Plastic Bertrand Franchement ...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

Au risque de paraître bitcheuse franchement hier quand j'ai vue Plastic Bertrand arriver, je me suis poussé de mon salon, et me suis ocupé ailleurs!

Avec sa ptite coupe à la Wilfred (Pauvre Wilfred y va avoir peur! Des plans pour qu'il se rase la tête )

Scusez moi, mais là celui là (Plastic Bertrand) on l'a vraiment sortie des boules à mites! Déjà quand j'allais au secondaire on se moquais de lui!  

Késsé qui vont nous sortir la prochaine fois???

Heureusement Paul Piché à compensé pour la bêtise humaine!  
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Mon fils de 14 ans m'a regardée bizarrement et m'a dit c'est ca que t'écoutais dans ton temps??????    
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
grisou
Manitou de la Parlotte

Message par grisou »

daccord avec toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!      

Grisou le beau Nounou
LilDeViLs
Caïd de la Causette

Message par LilDeViLs »

Parfaitement d'accord ils aurait pu garder ca enfouit au font d'une malle en france ce buzzer la    j'pensait pas qu'ont manquait tant que ca d'artiste accompli a inviter.

grisou
Manitou de la Parlotte

Message par grisou »

il  lont inviter parce quil etait dans le coin pour faire un spectacle .il venait a MOntreal pour affaire et  ils ont fitter ca comme ca
Que cest dommage        

Grisou le beau Nounou
TiCha
Caïd de la Causette

Message par TiCha »

Moi j'étais morte de rire dans mon salon...la bedaine le t-shirt serré les p'tits pantalons blancs serrés...il a failli tomber un moment donné       mais combien sympa le belge !! je le préfère et de loin à bien des "chanteurs" culcul français condescendants!...au moins il ne se prend pas au sérieux et il est drole  

Bravo Marc-André et Stéphanie !!!!
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

grisou  a écrit il  lont inviter parce quil etait dans le coin pour faire un spectacle .il venait a MOntreal pour affaire et  ils ont fitter ca comme ca
Que cest dommage          

Et là ,il va se faire des  ""acroires""   haillllll _j'ai passer à star académie  , _WOW ! ..le monde va venir voir mon show    
LilDeViLs
Caïd de la Causette

Message par LilDeViLs »

Mort de rire s'pas le mot sur le coup ont a rester jammer en voyant ce  twit bedonnant ensuite ont braillait tellement qui avais l'air epais j'avais de la misere a garder les yeux sur l'ecran sans brailler.  Rare sont les chanteur Francais que j'aime mais lui la cest le pire insignifiant jai jamais vu.
Avoir ete a la place des candidat j'me serait cacher pour pas avoir a chanter avec lol    

phoenix
Illustre Pie

Message par phoenix »

Il devrait plustot s'appeller Pastic mou et épais,en tout ca sa fait dur pas a peu près cete année.$A ne peux pas avoir d'artistes ou presque pas a cause que les académiciens,faut se le cacher avec beaucoup de vécus et aussi talents sont populaires que les vrais artistes sans avoir travailler autant qu'eux autres,autremnent dis ils les boudent,et je l'ai comprends.Quand tu voie et entends une gang de ticoune no names qui après une semaine enregistre un disque et qu'ils ont une grosse couverture médiatique,c'est fustrant pas peu près.Même l'année dernière ils ont gagner pour le meilleur album à l'ADISQ.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

j'ai 32 ans et quand j'etais petite ses tounes etaient toujours au top  des palmares c vrai qu'aujourdhui ca fait quetaine mais dans le temps c,etait tres populaire pour ceux et celles qui s'en souviennent
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

j'ai 32 ans et quand j'etais petite ses tounes etaient toujours au top  des palmares c vrai qu'aujourdhui ca fait quetaine mais dans le temps c,etait tres populaire pour ceux et celles qui s'en souviennent
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
LilDeViLs
Caïd de la Causette

Message par LilDeViLs »

Jai 34 ans et meme dans le temp il me tappait sur les nerfs avec ses tounes plate. apres tant d'annee le gars a meme pas evoluer ya garder le meme style affreux que dans le temp .... y en a qui reste endommager du cerveau d'avoir trop sniffer d'colle j'pense que c'est son cas ahahha

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

TiCha  a écritMoi j'étais morte de rire dans mon salon...la bedaine le t-shirt serré les p'tits pantalons blancs serrés...il a failli tomber un moment donné       mais combien sympa le belge !! je le préfère et de loin à bien des "chanteurs" culcul français condescendants!...au moins il ne se prend pas au sérieux et il est drole    

Je pense comme toi TiCha!  

J'ai trouver ca drole et sympathique !
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »