Bravo Martin pour ta prestation de ce soir
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
Personne ne peut t'enlever ça Martin, ta prestation de ce soir était sublime. Chaque fois que tu as chanté dans les galas tu as toujours donné ton 100% et ca personne ne peut me contredire la-dessus. Tu as toujours été franc et integre a l'académie. Ton Cd les gens vont l'acheter car il se rappelleront ta voix chaude et pleine d'émotion et surtout tout le coeur que tu mets dans tes chansons. Je te dis merde mon beau Martin et j'ai tres hate d'acheter ton CD.
Je comprend tellement pas ce qui a pu se passer..!! Nous étions 5 à regarder le gala, moi et ma blonde on prenait pour Martin déjà en avance et les autre prenait pour Marc-André, quand Martin à chanter, ils ont tous changer d'avis, ils ont pris Martin..!!!!! y'était tellement bon, c'est plate
The real slim shady
-
misty blue
- Magicien des Mots
lilypotter57 a écritPersonne ne peut t'enlever ça Martin, ta prestation de ce soir était sublime. Chaque fois que tu as chanté dans les galas tu as toujours donné ton 100% et ca personne ne peut me contredire la-dessus. Tu as toujours été franc et integre a l'académie. Ton Cd les gens vont l'acheter car il se rappelleront ta voix chaude et pleine d'émotion et surtout tout le coeur que tu mets dans tes chansons. Je te dis merde mon beau Martin et j'ai tres hate d'acheter ton CD.
j'aurai pas sue mieux dire
j'aurai pas sue mieux dire
steph.tu es ..si fa sol la si..adorable
Martin n,était pas mon préféré mais je n,aurais pas été déçu qu,il gagne, j,ai bien aimé sa prestation, Corn était mon préféré mais quand ils ont retiré sa chaise c,était la stupidité du gala. Même si il aurait chanté la chanson du film Titanic, c,était clair depuis le début que la direction ne voulait pas Corn encore moins pour la finale. Dommage car il ira loin et StarAcadémie ne pourra pas se vanter qu,il l,on aidé. Très très déçu, mais apparamment que Marc-André avait la plus grosse machine en arrière de lui avec des connections au Mel,S. JE NE SUIS PAS CERTAINE QUE LE PUBLIC L,À CHOISI, Les 3 éliminés avaient chantés beaucoup mieux que M.A. La prochaine sera probablement Meggae elle à du charme, pas grave pas de voix, le talent ne compte pas.
Paule
lilypotter57 a écritPersonne ne peut t'enlever ça Martin, ta prestation de ce soir était sublime. Chaque fois que tu as chanté dans les galas tu as toujours donné ton 100% et ca personne ne peut me contredire la-dessus. Tu as toujours été franc et integre a l'académie. Ton Cd les gens vont l'acheter car il se rappelleront ta voix chaude et pleine d'émotion et surtout tout le coeur que tu mets dans tes chansons. Je te dis merde mon beau Martin et j'ai tres hate d'acheter ton CD.
je t appuis
je t appuis
Martin nous étions toute la famille assis au salon et lors de ta prestation plus personne ne parlait. Moi je pleurait ma fille pleurait et finalement toute la famille avaient les yeux dans l'eau. Encore bravo a toi Martin tu as toujours fait de belle prestation durant les galas et nous avons été touchés a chaque fois merci pour ses beaux moments.
Pour nous tu es le grand gagnant
Nous attendons ton cd avec impatience.
Nous t'aimons beaucoup xxx
BRAVO MARTIN!!
Pour nous tu es le grand gagnant
Nous attendons ton cd avec impatience.
Nous t'aimons beaucoup xxx
BRAVO MARTIN!!
Paule a écritMême si il aurait chanté la chanson du film Titanic, c,était clair depuis le début que la direction ne voulait pas Corn encore moins pour la finale. Dommage car il ira loin et StarAcadémie ne pourra pas se vanter qu,il l,on aidé.
Gages-tu? Moi je mettrais pas un "vieux 2$" là-dessus. Ils vont dire que c'est SA qui l'a fait connaître. Que s'il n'avait pas été là, il serait encore un "illustre inconnu". --Message edité par mimie le 2004-04-05 11:39:52--
Gages-tu? Moi je mettrais pas un "vieux 2$" là-dessus. Ils vont dire que c'est SA qui l'a fait connaître. Que s'il n'avait pas été là, il serait encore un "illustre inconnu". --Message edité par mimie le 2004-04-05 11:39:52--
Mimie