POUR QUI ALLEZ VOUS DONNER 1$
-
cristal_8331
- Manitou de la Parlotte
- fleurtropicale
- Magicien des Mots
Moi j'donnerai mon dollars à Martin, pcq y joue pas d'game comme les autres gars qui sont là, il est comme on le voit dans l'Academie, il n'est pas teteux pour 5¢ d'autant plus qu'il a de bonne chance de gagner, à gatineau les RONA, ramasse de l'argent pour le faire gagner et puis je me souvien plus c'est qui, je crois que c'est son père, il fait une campagne de fond pour le cancer et il donne la moitier au cancer et l'autre moitier pour les votes.. il en vaut la peine..
StR|ke
j'ai donné quelques $$$ à Corneliu, je ne vote pas pour donner des sous à la grosse machine, j'aime mieux me dire que si mon préféré gagne sera un ti-peux grace à moi qu'il aura la chance de sa vie de percer et de faire carrière dans ce qui le passionne le plus .
J'ai fait un pacte avec quelques amis le montant que je donne pour Star Académie je le donnerai en double au prochain téléton
J'ai fait un pacte avec quelques amis le montant que je donne pour Star Académie je le donnerai en double au prochain téléton
Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
Citation :j'ai donné quelques $$$ à Corneliu, je ne vote pas pour donner des sous à la grosse machine, j'aime mieux me dire que si mon préféré gagne sera un ti-peux grace à moi qu'il aura la chance de sa vie de percer et de faire carrière dans ce qui le passionne le plus .
J'ai fait un pacte avec quelques amis le montant que je donne pour Star Académie je le donnerai en double au prochain téléton super ca bravo
J'ai fait un pacte avec quelques amis le montant que je donne pour Star Académie je le donnerai en double au prochain téléton super ca bravo
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

nancy31f a écritCitation :j'ai donné quelques $$$ à Corneliu, je ne vote pas pour donner des sous à la grosse machine, j'aime mieux me dire que si mon préféré gagne sera un ti-peux grace à moi qu'il aura la chance de sa vie de percer et de faire carrière dans ce qui le passionne le plus .
Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...