Le gagnant chez les gars

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Dimanche prochain, nous auront à choisir le gagnant chez les gars pour accéder à la grande finale.

Qui, d'après vous, sera l'heureux élu?
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Red Ketchup  a écritDimanche prochain, nous auront à choisir le gagnant chez les gars pour accéder à la grande finale.

Qui, d'après vous, sera l'heureux élu?

Et d'après toi?  Il serait intéressant de connaître ton favori...

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Esprit-Critique
Manitou de la Parlotte

Message par Esprit-Critique »

si j'pouvais prédire la victoire, sûrement que j'me prendrais des lotos

..mais bon.. J'ai dit Martin, même si ce n'est pas mon genre. Il est très intense sur scène. Il rend bien ses chansons.

Jason performe, je l'adore, il vient me chercher, mais (toujours un mais..) il a une retenue quand il chante, trop concentré a "chanter" et non pas rendre sa toune...

Corn, mon préféré, il me laisse toujours avec le sentiment qu'il aurait dû faire ci ou ça... trop concentré lui aussi, pas assez vivant dans sa chanson. S'il met les émotions tant attendu, j'vais être la plus heureuse des filles et crier Victoire!

Marc-André, celui là, je ne sais jamais. Il est potentiellement dangereux sur scène. Pas mon genre, mais il a le don de venir m'épater ou me chercher sans que j'me rende compte. S'il rend sa chanson comme certaines de ses performances depuis le début, ben les gars devront donner leur 110% pcq il risque d'être dangereux en final!

Voilà mon opinion à 6 cents (j'ai déjà donné mon opinion à 5 cents ailleurs   )

Nathalie

Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Marc-André pour moi cest le meilleure ! il est spécial , il a un timbre particulier que j'adore, un timbre chaux, doux et mélodieux ! Je trouve quil danse tres bien, Il a une bonne attitude, il a beaucoup d'ambition et est beau comme un ange !!!!!

Go Marc Go
et il est tres touchant quand il chante , il vient me chercher ! il est adorable !
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Moi j'espère que ça sera Martin... il a la voix et les sentiments...

M-A est en tête... ça fait dure... cé lui des trois qui a le moins de voix... mais il est cute (enfin pour certaines, moi je le trouve pas beau du tout )
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

lolilou  a écritMoi j'espère que ça sera Martin... il a la voix et les sentiments...

M-A est en tête... ça fait dure... cé lui des trois qui a le moins de voix... mais il est cute (enfin pour certaines, moi je le trouve pas beau du tout )
D'accord avec toi, puis dernierement je sais pas pourquoi mais je trouve que Marc-André en arrache.
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

Hé hé moi je dis et je souhaite vraiment que ca soit Marc-André qui gagne la finale des gars la semaine prochaine !! Il est tellement bon ...c'est le seul qui peut pousser sa voix autant (j'parle pas d'opéra la) et chanter avec n'importe quel artiste et c'est beau tsééé....wow il est super et ne cessera de m'impressionner à chaque show !! Let's go Marc-André...j'peux te dire que une MÉGA partie du Québec est derrière toi so....come on'  
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Érika  a écritHé hé moi je dis et je souhaite vraiment que ca soit Marc-André qui gagne la finale des gars la semaine prochaine !! Il est tellement bon ...c'est le seul qui peut pousser sa voix autant (j'parle pas d'opéra la) et chanter avec n'importe quel artiste et c'est beau tsééé....wow il est super et ne cessera de m'impressionner à chaque show !! Let's go Marc-André...j'peux te dire que une MÉGA partie du Québec est derrière toi so....come on'    
Tu as raison.   l'avantage avec Marc cest qu'avec sa voix "aigu" il est capable de pousser des notes , il suffit que ce soit une chanson dans ses cordes avec la bonne tonalité pour ceux qui disent quil na pas de voix !!!!! il en as et toute une a part de ça !
dietpepsi
Modeste Jacasseur

Message par dietpepsi »

Sincèrement, je ne sais pas qui va gagner, c'est tellement difficle de prévoir ça cette année...Depuis le début, j'aime beaucoup MA, ce jeune homme transperce l'écran lorsqu'il chante, il a un charme fou et un timbre de voix très particulier...MAIS, il a beaucoup de travail à faire techniquement parlant...Je ne sais toutefois par si j,aimerais qu'il gagne, je ne crois pas que ce serait un service à lui rendre, il est encore trop jeune pour faire face à tout ce cirque qui suit SA, i.e. CD fait en vitesse, tournée en solo, pression médiatique etc. Je pense qu'un gars comme Martin qui est plus solide et plus mature pourrait mieux s'en sortir...mais personnellement, il n'y a que MA qui vient me chercher lors de ses prestations...quel dilemne!!!De toutes façons, pour la grande finale, je souhaite que ce soit une fille, et Véro de préférence...elle est la seule qui selon moi est assez solide, tant sur le plan vocal que personnel...
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

Exactement Marie-So   toi tu l'as l'affaire !!!!! Marc-André est vraiment le top dansles gars cette année...et c'est lui qui remportera la finale des gars   Vivement Marc-André !!
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

j'espère que ce sera martin pour les belles et intenses prestations qui viennent me chercher,  

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

motusetbouchecousue  a écrit

Je suis d'accord pour une fois avec toi sur les deux point. Marc-André est celui chantant le moins bien, ayant pas beaucoup de charisme et sans aucun doute le moins beau !

ah motusetbouchecousue   tu me fais rire. Tu sais Marc André est assez surprenant vocalement justement parce qu'il a sa voix à lui et cest le seul qui a une voix un peu aigu qui lui permet d'être touchant et unique et monter ses notes tres haut.. Il a énormément de charisme , j'en connais plusieurs qui lui dirait pas non, stcé veut dire et le moins beau , là !! dis moi pas que Martin, Dave , J-f en 2k , sont plus beau que lui ? moi cest lui le plus beau, le plus de charisme et qui chante le mieux !! tu pourrais au moins reconnaitre quil a une belle voix , cest pas pour rien quil est là  et il a beacoup de présence ! et quelle sourire ... c juste quen jen reviens pas que test rien de positif à dire sur lui !!
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Béatrice  a écrit

Il doit avoir du charisme, puisqu'il fait revirer les lesbiennes de bord!!! (Samantha Fox)    
est bonne en mausus !
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

hahaha Marc-André celui chantant le moins bien et ayant le moins de charisme et étant le moins beau LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL ça va pas ben dans sa tête à elle la...franchement tu dors au gaz surement toi   je ne veux pas être méchante mais la la franchement..Marc-André a du charisme au boutte...j'me demande pkoi c'est lui qui chante avec presque tlm et que toutes les femmes de grand nom tombe sous son charme....Lara FAbian Samantha Fox Liane Foly et ce soir ce sera probablement le tour de Caroline Néron haha...tk moi je le trouve charmant et sa voix est sublime aussi il chante divinement bien....tk meiux que Martin il a pas de voix lui la...tk il arrive pas a la cheville de M-A...il pousse trop sur sa voix et on dirait qu'il raconte...on dirait pas qu'il chante tk....moi c'est mon opinion
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Érika  a écrithahaha Marc-André celui chantant le moins bien et ayant le moins de charisme et étant le moins beau LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL ça va pas ben dans sa tête à elle la...franchement tu dors au gaz surement toi   je ne veux pas être méchante mais la la franchement..Marc-André a du charisme au boutte...j'me demande pkoi c'est lui qui chante avec presque tlm et que toutes les femmes de grand nom tombe sous son charme....Lara FAbian Samantha Fox Liane Foly et ce soir ce sera probablement le tour de Caroline Néron haha...tk moi je le trouve charmant et sa voix est sublime aussi il chante divinement bien....tk meiux que Martin il a pas de voix lui la...tk il arrive pas a la cheville de M-A...il pousse trop sur sa voix et on dirait qu'il raconte...on dirait pas qu'il chante tk....moi c'est mon opinion

je suis entièrement daccord avec toi ! et cest vrai ça Martin là , il chante bien mais je sais pas tu as raison, on dirait pas quil chante, il est pas capable de monter sa voix, non !moi je ne veux pas quil gagne la finale des gars !!!
Marc t'est le meilleur et moi je le sais  
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Moi mon vote ira a jason, il a tout pour devenir une vedette, il est cute, capable de chanter plein de style de musique ( ce que d,autre ne sont pas capable du tout)...
Il a une tres belle voix comparer

-M-andré n,a pas de voix du tout... je sais pas ce qu'il fait encore(a mon avis

-j'aime bien cornéliu pour sa personne, oui a beaucoup de talent , mais c'est pas de la musique que j'aime écouter...

Martin j'aime pas sa personalité , oui il est tres intense et a une belle voix  mais si j,aime pas ce qu'il dégage.... je vote pas pour lui.

Mon choix JASON  

Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Lilou!!!  a écritMoi mon vote ira a jason, il a tout pour devenir une vedette, il est cute, capable de chanter plein de style de musique ( ce que d,autre ne sont pas capable du tout)...
Il a une tres belle voix comparer

-M-andré n,a pas de voix du tout... je sais pas ce qu'il fait encore(a mon avis

-j'aime bien cornéliu pour sa personne, oui a beaucoup de talent , mais c'est pas de la musique que j'aime écouter...

Martin j'aime pas sa personalité , oui il est tres intense et a une belle voix  mais si j,aime pas ce qu'il dégage.... je vote pas pour lui.

Mon choix JASON  

Marc André pas de voix   pas daccord du tout ! on a pas les mêmes oreilles mais bon .. ta le droit de penser ce que tu veux , moi je trouve pas que Martin a de la voix ! Jason moi aussi je trouve quil a du talent mais il me laisse indifférente, Marc a gagné mon coeur , il est trop touchant !
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Marie so  a écrit

Marc André pas de voix   pas daccord du tout ! on a pas les mêmes oreilles mais bon .. ta le droit de penser ce que tu veux , moi je trouve pas que Martin a de la voix ! Jason moi aussi je trouve quil a du talent mais il me laisse indifférente, Marc a gagné mon coeur , il est trop touchant !  

si tu lis bien ma cocotte j'ai dit c mon avis  tu a la tienne tant mieux    moi je trouve qu'il chante mal c tout....
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Lilou!!!  a écrit

si tu lis bien ma cocotte j'ai dit c mon avis  tu a la tienne tant mieux    moi je trouve qu'il chante mal c tout....
oui oui , on a le droit à nos opinions , je suis daccord !!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

moi c corneliu
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »