Meme si Dimanche,Jason part.....Il s'aura fait une belle gang de fan !!!
Ca me fera de la peine,c'est sur...Mais je suis sur que l'ont verra Jason quelque part,ds pas grand temps!!
C'est fou hein!? Jason est venue me chercher au cours des 2 dernières semaine...Avant ca,Bof!!
Mais il s'est mit a s'ouvrir...Et aussi,a chanter des chansons différentes des autres! Pas de grosses chansons hyper mélo,ni de style chansonnier! (Que j'ai en horreur...)
Tout l'monde a critique son évaluation avec 'Sur la route' de De Palmas! Moi,c'est la qu'il est venu m'accrocher...!
J'adore cette chanson et il l'a chanter plein d'entrain...Avec un groove.........
Vraiment,Jason se distingue des autres !
J'espère que le cheminement sur lui qu'il a commencer a l'académie va se poursuivre....La rencontre avec Dan Bigras a été déterminante pour lui je crois...Tant mieux!!
Ca nous donnera a nous,les fans,un Jason a son meilleur...
Je me doute qu'il quittera l'académie demain mais je sais que l'ont le verra partout!!!
Jason est une star en devenir.......
Meme si Dimanche........
Moi aussi Jason est mon coup de coeur et ce depuis le premier gala. J'aime tout chez-lui, sa voix, sa personnalité, son attitude, il veut vraiment, aide les autres lorsqu'ils lui demandent, c'est un très bon musicien. Au risque de me répéter, il est quant à moi le plus complet des académiciens. Je suis certaine qu'on le verra très bientôt. Il lui reste seulement qu'à définir son style bien à lui. De plus je connais quelqu'un qui le connaît et il dit qu'il est super ce gars là. Tout le monde l'aime.
Une fan pour toujours
xxxxxxx
Une fan pour toujours
xxxxxxx
Effectivement, même si Jason ne sort pas le grand gagnant chez les garcons dimanche je crois qu'il est déjà un très grand gagnant.
Il a une très belle voix, joue de plusieurs instruments, très belle éducation, poli, toujours près à rendre service, aider les autres académiciens(nes), belle attitude et il veut vraiment apprendre et performer. Il a une soif d'apprendre, de comprendre. Et que dire de son attitude et son charisme.
Comme l'a dit Zoukie ci-haut, il a changer depuis environ 2 semaines, il s'ouvre beaucoup plus et ainsi il va chercher les émotions qu'il a à l'intérieur et il vient nous chercher nous aussi.
Des défauts, oui il en a, il veut tellement ne pas déplaire à personne que cela ne l'aide pas, et ce, dans le sens que plusieurs le disent fendant, au dessus de tout ect... Bref il faut le connaître pour savoir vraiment comment il est dans la vie, simple très gentil et surtout très respectueux envers les autres.
Je lui souhaite la meilleure des chances pour dimanche, tu es une étoile pour nous tes fans, ne lâche pas et va au bout de tes rêves.
Une grande fan
Il a une très belle voix, joue de plusieurs instruments, très belle éducation, poli, toujours près à rendre service, aider les autres académiciens(nes), belle attitude et il veut vraiment apprendre et performer. Il a une soif d'apprendre, de comprendre. Et que dire de son attitude et son charisme.
Comme l'a dit Zoukie ci-haut, il a changer depuis environ 2 semaines, il s'ouvre beaucoup plus et ainsi il va chercher les émotions qu'il a à l'intérieur et il vient nous chercher nous aussi.
Des défauts, oui il en a, il veut tellement ne pas déplaire à personne que cela ne l'aide pas, et ce, dans le sens que plusieurs le disent fendant, au dessus de tout ect... Bref il faut le connaître pour savoir vraiment comment il est dans la vie, simple très gentil et surtout très respectueux envers les autres.
Je lui souhaite la meilleure des chances pour dimanche, tu es une étoile pour nous tes fans, ne lâche pas et va au bout de tes rêves.
Une grande fan