Le père a Martin devait être démoli complètement...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
fleurtropicale
Magicien des Mots

Message par fleurtropicale »

Hier c'était bizarre pour moi.
J'avais comme l'impression de ressentir ce que les parents ressentaient pour leur fils Martin.

Un mélange de fierté, de peur, de peine, de joie. Ça venait me chercher jusqu'au fond des tripes.......
Perdre ou manqué de perdre un enfant c'est le pire châtiment que tu puisses vivre.

Martin n'est pas mon préféré, mais je dois avouer objectivement que sa chanson 'liberté' est venu me chercher et m'a rappelé le film 'le party'.
Il l'a interprété remarquablement et j'ai senti qu'il prononçait le mot 'liberté' comme s'il parlait de la mort....ou de la vie.( sa mort, sa vie, son combat)
Bravo Martin, tu m'as fait vivre de belles émotions.

Je crois que plusieurs auraient intérêt à vivre leurs émotions plus intensément.Comme ça ils auraient moins de frustration à l'intérieur d'eux-même. --Message edité par fleurtropicale le 2004-04-05 13:32:00--
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Falbalas  a écritpour le pere de martin, hummm une chose à dire ....

j'espere que sa va servir de leçon au future ramasseur de fond ... imaginé comment PKP doit rire   ** 67000 $ ** dans ses poches .... bravoooooo    julie va avoir de quoi beurrer ses toast demain matin    

Premièrement, tu devrais avoir honte de dire de telles sornettes,  car elles ne sont pas fondées. Vérifie-donc tes sources avant de partir des cancans et de nuire aux autres. Penses-tu sérieusement que les gens auraient fournis 67 000 $ pour une émission de télé?

Deuxièmement, les parents pleurent, et c'est normal.(Ben oui, les caves, ils ressentent des émotions, c'est pas cool, hein?)

Quand la mère de Meggie a braillé, c'était correct. Quand la mère de M.-A. a braillé, c'était correct. Quand le père de Martin braille, ça ne va plus.
Coudonc, y a-t-il toujours deux poids deux mesures? Ce qui est bon pour l'un ne l'est pas forcément pour l'autre?

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »