Cabaret .. le show
Wow ! J'ai été vraiment impressionné par le numéro de Cabaret ! Émily était superbe et que dire des 4 filles ! Pas évident d'aller se déhancher devant public à moitié nu. Bravo ! J'ai de loin apprécié cette performance que Rent. Pas le même style vous aller me dire mais je crois que Cabaret fera fureur cet été !
Je suis tout a fait de ton avis !!! Rent et Cabaret sont 2 styles totalement dirrefents et je suis plsu portee vers Cabaret... Je dis aussi un gros "bravo" a Emily pour toute l'amelioration qu'elle a faite !!
♥ I've seen life burn b r i g h t
I've seen it s h i m m e r
They fade like starlight to a g l i m m e r
s o f u l l o f t w i l i g h t,
dreams that g l i t t e r. ♥
-
canelle_26
- Illustre Pie
Bisous a écritWow ! J'ai été vraiment impressionné par le numéro de Cabaret ! Émily était superbe et que dire des 4 filles ! Pas évident d'aller se déhancher devant public à moitié nu. Bravo ! J'ai de loin apprécié cette performance que Rent. Pas le même style vous aller me dire mais je crois que Cabaret fera fureur cet été !
Moi qui n'a jamais mais jamais été une fan d'Émily, je me suis surprise a la trouver excellente dans ce numéro, en fait elle semble beaucoup plus à sa place que Marie-Mai dans une comédie musicale. Ce n'est pas une grande chanteuse mais je ne pense pas qu'on s'attend à de grandes performances vocales de la part des acteurs d'une comédie musicale. Elle est très expressive et dynamique, moi j'ai aimé. Cent fois plus que Marie-Mai la semaine dernière. Émily n'a pas le rôle principal dans cette pièce, contrairement à Marie-Mai, et elle est entourée d'acteurs très expérimentés et on sent que ca parait qu'elle apprend à leur contact. Je pense qu'il était trop tôt pour Marie-Mai et Jean-François de tenir des rôles principaux, ils manquent d'expérience et ca se sentait drôlement dans l'extrait qu'on a vu la semaine dernière. Je pense que j'irais voir Cabaret mais définitivement pas Rent.
- fleurtropicale
- Magicien des Mots
-
flashdance
- Manitou de la Parlotte