Lancement ??

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

L'an passé à dernière date, le cd de Star Académie s'était vendus à des milliers d'exemplaires.  La gang avait participé au lancement et des milliers de fans étaient sur place.  

Cette année, le Cd est sortie en magasin sans publicité.  Julie Sydner dit qu'il sort le 6 avril mais il est déjà en magasin.  Ça aide pas à la vente ça.  Aucun lancement a été annoncé.  Vont-ils faire un lancement quand il reste 1 gars et 4 filles.  Est-ce parce que le cd n'est pas si bon ça ?  Est-ce parce que ils ont beaucoup de camouflages à faire sur la voix faussante ?  Et où sont les dates de spectacle ??  Le Centre Bell est-il indisponible cette année ?

Où est l'effervensce de l'an passé ?   Où est l'émotion que nous avons eu en écoutant les spectacles.  Avouez-le, l'an passé, vous avez au moins verser une larme.  cette année niet.

Star Académie esr-il dans une pente descendente ?.....

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

pantoute je suis certaine que le cd va se vendre plus cette année
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

le lancement est supposer d'etre mercredi et tout le monde est supposer y etre.
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

tout pour chercher des bibittes a la gang de sa2004!

ils ont dit a la radio qu'ils avait planifier un lancement mais qu'il n'en devoilerais rien pour le moment
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Il va y avoir un lancement au Métropolis  mais je ne me souviens plus quel jour mais je pense que c'est cette semaine. Tous les délogés seront présents avec les autres comme l'an dernier.
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Lilou!!!  a écritle lancement est supposer d'etre mercredi et tout le monde est supposer y etre.
Oui moi aussi j'ai entendu ca, c'est ce que Marie-Eve côté a dit, le lancement est mercredi prochain.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »