Webcam 1 Avril...
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
-
mariepompon
- Manitou de la Parlotte
blanche a écrit
ben justement résumé c pas se fendre en 4 mais c'est d'abord pour soi-meme qu'on le fait....pour ce que ca nous rapporte
pis si tu me crois pas lis quelques livres de psycho
fais tu expres ou t'es chiante naturelle??
excuse moi de pas etre a ta hauteur mais un jour tu finira bien par redescendre
et la moi aussi j'arete ca on aurais jamais raison avec toi
ben justement résumé c pas se fendre en 4 mais c'est d'abord pour soi-meme qu'on le fait....pour ce que ca nous rapporte
pis si tu me crois pas lis quelques livres de psycho
fais tu expres ou t'es chiante naturelle??
excuse moi de pas etre a ta hauteur mais un jour tu finira bien par redescendre
et la moi aussi j'arete ca on aurais jamais raison avec toi
tant qua etre dans le champs, aussi ben faire pousser kkchose
Blanche si tu n'aimes pas les commentaires qu'il y a dans les resumés ici pourquoi t'acharnes-tu a venir les lire. Tu te fais du mal pour rien et tu fous une ambiance par trop le fun. Alors va voir sur d'autre forum. Il y en a qui font de tres beaux resumé sans commentaires ou presque et la tu vas y trouver ton compte.
Sans rancune ;)
Sans rancune ;)
Masabi
ViViiii a écrit
sa veut dire mort de rire hihihihi et lol veut dire sensiblement la meme chose
Merci! J'étais hors de la track et pas à peu près, je pensais que ça voulait dire Merde mais je trouvais donc que les lettres étaient inversées. Ouais, le forum m'a instruite ou déniaisée là.Il fonctionne assez mal, au moins ça.
sa veut dire mort de rire hihihihi et lol veut dire sensiblement la meme chose
Merci! J'étais hors de la track et pas à peu près, je pensais que ça voulait dire Merde mais je trouvais donc que les lettres étaient inversées. Ouais, le forum m'a instruite ou déniaisée là.Il fonctionne assez mal, au moins ça.