Salut bonjour!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

On doit être déçus du choix car on a demandé à Cornéliu de jouer du piano et de chanter mais il n'a que joué du piano.....

Cornéliu méritait de gagner mais bon...moi je débarque.  Pis Sandy ne gagnera pas mais Dan Bigras a dit que lui lui ferait avoir un platine vite si SA la laissait partir.........youppi!  Elle va ¸etre mieux avec lui qu'avec SA.

https://groups.msn.com/photographeenherbe

C'est grand la mort...il y a plein de vie là
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

mariami  a écritOn doit être déçus du choix car on a demandé à Cornéliu de jouer du piano et de chanter mais il n'a que joué du piano.....

Cornéliu méritait de gagner mais bon...moi je débarque.  Pis Sandy ne gagnera pas mais Dan Bigras a dit que lui lui ferait avoir un platine vite si SA la laissait partir.........youppi!  Elle va ¸etre mieux avec lui qu'avec SA.
Surement que Julie vas vendre son contrat, et Bigras vas sauté dessus, d ailleurs il as dit qu il aimerait bien la marié     Pour Corn je ne suis pas inquiete, il vas etre repecher par qqqun et gages que l ont vas entendre parlé de lui plus vite que Marc andré dans un an  
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

mariami  a écritOn doit être déçus du choix car on a demandé à Cornéliu de jouer du piano et de chanter mais il n'a que joué du piano.....

Oh Yeahhhh  
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

Yesssssssssss
Ça au moins c'est encourageant de voir que des gens de l'extérieur, voient ou est le talent!
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
Falbalas
Stagiaire

Message par Falbalas »

mais oui y a des gens qui heureusement sont plus califié pour repérer le talent...

désolé mais c'est pas julie, pkp, laporte,denise et cie qui le sont ...

bravo au vrai de vrai  
grisou
Manitou de la Parlotte

Message par grisou »

ViViiii  a écrit
Surement que Julie vas vendre son contrat, et Bigras vas sauté dessus, d ailleurs il as dit qu il aimerait bien la marié     Pour Corn je ne suis pas inquiete, il vas etre repecher par qqqun et gages que l ont vas entendre parlé de lui plus vite que Marc andré dans un an    
QUOI??????????????????? il veut marier SANDY ...        pour lui apprendre a marcher                      

Grisou le beau Nounou
Mimie
Illustre Pie

Message par Mimie »

SA ça va finir comme les concours de Granby, etc.  C'est pas toujours les vainqueurs qui font carrière.  Donc, avis aux fans de tout les académiens qui ont quitté (et pas juste les 3 gars d'hier), y'a de l'espoir pour vos "prétégers".  

Mimie
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »