Est-ce que le système de vote est le même en France???

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Est-ce que quelqu'un sait si le système de vote est le même en France?? Est-ce qu'il est possible de faire des levées de fonds etc... Ça fait plusieurs fois qu'ils font Star Académie en France et je me demandais si il ce passait le même chose qu'ici...

Ici ça déraille pas a peu près avec les campagnes de financement monstre et ce rendu seulement au SA2. Si ça continue comme ça, il va y avoir des équipes de financement super organisées pour chaque candidats de SA3 et ça va être au plus fort la poche comme on dit!!! Plus rien a voir avec le talent --Message edité par chapter le 2004-04-04 16:14:30--
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

ca ne devrait pas avoir lieu les levée de fond c mon opinion
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

nancy31f  a écritca ne devrait pas avoir lieu les levée de fond c mon opinion

oui je c'est mon avis aussi. Mais en france, ils doivent être rendu a SA4 ou 5, je ne sais plus... Ils doivent avoir vécu le même phénomène... A moins que là-bas, les règles soient différentes...
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

enteka j'aurais été decue que corneliu ai eu une levée de fond et je suis sincere
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Falbalas
Stagiaire

Message par Falbalas »

nancy31f  a écritca ne devrait pas avoir lieu les levée de fond c mon opinion

exactement comme moi et de plus j'ai envie d'être plus sévère, moi sa serait 1 vote par personne pour chaque semaine d'élimination ... à bas les campagne de financement ... vraiment pas équitable  
M. Hochet
Manitou de la Parlotte

Message par M. Hochet »

chapter  a écrit

oui je c'est mon avis aussi. Mais en france, ils doivent être rendu a SA4 ou 5, je ne sais plus... Ils doivent avoir vécu le même phénomène... A moins que là-bas, les règles soient différentes...

En France, le SA 3 est terminé voila quelques mois. La quatrième édition commence sous peu (enfin j'crois!!!   )

Falbalas
Stagiaire

Message par Falbalas »

chapter  a écritEst-ce que quelqu'un sait si le système de vote est le même en France?? Est-ce qu'il est possible de faire des levées de fonds etc...

faudrait aller jeter un oeil sur leur forum. je sais pas par contre s'ils ont des forums rataché à leur star académie et si présentement l'émission est en court ...
M. Hochet
Manitou de la Parlotte

Message par M. Hochet »

Je viens de faire une petite recherche.
Pour voter pour un candidat en France c'est 0.55 Euros par appel.

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Non en france j'ai jamais entendu parler de levée de fond... faut dire que la mentalité est différente là-bas... Ici les gens déffendent l'enfant du pays... en france j'ai jamais vu ça...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Manug
Stagiaire

Message par Manug »

Il devrait changer la systeme de votage, au lieu de voter pour le gagnant, tu vote pour la personne qui devra quitter l'academie!!!!!!!!Quand pensez vous??????
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

lolilou  a écritNon en france j'ai jamais entendu parler de levée de fond... faut dire que la mentalité est différente là-bas... Ici les gens déffendent l'enfant du pays... en france j'ai jamais vu ça...

C'est ce que je me disais aussi... Il y a aussi le fait que l'auditoire est pas mal plus nombreux aussi. Là bas on parle de plusieurs millions de téléspectateurs!!!!
Falbalas
Stagiaire

Message par Falbalas »

Manug  a écrit   Il devrait changer la systeme de votage, au lieu de voter pour le gagnant, tu vote pour la personne qui devra quitter l'academie!!!!!!!!Quand pensez vous??????  

j'en pense que les levés de fond seront encore plus grosse    
GoMartin
Modeste Jacasseur

Message par GoMartin »

chapter  a écritEst-ce que quelqu'un sait si le système de vote est le même en France?? Est-ce qu'il est possible de faire des levées de fonds etc... Ça fait plusieurs fois qu'ils font Star Académie en France et je me demandais si il ce passait le même chose qu'ici...

Ici ça déraille pas a peu près avec les campagnes de financement monstre et ce rendu seulement au SA2. Si ça continue comme ça, il va y avoir des équipes de financement super organisées pour chaque candidats de SA3 et ça va être au plus fort la poche comme on dit!!! Plus rien a voir avec le talent --Message edité par chapter le 2004-04-04 16:14:30--
LoL tu as bien raison pareil :P Dumoin le père de Martin l'an prochain va devenir le chef d'équipe des organisations de financement pour les candidats de SA3  
Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

Depuis le début de Star Académie 2003 que c'est comme ca, ce n'est même pas le talent qui prime c'est la gang en arrière du candidat.... Moi ca me fait débarquer ben raide...
Falbalas
Stagiaire

Message par Falbalas »

c'est que les non concerné, ceux qui ont vraiment leur préféré sans être influencé par la région, l'ami, le frere ect, ils finissent par avoir l'impression que leur vote ( fait vraiment pour le talent selon leur gout ) est comme bien innutile face a de tel campagne organisé par des monstre de la commendite ...

vraiment domage, sa enlève toute la fievre de la compétition, de la compétition seine ...

vraiment domage  
Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

C'est vrai que c'est dommage, d'ailleurs je crois que production J qui empoche beaucoup d'argent avec ces procédés, vont se nuire à la longue car énormément de gens comme moi ne sont plus intéressé à voter car j'ai le sentiment que ca ne donne rien, de toute facon !

Le public écoeuré ne votera plus, tout simplement.
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Phanie  a écritC'est vrai que c'est dommage, d'ailleurs je crois que production J qui empoche beaucoup d'argent avec ces procédés, vont se nuire à la longue car énormément de gens comme moi ne sont plus intéressé à voter car j'ai le sentiment que ca ne donne rien, de toute facon !

Le public écoeuré ne votera plus, tout simplement.

C'est en plein ce qu'il faudrait faire pour leur montrer que le système ne fonctionne pas.. On devrait pouvoir voter seulement par téléphone et un seul vote pas appel. Alors si tu veux passer 40000 votes, tu dois faire 40000 appels ou bien engager une équipe monstre pour faire les appels.... Pas mal plus compliqué!
phoenix
Illustre Pie

Message par phoenix »

Coudonc avec ces levées de fond la si ça continue ça ne seras plus necessaire de savoir chanter pour aller à l'academie seulement être bien connu et avoir beaucoup d'amis,plus sérieusement je ne suis pas d'accord avec cette façon de faire.Si seulement il pouvait il y avoir de levées pour des choses beaucoup plus sérieuses,C'est ça qui m'agace,a part des téléthons.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »