etes vous stressée pour demain?
Citation :C'est Martin mon préféré mais j'ai le feeling que Corn va gagner. Ce sera mérité il a travaillé un peu plus que les autres. Denise sur son dos ( probablement parce que c'est avec lui qu'elle croyait pouvoir arriver à quelque chose)y avait pas vraiment le choix moi aussi je pense fortement que ce sera lui
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Ouiiiiiii je suis stressé pour demain, j'aime le trill que ca apporte, la fébrilité de se demander qui va gagner, vibrer en écoutant son préféré et se retrouver assied sur le bout de sa chaise et fixer l'enveloppe que Julie à de la misère à ouvrir!! haaaaaaaaaa que j'aime ca, c'est pour ca que j'aime SA
Et j'ai confiance en Corneliu, je pense à lui souvent c'est fou mais les samedi et dimanche souvent je suis comme impregné de SA dans ma tête hihi.
Tsé dans le fond ca dure juste 9 semaines pourquoi ne pas se mettre dans le bain et vivre ca à fond
Comme Loft Story, j'ai fais un super trip avec une gang de chums super et j'oublierai pas cette aventure virtuel de sitôt
Et j'ai confiance en Corneliu, je pense à lui souvent c'est fou mais les samedi et dimanche souvent je suis comme impregné de SA dans ma tête hihi.
Tsé dans le fond ca dure juste 9 semaines pourquoi ne pas se mettre dans le bain et vivre ca à fond
Comme Loft Story, j'ai fais un super trip avec une gang de chums super et j'oublierai pas cette aventure virtuel de sitôt
Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
estelle a écritben moi j`avais décrochée et j`ai déniché deux billets pour le show j`ai comme raccrochée tout d`un coup........je souhaite du fond de mon coeur que Corn Martin ou jason remporte mais je sais que les sondages indique que MA a de fortes chances de gagner et si c`est lui qui remporte la première place chez les gars je me promet de me réjouir pour lui......je peut rien changer a ca et je ne crois pas qu`en criant CCHOUUUUUUUUUUU a grande gueule cela va changer quoi que se soir.........je serai une bonne perdante tout simplemement!!!!!!1
En tout cas t'as trois chance sur 4 d'être contente.
En tout cas t'as trois chance sur 4 d'être contente.
Citation :Ouiiiiiii je suis stressé pour demain, j'aime le trill que ca apporte, la fébrilité de se demander qui va gagner, vibrer en écoutant son préféré et se retrouver assied sur le bout de sa chaise et fixer l'enveloppe que Julie à de la misère à ouvrir!! haaaaaaaaaa que j'aime ca, c'est pour ca que j'aime SA
on pense vraiment pareil toi et moi
on pense vraiment pareil toi et moi
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Je ne suis pas stressée car je crois que les dés sont pipés. Je voudrais que Cornéliu gagne mais malheureusement Martin a attiré la sympathie du public avec son cancer et MA en contant que des membres de sa famille se sont noyés ensemble et il a composé une chanson opour sa grand-maman......
Donc, je n'ai aucun doute que ça sera un des deux!
https://groups.msn.com/photographeenherbe
C'est grand la mort...il y a plein de vie là
-
Red Ketchup
- Seigneur de la Causerie
Citation :Je ne suis pas stressée car je crois que les dés sont pipés. Je voudrais que Cornéliu gagne mais malheureusement Martin a attiré la sympathie du public avec son cancer et MA en contant que des membres de sa famille se sont noyés ensemble et il a composé une chanson opour sa grand-maman...... [quote]
moi j'admire corneliu tsé quand ces les galas pauvre lui ya jamais personne qui se deplace pour l'encourager et lui tout sourire dit wow jsuis content que d'humilité je trouve ca admirable etre humble dans la vie ca paye des fois
moi j'admire corneliu tsé quand ces les galas pauvre lui ya jamais personne qui se deplace pour l'encourager et lui tout sourire dit wow jsuis content que d'humilité je trouve ca admirable etre humble dans la vie ca paye des fois
Mark Twain

Mark Twain

estelle a écrit
et moi donc qui sera présente dans le gala je te dit que je serais très décue si MA gagnait mais je ne ferai pas de crise d`hystérie......je ne ferai même pas de HOUUUUUUUUUUUUUuu comparativement a d`autres qui m`ont dit qui en ferait de même.................je vais être humble me compter chanceuse d`y être et démontrer à la petite pitounhe de 9 ans avec qui je serai que nous pouvons avoir du beau temps .......coûte que coûte!!!!!!!!!!!
Ben dans le fond moi aussi je ferai pas de crise, ni de houhouhou.. je vais être triste 30 secondes pis ça va passer.. comme pour la semaine passé avec Meggie pour le vote du public!!! mais disons que ça m'a pris la soirée a digéré ça!!! :/ Finalement, me suis dit qeu fallait pas que je prenne trop ça a coeur de même!!!
Juste que l'année dernière, mes choix/favories restaient toujours et j'avais toujours raison dasn mes prédictions... Cette année c'est l'enfer.. rien marche a ma façon!!! enfin presque!!! :/
et moi donc qui sera présente dans le gala je te dit que je serais très décue si MA gagnait mais je ne ferai pas de crise d`hystérie......je ne ferai même pas de HOUUUUUUUUUUUUUuu comparativement a d`autres qui m`ont dit qui en ferait de même.................je vais être humble me compter chanceuse d`y être et démontrer à la petite pitounhe de 9 ans avec qui je serai que nous pouvons avoir du beau temps .......coûte que coûte!!!!!!!!!!!
Ben dans le fond moi aussi je ferai pas de crise, ni de houhouhou.. je vais être triste 30 secondes pis ça va passer.. comme pour la semaine passé avec Meggie pour le vote du public!!! mais disons que ça m'a pris la soirée a digéré ça!!! :/ Finalement, me suis dit qeu fallait pas que je prenne trop ça a coeur de même!!!
Juste que l'année dernière, mes choix/favories restaient toujours et j'avais toujours raison dasn mes prédictions... Cette année c'est l'enfer.. rien marche a ma façon!!! enfin presque!!! :/
-
misty blue
- Magicien des Mots
euhhhh, si je suis stressée ca se demande même pas mon beau martin, fais-nous vibrer avec ta toune ,pis si t'es proclamé grand gagnant chez les boys ôtez-vous de d'la, parce que c,est moi qui va faire stresser les autres chez-nous en criant comme une débile,pis en sautant partout, j'me demande encore comment j,aie pue tenir ce soir sans me ronger les ongles, ça va être beau demain wowowowalors, quand même les ti-gars je vous souhîtes tous BONNE CHANCE.. non, mais vous parlez d'un thrill mes vous autres
steph.tu es ..si fa sol la si..adorable