sondage star academie 2005
sasa 30 a écrit
Moi aussis je suis pareil......Imagine ont aurais un Neuf semaine de plus a chialer
héhéh tout a fait d'accord avec ca moi sasa!! j'vais m'ennuyer de vous apres S-A!! j'vais quand même essayer de venir faire mon tour mais je gage que ca va etre tellement tranquille vivement S-A III !!!
Moi aussis je suis pareil......Imagine ont aurais un Neuf semaine de plus a chialer
héhéh tout a fait d'accord avec ca moi sasa!! j'vais m'ennuyer de vous apres S-A!! j'vais quand même essayer de venir faire mon tour mais je gage que ca va etre tellement tranquille vivement S-A III !!!
Moi je suis trop nostalgique du 1er... je m'en suis rendue compte avec l'émission de Marie-Élaine l'autre jour... ça me tente pas de voir une autre gang de pseudo star qui prennent leur désir pour une réalité sans apprécier ce qu'ils vivent
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
lolilou a écritMoi je suis trop nostalgique du 1er... je m'en suis rendue compte avec l'émission de Marie-Élaine l'autre jour... ça me tente pas de voir une autre gang de pseudo star qui prennent leur désir pour une réalité sans apprécier ce qu'ils vivent
D'abbord je propose que pour 2005 il nous remontre les reprise de star academie 2003
D'abbord je propose que pour 2005 il nous remontre les reprise de star academie 2003
oui..... J'aimerais aller a l'audition aussi Et me retrouver dans les 14 peut etre BEN OUI faut je reste positive... Mais L'an dernier J'ai eu un gros probleme de stresse pendant le filtre et j'ai oublier mes paroles.... Et je chante jamais devant public, j'ai jamais l'occasion ... alors sa me stresse BEAUCOUP les rare fois que j'peux ! y m'faudrais vraiment des trucs pour controler mon stresse...
Citation :Pourquoi pas? Ceux qui n'en veulent pas n'auront qu'à ne pas l'écouter... me semble qu'avec les télécommandes ce n'est pas difficile de changer de canal quand on aime pas...
exactement
exactement
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Oui, pour moi, j'en veux un en 2005, me tanne pas de voirl'evolution chez les jeunes, en esperant que si il y en a un autre, que ce soit + structure au niveau de la discipline, et que les jeunes, soient un peu plus ages, pour qu'ils soient un peu + matures que cette annee,,,, car cette annee, fais dure, cote maturite.....
Si il y en a un j'espère qu'il y aura de gros changements. Pourquoi ne pas faire comme dans d'autres pays et que ce soit seulement les 8 finalistes qui font la tournée, les académiciens mettraient certainement plus d'efforts à vouloir rester. Cette année on dirait qu'ils s'en foutent de partir ou de rester(à part quelques uns). Ils sont conscient qu'ils vont faire la tournée quand même. Et puis je couperais sur les sorties et gâteries, c'est supposé être une académie pas un camp de vacances.
Et puis je ramènerai une nounou du genre de Jean-Richard. Et un directeur(trice) qui a du temps à consacrer aux académiciens.
Et puis je ramènerai une nounou du genre de Jean-Richard. Et un directeur(trice) qui a du temps à consacrer aux académiciens.
Le silence est un ami qui ne trahit jamais.