Message disparu...Bizarre! Samson-Bélair-Deloite et Touche

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
Gabriel
Modeste Jacasseur

Message par Gabriel »

Bon je recommence. Curieux quand même non? Pourtant 8 personnes avaient eues le temps de le lire.

Cet avant midi j'avais demander si vous aviez remarquer que Julie au gala de ce dimanche avait mentionner que les votes étaient sous la surveillance de cette firme. Depuis le début de SA2, je me trompe ou c'est bien la première fois qu'elle en fait mention? Pour l'an passé, me semble quelle le disait, mais je ne suis pas certaine.

Voulait-elle éviter des commentaires négatifs consernant le choix du public selon vous? Faut pas oublier que les gens de Production J viennent ici tâter nos sons de cloches et que ils ne sont pas sans savoir que nous avons bien remarquer la et les préférences des juges...

Bon j'espère que cette fois-ci mon sujet est l'a pour rester...
star épidémie
Illustre Pie

Message par star épidémie »

À mois de me tromper, c'est la deuxième fois qu'elle le mentionne.  C'est bizarre, mais sûrement à la suite de critiques de ce système de votes.

Marivel
Manitou de la Parlotte

Message par Marivel »

Je me rappelle de ce topic.  D'ailleurs on est dans un pays libre on a bien le droit de critiquer le gouvernement alors je ne vois pas pourquoi on ne parlerait pas des votes d'une émission de variété en pleine décadence :lol
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Gabriel  a écritBon je recommence. Curieux quand même non? Pourtant 8 personnes avaient eues le temps de le lire.

Cet avant midi j'avais demander si vous aviez remarquer que Julie au gala de ce dimanche avait mentionner que les votes étaient sous la surveillance de cette firme. Depuis le début de SA2, je me trompe ou c'est bien la première fois qu'elle en fait mention? Pour l'an passé, me semble quelle le disait, mais je ne suis pas certaine.

Voulait-elle éviter des commentaires négatifs consernant le choix du public selon vous? Faut pas oublier que les gens de Production J viennent ici tâter nos sons de cloches et que ils ne sont pas sans savoir que nous avons bien remarquer la et les préférences des juges...

Bon j'espère que cette fois-ci mon sujet est l'a pour rester...

J'ai remarqué qu'elle a fait mention de la Firme en question pour la première fois.  Je me suis permis de vérifier sur le site officiel aussi il a quelques semaines si le vote était exercé sous surveillance et j'ai trouvé ma réponse là.

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Marivel
Manitou de la Parlotte

Message par Marivel »

J'ai lu quelque part que cette firme vérifiait l'intégrité de la compilation des votes sur les différents supports... je l'avais écrit il me semble sur le dernier topic (rip?)
Gabriel
Modeste Jacasseur

Message par Gabriel »

Hum! tant mieux si tout est surveillez depuis le début...Mais ils en font mention sur le site officiel? j'aimerais bien y jeter un oeil...
Marivel
Manitou de la Parlotte

Message par Marivel »

C'est écrit je l'ai vu, mais ce n'était qu'une mention...
Dans les FAQ je pense...
Tommy
Illustre Pie

Message par Tommy »

Marivel  a écritJ'ai lu quelque part que cette firme vérifiait l'intégrité de la compilation des votes sur les différents supports... je l'avais écrit il me semble sur le dernier topic (rip?)

ET la firme vérifie aussi le vote de l'Académie.  
Denise a déjà raconté qu'elle donne son vote par téléphone.  Un peu plus tard, un vérificateur de la firme l'a rappelle pour  lui faire confirmer son vote.  C'est sérieux l'affaire.
Marivel
Manitou de la Parlotte

Message par Marivel »

Comme je disais dans le topic rip, c'est bien d'avoir de l'objectivité dans la compilation des votes même si ça ne sert à pas à grand chose après les quotidiennes qui n'ont pas cet attribut.  Puisqu'on ne saura jamais à quoi ressemblent les résultats, ça ne nous dit pas ce qui se passe une fois que les votes sont compilés et que les résultats sont là...
Gabriel
Modeste Jacasseur

Message par Gabriel »

Merci de m'avoir guider pour ma recherche...Voici ce que j'ai trouver sur le site officiel

Quel est le rôle de Samson Bélair Deloitte & Touche ?
Samson, Bélair, Deloitte et Touche a pour mandat de faire la compilation, la transmission ainsi que la vérification des résultats du vote. Le rôle de Samson Bélair Deloitte & Touche n'implique pas l'établissement des règles reliées aux processus de vote.

Qui garantit l'intégrité du vote ?
L'intégrité du vote est garantie par les gestionnaires des quatre différentes plateformes de votation.
Marivel
Manitou de la Parlotte

Message par Marivel »

Oui mais la transmission, ils la font à qui???  Pas au public!?!?!?! -_-

*parano*
GoMartin
Modeste Jacasseur

Message par GoMartin »

huhu
GoMartin
Modeste Jacasseur

Message par GoMartin »