulait faire... le truc de l'oiseau là... désolée je me souviens plus du titre --Message edité par lolilou le 2004-03-31 11:26:18--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie