de quel academicien n'etes vous plus capable?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Samy_Jo
Stagiaire

Message par Samy_Jo »

Marc-André
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

funny36  a écrit         Y en a un qui s'est fait avertir hier pour ce genre de post. Se faire AVERTIR pour ça, ça n'a aucune valeur !!

Les modérateurs peuvent très bien TRASHER ces messages-là... c'est pure POLLUTION, stie !
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Moi c'est pas des académiciens que je suis pas capable c'est toutes les bitcheries qui se dit sur tous les académiciens. Arrêtez donc de les dénigrer! Je n'ai rien contre encourager mais pourquoi pas le faire d'une manière correcte. Me semble qu'on peut ignorer les commantaires niaiseux et comme ça p-e que ça arrêterait le bitchage, si tout le monde fait sa part, ce serait moins pire me semble.
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

lilypotter57  a écritMoi c'est pas des académiciens que je suis pas capable c'est toutes les bitcheries qui se dit sur tous les académiciens. Arrêtez donc de les dénigrer! Je n'ai rien contre encourager mais pourquoi pas le faire d'une manière correcte. Me semble qu'on peut ignorer les commantaires niaiseux et comme ça p-e que ça arrêterait le bitchage, si tout le monde fait sa part, ce serait moins pire me semble.  

Je crois que c'est mission impossible malheureusement.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
LeRaëlien
Illustre Pie

Message par LeRaëlien »

Schnell  a écrit T'as mal lu mon message, enfin, t'as OMIS LE CONTEXTE, parce que les "guéguerres" et "bitcheries", ça vient pas de moi :  je faisais un parallèle !!!

J'ai probablement manqué cet aspect dans mon appréciation. Désolé.
Citation :Les tiens ??????....
Et bien pour ma part, j'aime beaucoup la cuvée 2004. Ils ont, à mes yeux et à mes oreilles, globalement nettement plus de talent que les académiciens de l'an dernier.

Citation :tu m'as l'air TROP confiant toi aussi (comme Martin)....
Encore une fois, la confiance en soi ne peut pas constituer un problème. Si ma confiance te dérange, je t'invite à questionner ton propre sentiment de confiance en toi-même. Généralement, lorsque la confiance des autres nous emmerde, c'est que l'on en manque pour soi-même. Dans le cas où cette hypothèse se confirmerait, le problème viendrait donc de ton manque de confiance en toi et non dans ma confiance en moi-même.
Citation :j'ai rien conter la CONFIANCE, mais la TROP confiance, j'aime pas ça, c'est MON GOÛT, ça !
Avoir trop confiance en soi n'existe pas. Peut-être veux-tu parler d'un autre concept.

Citation :Pis, de qui est-TU pu capable, toé ??

À vrai dire, Marie France, j'avais pas mal de difficultés à l'écouter. J'étais très content qu'Étienne parte. Je le trouvais trop "loser" pour l'Académie. Son attitude de p'tit gars mal dans sa peau m'exaspérait.

Enfin, Corneliu, sans être "pu capable", je n'ai pas de plaisir à l'écouter chanter. --Message edité par leraëlien le 2004-04-02 16:20:42--

P.A.F. (Paix Amour Fraternité)

Le Raëlien
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

funny36  a écrit

Je crois que c'est mission impossible malheureusement.
J'espère que Lily arrive à NUANCER, à tout le moins.  Dire qu'on aime pas tel académicien N'est PAS égal à "dénigrer", tout de même...
LeRaëlien
Illustre Pie

Message par LeRaëlien »

Annouk  a écrit

Il y a déjà eu des sujets sur ce forum à l'effet qu'on ne devrait pas corriger les fautes d'orthographes ou grammaticales. C'est un simple respect pour les personnes qui ont moins de facilité en français...

Je suis d'accord. mais lorsqu'il s'agit de mots qu'on ne comprend pas, il est normal de demander une traduction en français.

Le Raëlien
LeRaëlien
Illustre Pie

Message par LeRaëlien »

Annouk  a écrit

Il y a déjà eu des sujets sur ce forum à l'effet qu'on ne devrait pas corriger les fautes d'orthographes ou grammaticales. C'est un simple respect pour les personnes qui ont moins de facilité en français...

Je suis d'accord. mais lorsqu'il s'agit de mots qu'on ne comprend pas, il est normal de demander une traduction en français.

Le Raëlien
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Schnell  a écrit J'espère que Lily arrive à NUANCER, à tout le moins.  Dire qu'on aime pas tel académicien N'est PAS égal à "dénigrer", tout de même...

Non Schnell, je connais la différence entre dire qu'on aime pas et dénigrer. Je parle des bitcheries.
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

lilypotter57  a écrit
Non Schnell, je connais la différence entre dire qu'on aime pas et dénigrer. Je parle des bitcheries. Okay Lily... j'aimerais bien avoir un exemple de ce que tu entends par "bitcheries", toutefois, question de bien te comprendre.... si tu veux

À mon sens en tout cas, dire d'untel qu'il a une nonchalance, ou qu'il est énervant, c'est pas des bitcheries, mais à ton sens, qu'en est-il ?
Pirouline
Illustre Pie

Message par Pirouline »

M-A est celui que j'aime le moins.  Très décevant.  Je ne le sens pas sincère.  Ce soir à la radio, il était tout enjoué et pourtant j'ai visionné plusieurs vidéos et à l'académie, il est au ralenti.  De plus, lorsque François Babin lui a parlé l'autre soir et lui a dit que c'est très fort l'amitié qui s'est développé entre eux (SA1), M-A a dit que c'était la même chose pour eux, pourtant il est souvent à part des autres, ne sourient pas souvent, ne s'implique pas.  Au moins Corn, Jason et Martin semblent plus proches. Corn et Jason sont ceux qui d'après moi ont la plus belle attitude.
marie-noelle
Novice

Message par marie-noelle »

je voudrais juste dire loool pour une vieille réponse de béatrice. En passant, on pouraait ajouter le rire fake et niaiseux de meggie a la liste
canelle_26
Illustre Pie

Message par canelle_26 »

Pour moi c'est Stéphanie et Jason.Pas capable pentoute pentoute      ;)

El Barto
Caïd de la Causette

Message par El Barto »

Je les aime tous à leur façon... Ils ont tous leur petit bobo comme tous le monde,mais sont tous mignons à leur façon.  

Forum Au gré du vent: un forum où se sent chez soi... https://augreduvent.aceboard.fr/?login=125219
car
Modeste Jacasseur

Message par car »

Mais oui SCHNELL c'est toujours les autres qui sont pas correct  tu as toujours raison tes amies doivent trouver ca plate si t'as des amies bien sûr Alors LILYPOTTER57 ne t'en fais pas avec les propos incohérents d'HITLER ou ELZA la louve des SS

allo   ha ha ha !!!!!!!!!!!!!!
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

car  a écritMais oui SCHNELL c'est toujours les autres qui sont pas correct  tu as toujours raison tes amies doivent trouver ca plate si t'as des amies bien sûr Alors LILYPOTTER57 ne t'en fais pas avec les propos incohérents d'HITLER ou ELZA la louve des SS  Wow, merci de ce beau compliment, car !!! Sincèrement...
car
Modeste Jacasseur

Message par car »

DE rien ça me fait plaisir  

nicooups
Stagiaire

Message par nicooups »

El Barto  a écritJe les aime tous à leur façon... Ils ont tous leur petit bobo comme tous le monde,mais sont tous mignons à leur façon.  

https://forum.aceboard.net/index.php?login=28353
car
Modeste Jacasseur

Message par car »

Bravo NICOOUPS ca ces bien dit bon commentaire si tout le monde auraient là même opinion

Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

car  a écritBravo NICOOUPS ca ces bien dit bon commentaire si tout le monde auraient là même opinion  

si tout le monde aurait la meme opinion ce serait platte
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »