Meggie en finale des filles...
Je peux par croire que les gens ont votés pour Meggie ce soir, c'est incroyable, si on écoute bien la chanson sans les images, on s'aperçoit rapidement qu'elle n'était pas la meilleure des filles ce soir... Un vrai vol!!!! J'aime bien Meggie, mais je crois bien que Véronique et Marie-Eve ont beaucoup mieux chanté ce soir. La prestation de Véronique était 100 fois meilleurs, entouka j'en reviens pas encore, incroyable!!!
Marivel a écritAvez-vous vu quand on voit les manifestations d'encouragement qui ont eu lieu pour les candidates en danger, celle pour Meggie était constituée essentiellement d'enfants et d'adolescentes....
Meggie Brocoli se concrétise...
Dans combien de fil de discussion que j'ai lu cette remarque là moi...
Meggie Brocoli se concrétise...
Dans combien de fil de discussion que j'ai lu cette remarque là moi...
remps a écritJe peux par croire que les gens ont votés pour Meggie ce soir, c'est incroyable, si on écoute bien la chanson sans les images, on s'aperçoit rapidement qu'elle n'était pas la meilleure des filles ce soir... Un vrai vol!!!! J'aime bien Meggie, mais je crois bien que Véronique et Marie-Eve ont beaucoup mieux chanté ce soir. La prestation de Véronique était 100 fois meilleurs, entouka j'en reviens pas encore, incroyable!!!
Combien de fois faut-il répéter que c'est pas un vote sur la chanson faite le dimanche soir ça? mais une accumulation depuis le début...
Combien de fois faut-il répéter que c'est pas un vote sur la chanson faite le dimanche soir ça? mais une accumulation depuis le début...
Citation :Meggie Brocoli se concrétise...
imaginer si nous sommes pris avec un album de meggie sur les bras ayoye je vais capoter
imaginer si nous sommes pris avec un album de meggie sur les bras ayoye je vais capoter
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
fedler a écritveronique est assie sur son talent et c'est pourquoi le public n'accroche pas elle ne sait pas comment aller chercher son public et ses manieres sont fatiguantes a regarder
Bingo!!! C'est dommage parce qu'au départ, j'étais certaine qu'elle allait devenir ma préférée. Et avez-vous remarquez sa réaction lorsqu'elle a appris le résultat du vote de l'académie? Pas de surprise! Un petit sourire l'air de dire "je savais". Disons que ça m'a un peu choqué.... et les gens qui était avec moi aussi. Et avez-vous remarquez que les académiciens n'ont pas été trop "rapide" à aller la féliciter? Le premier a été Corn, suivi de Jason parce qu'il "passait par là". Elle n'a pas compris la raison de sa mise en danger. Malgré sa grande capacité vocale, je crois que sa "trop grande confiance en elle" va la perdre....
Bingo!!! C'est dommage parce qu'au départ, j'étais certaine qu'elle allait devenir ma préférée. Et avez-vous remarquez sa réaction lorsqu'elle a appris le résultat du vote de l'académie? Pas de surprise! Un petit sourire l'air de dire "je savais". Disons que ça m'a un peu choqué.... et les gens qui était avec moi aussi. Et avez-vous remarquez que les académiciens n'ont pas été trop "rapide" à aller la féliciter? Le premier a été Corn, suivi de Jason parce qu'il "passait par là". Elle n'a pas compris la raison de sa mise en danger. Malgré sa grande capacité vocale, je crois que sa "trop grande confiance en elle" va la perdre....
Mimie
Marivel a écritAh ben là non!
Franchement y'a rien de mal à avoir confiance en soi. Je vais finir par croire tous les psys à la noix qui disent que les québécois sont envieux et frustrés!
C'est qu'il y a une méchante différence entre avoir confiance en soi et démontrer une "trop grande" confiance en soi. C'est là que le bas blesse avec Véro. Qu'elle est confiance en elle, en ses capacités, no problémo. Mais qu'elle démontre ouvertement qu'elle a confiance en ses moyens, ça "agace" les gens. Disons que ça fait un peu "m'as-tu vu", ou "Jo sait tout" sur les bords.
Franchement y'a rien de mal à avoir confiance en soi. Je vais finir par croire tous les psys à la noix qui disent que les québécois sont envieux et frustrés!
C'est qu'il y a une méchante différence entre avoir confiance en soi et démontrer une "trop grande" confiance en soi. C'est là que le bas blesse avec Véro. Qu'elle est confiance en elle, en ses capacités, no problémo. Mais qu'elle démontre ouvertement qu'elle a confiance en ses moyens, ça "agace" les gens. Disons que ça fait un peu "m'as-tu vu", ou "Jo sait tout" sur les bords.
Mimie
Citation :Je partage votre avis, Meggie ne méritait pas d'être sauvée, car Véronique est pas mal meilleure. Les gens devraient voter pour le talent et non la personnalité!
ben voyons et linda lemay alors devrait prendre sa retraite peut etre car elles ont le meme genre
ben voyons et linda lemay alors devrait prendre sa retraite peut etre car elles ont le meme genre
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

nancy31f a écritCitation :Je partage votre avis, Meggie ne méritait pas d'être sauvée, car Véronique est pas mal meilleure. Les gens devraient voter pour le talent et non la personnalité!
Du tout! Lynda Lamay a tout de même plus de puissance vocale, elle s'accompagne elle-même à la guitare et, chose importante, Lynda Lemay n'est pas qu'une chateuse, elle est aussi une auteure! Elle écrit ses chansons elle-même, ce qui lui donne toute une corde de plus à son arc... --Message edité par fourmi le 2004-03-28 23:42:42--
Du tout! Lynda Lamay a tout de même plus de puissance vocale, elle s'accompagne elle-même à la guitare et, chose importante, Lynda Lemay n'est pas qu'une chateuse, elle est aussi une auteure! Elle écrit ses chansons elle-même, ce qui lui donne toute une corde de plus à son arc... --Message edité par fourmi le 2004-03-28 23:42:42--
Fourmi a écrit
Good! Toi tu l'as l'affaire!
Good! Toi tu l'as l'affaire!