Webcam 1 Avril...
Kattou a écrit
Martin, Steph et M-A ont fait une montée de lait accompagner de crisette aigue!
Pour quel raison?
Martin, Steph et M-A ont fait une montée de lait accompagner de crisette aigue!
Pour quel raison?
«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
napoleon a écrit
Pour quel raison?
Ils étaient down et le fait que les 3 gars des star 2003 sont venu chercher Jason pour fait les vocals de leur tounne (qu'ils enregistraient) et bien Martin a sauter une coche et demandait à sortir eux aussi et Steph s'y est mise elle aussi qu'elle voulait sortir. Pis ca virée en chialage durant 1 bonne heure!
Pour quel raison?
Ils étaient down et le fait que les 3 gars des star 2003 sont venu chercher Jason pour fait les vocals de leur tounne (qu'ils enregistraient) et bien Martin a sauter une coche et demandait à sortir eux aussi et Steph s'y est mise elle aussi qu'elle voulait sortir. Pis ca virée en chialage durant 1 bonne heure!
Kattou a écrit
merci
merci
«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
Kattou a écritPis la cé a peu près le meme patern qui recommence. Chiale que le café est de la marde. Que la prod a sauter le budget.. qu'ils n'auront plus aucune sorties. Steph est seule dans le salon, couchée sur le divan.
moi je crois que la direction est a blamer,ils n'ont pas su imposer une ligne directrice et de la discipline,ils leurs ont permis des sortis etr ont acceptés des demandes que certains faisaientt directement a la camera,maintenant ils en veulent toujours plus..
moi je crois que la direction est a blamer,ils n'ont pas su imposer une ligne directrice et de la discipline,ils leurs ont permis des sortis etr ont acceptés des demandes que certains faisaientt directement a la camera,maintenant ils en veulent toujours plus..
Jason a tellement hate e retrouver sa blonde. Il met la clé dans porte et barre la porte et.... Martin crie: M-A vient-en. M-A chiale que les chaises sont placer pour les cams. Martin: tu as signer un contrat alors respecte le. Assis toi. Martin: Meggie assis-toi! M-A: si Steph aurait vu le journal elle aurait capotée.