etes vous stressée pour demain?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Mikka
Caïd de la Causette

Message par Mikka »

Pas stressée du tout, pourquoi je le serais? Curieuse oui par exemple, de voir qui aura réussi à convaincre le public de le proclamer gagnant chez les gars. Moi ce sont les fins de mois qui me stresse.

GoMartin
Modeste Jacasseur

Message par GoMartin »

moi sa m'énerve pas ben ben, apres avoir vu Meggie gagner et vu corniliu rester aussi longtemps je suis tres décu et puis si c'est corniliu qui gagne je vais être décu mais pas surpris, même chose pour marc-andré.. je veux que Martin gagne, son père à travailler extremement fort pour le faire gagner, il a amasser des sommes d'argent incroyable mais Star Academie est remplie de surprise, p-e que la mère de corn va casser son p'tit cochon :P --Message edité par gomartin le 2004-04-04 02:52:16--
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Vraiment stressée ouiiiiiiiii!!
Je voudrais tellement que Corneliu gagne la finale des gars. Il est discipliné, poli,il travaille fort pendant que les autres s'amusent à niaiser avec des toutous ou n'importe quoi. Je crois qu'il mérite de gagner ce soir.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
GoMartin
Modeste Jacasseur

Message par GoMartin »

clue  a écritVraiment stressée ouiiiiiiiii!!
Je voudrais tellement que Corneliu gagne la finale des gars. Il est discipliné, poli,il travaille fort pendant que les autres s'amusent à niaiser avec des toutous ou n'importe quoi. Je crois qu'il mérite de gagner ce soir.
ce n'est pas une parti de plaisir pour Martin, les femmes son diverti avec des voyages, sont chanceuse.. Martin travaille fort, je l'aime plus que m-a qui fait le teteux et qui veut toucher les femmes avec sa chanson de grand-mère !!
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

MOI aussi , je suis tres stressée , jespere dont que Marc-André vas gagner .. mais je serais contente quand même si cest Cornéliu ! En passant pour ceux qui dise que Marc veut nous avoir avec sa chanson de grand-mère et blabla ..   eh bien , lui aussi a le droit de composer une chanson pour montrer de quoi il est capable, cest même tres audacieux d'avoir fait ce choix !! pourquoi Meggie aurait le droit de faire une chanson touchante et pas lui ? C'est normal que Marc est voulu garder SA COMPOSITION pour la finale , il n'y peut rien si d'autres avant on jouer du piano, etc.

IL va chanter avec son coeur et je suis sûr qu'il saura y faire !!!!!!!!!!

Que le meilleur gagne , la petite musique au moment de l'enveloppe est tellement stressante, je manque mourir à chaque fois   Jespere juste qu'un certain "martin" ne gagnera pas et que cest pas vrai les 67 ooo $ sinon tout est perdu d'avance et rien avoir avec le talent  :/  :/

Je Vous aimes tous gang , bon gala !!! et vive la divergence d'opinion      
GoMartin
Modeste Jacasseur

Message par GoMartin »

Saviez-vous que c'est très mal de souhaiter du maleur aux autres :P vous serez très décu se soir quand Martin va être dans l'envollope.. Je vois déjà Julie dire "Et maintenant le choix du public ah c'est dur et le choix du public est .......... MARTIN" wouuuuuuuhouuuuuuuu clap clap clap clap
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

GoMartin  a écritSaviez-vous que c'est très mal de souhaiter du maleur aux autres :P vous serez très décu se soir quand Martin va être dans l'envollope.. Je vois déjà Julie dire "Et maintenant le choix du public ah c'est dur et le choix du public est .......... MARTIN" wouuuuuuuhouuuuuuuu clap clap clap clap

JE souhaite pas du malheur.. je dis juste qui je veux voir gagner et qui je ne veux pas !!!!!!!!!

Vive Marc André !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!      
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

GoMartin  a écritSaviez-vous que c'est très mal de souhaiter du maleur aux autres :P vous serez très décu se soir quand Martin va être dans l'envollope.. Je vois déjà Julie dire "Et maintenant le choix du public ah c'est dur et le choix du public est .......... MARTIN" wouuuuuuuhouuuuuuuu clap clap clap clap

JE souhaite pas du malheur.. je dis juste qui je veux voir gagner et qui je ne veux pas !!!!!!!!!

Vive Marc André !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!      
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

Je ne suis pas stressée, mais déçue.  
Le talent ou l'argent ramassé?  
Est-ce que  celui qui a le plus de talent va gagner? ou si c'est celui dont les parents vont ramasser le plus de $$$$$$$$$$.
C'est ridicule de devoir se poser cette question.
Moi ça me gênerait beaucoup d'ëtre choisie pour les $$$$$$$$ ramassés.   Ouf!
On piétine le talent pour des $$$$$$$$$$$$
Ah Maudit Bordel!  chanterait Marie-Chantal Toupin.....
Oui, je suis déçue parce que c'est la réalité.  Peut-être que cette réalité me stresse  ???????????????????
Paule
Illustre Pie

Message par Paule »

Je suis d,accord avec crystal, est-ce le talent ou l,argent qui va l,emporter, Martin et Jason ont une très grosse machine d,argent derrière eux. Si Cornéliu gagnait ça serait extraordinaire, c,est mon préféré par sa belle voix, son charisme, ses belles manières, il a tout pour réussir et il réussira même si l,argent l,emporte ce soir.Bravo Cornéliu je T,AIME.

Paule
Clarou
Stagiaire

Message par Clarou »

j'ai l'impression d'être une des seules ici qui veut que marc-andré gagne :P pis ben encore une fois, au contraire des autres, je ne veux pas que corneliu gagne.. (c'est mes gouts et je respecte les autres) mais c¸a me fait bien peur car je vois que beaucoup de gens l'aime. Donc j'attend de voir les résultats mais je sens que je vais être déçue..
*en espérant que vous allez acceptez mon opinion héhé
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Moi c'Est Jason mon préféré, il me semble évident qu'il se démarque des autres et mon deuxième choix est Corneliu même s'il me fait rire, il me fait penser à Guilda, hihihi
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Clarou  a écritj'ai l'impression d'être une des seules ici qui veut que marc-andré gagne :P pis ben encore une fois, au contraire des autres, je ne veux pas que corneliu gagne.. (c'est mes gouts et je respecte les autres) mais c¸a me fait bien peur car je vois que beaucoup de gens l'aime. Donc j'attend de voir les résultats mais je sens que je vais être déçue..
*en espérant que vous allez acceptez mon opinion héhé

MOI avec je veux que Marc André gagne   , il se démarque des autres avec sa voix , sa présence , son authenticité !!!! j'aimerais bien cornéliu aussi... les autres : no way      
Clarou
Stagiaire

Message par Clarou »

Marie so  a écrit

MOI avec je veux que Marc André gagne   , il se démarque des autres avec sa voix , sa présence , son authenticité !!!! j'aimerais bien cornéliu aussi... les autres : no way        
oh yeah on est deux loll sauf que moi j'aime pas corneliu.  :/ mais bon cpo moi qui décide les votes du monde héhé
slas
Illustre Pie

Message par slas »

J'aime pas trop ça quand vous dites que si Martin gagne c'est juste à cause de la pitié qu'il inspire ou du fric. Moi je trouve que c'est le meilleur, je dois quand même pas être la seule! La collecte ne lui nuira pas mais si il ne va pas chercher beaucoup de votes "ordinaires" il n'a aucune chance. Mais Corneliu devrait gagner.

slas

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Moi stressée pour à soir? non pas vraiment... en fait ce qui me stresse le plus cé le après gala ici sur le forum...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

lolilou  a écritMoi stressée pour à soir? non pas vraiment... en fait ce qui me stresse le plus cé le après gala ici sur le forum...  
  pourquoi , a cause du chialage qui va peut etre arriver ?????? moi je suis stressée ....    
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

lolilou  a écritMoi stressée pour à soir? non pas vraiment... en fait ce qui me stresse le plus cé le après gala ici sur le forum...  

dommage que je ne serais pas la ce soir!! j'manque toujours le fun go corn go!!
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

oui je suis tres tres tres stresséeeeee...jespere cst M-A qui va gagner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »