Webcam 1 Avril...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Grosse conversation sur les chips toutes les sortes sont énumérée. Meggie aime ceux aux pickles!
napoleon
Manitou de la Parlotte

Message par napoleon »

Kattou  a écrit
Martin, Steph et M-A ont fait une montée de lait accompagner de crisette aigue!
Pour quel raison?

«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Jason aime les Doritos épicés :sé comme un party dans sa bouche!
grisou
Manitou de la Parlotte

Message par grisou »

Kattou  a écrit
Martin, Steph et M-A ont fait une montée de lait accompagner de crisette aigue!
peut tu resume ca en gros svp Kattou

Grisou le beau Nounou
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

napoleon  a écrit
Pour quel raison?
Ils étaient down et le fait que les 3 gars des star 2003 sont venu chercher Jason pour fait les vocals de leur tounne (qu'ils enregistraient) et bien Martin a sauter une coche et demandait à sortir eux aussi et Steph s'y est mise elle aussi qu'elle voulait sortir. Pis ca virée en chialage durant 1 bonne heure!
napoleon
Manitou de la Parlotte

Message par napoleon »

Kattou  a écrit
Ils étaient down et le fait que les 3 gars des star 2003 sont venu chercher Jason pour fait les vocals de leur tounne (qu'ils enregistraient) et bien Martin a sauter une coche et demandait à sortir eux aussi et Steph s'y est mise elle aussi qu'elle voulait sortir. Pis ca virée en chialage durant 1 bonne heure!
merci

«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Pis la cé a peu près le meme patern qui recommence. Chiale que le café est de la marde. Que la prod a sauter le budget.. qu'ils n'auront plus aucune sorties. Steph est seule dans le salon, couchée sur le divan.
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Meggie dit qu'elle est aller voir ou était Steph, dans la chambre mais elle était pas la. Les gars (Martin) dit : elle est juste décollissée. Jason a dit je suis sur que .... son couper. Gros plan sur Steph encore seule dans le salon.
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Martin: on le crainke s'stesti feu la. M-A a été prendre une marche, tout en respectant le territoir comme il dit.
napoleon
Manitou de la Parlotte

Message par napoleon »

Kattou  a écritPis la cé a peu près le meme patern qui recommence. Chiale que le café est de la marde. Que la prod a sauter le budget.. qu'ils n'auront plus aucune sorties. Steph est seule dans le salon, couchée sur le divan.
moi je crois que la direction est a blamer,ils n'ont pas su imposer une ligne directrice et de la discipline,ils leurs ont permis des sortis etr ont acceptés des demandes que certains faisaientt directement a la camera,maintenant ils en veulent toujours plus..

Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Martin demande à Meggie de regarder la date sur les journaux près du feu. Meggie regarde, et dit 27 mars et dit je me sens mal... des spectacles... j'aime mieux pas regarder.
eLz
Magicien des Mots

Message par eLz »

Kattou  a écritMartin: on le crainke s'stesti feu la. M-A a été prendre une marche, tout en respectant le territoir comme il dit.
sont entrain de capoter

Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Ils sont pas mal stressés aussi. Meggie et les gars regardent les journaux et parle tout bas comme pour pas se faire pogner par la prod. Gros plan sur Steph encore seule en dedans à faire du beau boudin.
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Je m'excuse la cé un commentaire personnel: Stephanie est un gros bébé gâtée et elle me fait titiller sur ma chaise présentement avec son petit acte dramatique de fillette perdue et esseulée.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

ils ont été trop gaté au début. ils demandaient et recevaient. maintenant qu il commence a leurs dire non. ben la sa chiale et sa boude, maudite gang de bébé lala
grisou
Manitou de la Parlotte

Message par grisou »

me semble quil avait pas le droit de voir des journaux pour pas avoir de nouvelle de l exterieur        

Grisou le beau Nounou
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Son coupé, et plan sur Steph encore. Elle parle à quelqu'un mais on voit pas qui.
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Jason a tellement hate e retrouver sa blonde. Il met la clé dans porte et barre la porte et.... Martin crie: M-A vient-en. M-A chiale que les chaises sont placer pour les cams. Martin: tu as signer un contrat alors respecte le. Assis toi. Martin: Meggie assis-toi! M-A: si Steph aurait vu le journal elle aurait capotée.
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Jason dit: des guimauves, des guimauves... Jason dit: Meggie tu es tellement belle que le feu cour apres toi. Hein M-A, tu trouve pas. Tu es la plus belle au monde! Meggie: ben la arrete.
gribou
Manitou de la Parlotte

Message par gribou »

Ils ont carrément des attitudes de bébés gâtées.je regarde en ce moment Marie-Hélène Thibert et elle a travaillé fort pour en arriver là ou elle est rendue.Elle en a fait de la pratique elle. Franchement ils me décoivent grandement.un grand manque
de maturité(j'exclu dans ces propos Meggie et Corn)
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »