entendu sur la cam aujourdhui

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Peux-tu expliquer de qui on parle en disant---------c'est eux même qui l'ont dit  et-----y sont pas fous.   C,est qui ça?
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :T'écoute avec tes oreilles frustrés de personnes qui a perdu...

je ne suis pas frustrée du tout lol
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Toujours pas de réponse à ma question.  C'est gênant ou quoi?
Miss Critique
Magicien des Mots

Message par Miss Critique »

bobépine  a écrit

Aussi subtile qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine...

Ma belle Stéphanie, quand j'écoute ta voix c'est

clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

tortue  a écritfranchement, j vois pas ou est le problème.

Manque de tact peut-être voir même de politesse. Vraiment chiant ce petit con. Ça sent encore le pipi et c'est méchant de même. Ça va être beau tantôt.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

clue  a écrit

Manque de tact peut-être voir même de politesse. Vraiment chiant ce petit con. Ça sent encore le pipi et c'est méchant de même. Ça va être beau tantôt.

pour sentir, il doit sentir...pas le chevalier de la douche, le ti-pitte,ni de la brosse à dents ni de la brosse à cheveux. Sniffffff

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

Marie-Love
Modeste Jacasseur

Message par Marie-Love »

Je ne comprend pas pourquoi certaine personne se permette de dire que M-A passe ses journées à dire des nienseries quand c'est aussi le cas de Stéphanie qui essait toujours de se rendre intéressante avec ses questions existentielles, elle qui se permet de mettre ses genoux sur la table et qui traîte Bob Hope de No Were mais ha! oui! elle c'est pas pareil, elle doit être la grande gagnante même si elle n'a pas de classe. Si vous voulez critiquer, soyez au moins juste.......

Restez cool la vie est belle
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Marie-Love  a écritJe ne comprend pas pourquoi certaine personne se permette de dire que M-A passe ses journées à dire des nienseries quand c'est aussi le cas de Stéphanie qui essait toujours de se rendre intéressante avec ses questions existentielles, elle qui se permet de mettre ses genoux sur la table et qui traîte Bob Hope de No Were mais ha! oui! elle c'est pas pareil, elle doit être la grande gagnante même si elle n'a pas de classe. Si vous voulez critiquer, soyez au moins juste.......  

Stéphanie est authentique elle....
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Marie-Love
Modeste Jacasseur

Message par Marie-Love »

Je ne comprend pas pourquoi certaine personne se permette de dire que M-A passe ses journées à dire des nienseries quand c'est aussi le cas de Stéphanie qui essait toujours de se rendre intéressante avec ses questions existentielles, elle qui se permet de mettre ses genoux sur la table pendant un diner avec Yvon Deschamps,qui traîte Bob Hope de No Were, qui ne se ramasse pas, qui est toujours en retard mais ha! oui! elle c'est pas pareil, elle doit être la grande gagnante même si elle n'a pas de classe. Si vous voulez critiquer, soyez au moins juste.......

Restez cool la vie est belle
Spotnick
Caïd de la Causette

Message par Spotnick »

Je n'ai pas tout lu, mais Véronique elle-même a admit hier soir à Stéphanie qu'elle ne passerait pas à la finale et que Stéphanie était pour gagner...

Ce n'est pas de la fausse modestie, elle est pas niaiseuse, elle voir pour qui les gens votent.

Elle a dit "bien la semaine prochaine quand tu seras toute seule" à Stéphanie, celle-ci qui a répondu "Bien là dis pas ça, ça va peut être être toi", et Véronique de sourire et dire "Non"...

Si Véronique était conséquente, elle aurait choisi une toune pour toucher le public, pas le Pic-Bois de Beau Dommage!!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Spotnick  a écritJe n'ai pas tout lu, mais Véronique elle-même a admit hier soir à Stéphanie qu'elle ne passerait pas à la finale et que Stéphanie était pour gagner...

Ce n'est pas de la fausse modestie, elle est pas niaiseuse, elle voir pour qui les gens votent.

Elle a dit "bien la semaine prochaine quand tu seras toute seule" à Stéphanie, celle-ci qui a répondu "Bien là dis pas ça, ça va peut être être toi", et Véronique de sourire et dire "Non"...

Si Véronique était conséquente, elle aurait choisi une toune pour toucher le public, pas le Pic-Bois de Beau Dommage!!

Tout comme Annie et Marie-Mai l'année dernière elle le savait qu'elle ne pouvait pas gagner.  Ce que je reproche c'est que MA n'avait pas d'affaire a dire ca a Véro.  Que Véro en parle elle même avec Stef ou Meggie c'est compréhensible...
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

bobépine  a écrit

Tout comme Annie et Marie-Mai l'année dernière elle le savait qu'elle ne pouvait pas gagner.  Ce que je reproche c'est que MA n'avait pas d'affaire a dire ca a Véro.  Que Véro en parle elle même avec Stef ou Meggie c'est compréhensible...
Si tu lis un peu plus bsa, tu verras que ça c'est pas passé comme nancy l'a dit.... Voici ce que BACC a mentionné
"Quand ils regardaient tous un poster c'était écrit bonne chance à Steph et Meggie.. Donc MA a dit on dirait que ca se passe entre Meg et Steph et VEro elle même a dit c'est vrai c'est ce que je pense aussi.. " --Message edité par melsy4 le 2004-04-06 00:01:24--
Image
Miss Critique
Magicien des Mots

Message par Miss Critique »

Eil ça briserais tu son image de Ken ça se retrouver en finale avec Véro ou Sandy....Non mé vous avez pas pensé à ça....Fallait bien qu'il se libère p'vre tit!!

Et en citant ce n'est pas ce que je pense, c'est plutôt ce que je ressent quand je vous lis sur le forum.  

Ma belle Stéphanie, quand j'écoute ta voix c'est

blanche
Manitou de la Parlotte

Message par blanche »

bobépine  a écrit

ils regardaient un dessin de fans et ils voyaient tous que meggie et steph était dessinées partout et pas vero ni sandy.
ils savent tres bien que le peuple quebecois a peur des gens qui dégagent beaucoup d'assurance, ils voient bien qui jusqua maintenant ont remporté les votes du public et ca vaut autant pour la gang de lannée passée ...y sont pas fous quand meme...

On voit la grandeur d'un peuple à la façon dont il traite ses animaux(Gandhi)
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Marie-Love  a écritJe ne comprend pas pourquoi certaine personne se permette de dire que M-A passe ses journées à dire des nienseries quand c'est aussi le cas de Stéphanie qui essait toujours de se rendre intéressante avec ses questions existentielles, elle qui se permet de mettre ses genoux sur la table pendant un diner avec Yvon Deschamps,qui traîte Bob Hope de No Were, qui ne se ramasse pas, qui est toujours en retard mais ha! oui! elle c'est pas pareil, elle doit être la grande gagnante même si elle n'a pas de classe. Si vous voulez critiquer, soyez au moins juste.......  

Paroles de sagesse que j'approuve entièrement. Tu ne peux mieux dire.
Eminem20
Illustre Pie

Message par Eminem20 »

nancy31f  a écritbon oui il s'agit de marc-andré et je ne comprend pas pourquoi il agit de la sorte et non c loin d'etre mon préféré

il a dit des pochettes de CD de Lorie qu'elles sont poches et toutes pareilles, mais que sa musique est bonne.

Il a aussi dit devant Véronique que la finale féminine était entre Stéphanie et Meggie
sa m'éttone pas de Marc-André.. il est trop jeune..!!

The real slim shady
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Durant la meme journée jai entendus dire:

Vero: Mon savon qu on a acheter (Dans Un Jardin) pu comme ca pas de bon sens!

Meggie dire en pleine face de Marc-André que Martin avait fait la meilleure performance!

DAH! on vas en chercher des bibittes et des conflits d interets! En plus c est vrai que les pochettes de Lorie sont laides! Au moins Vous pourez pas l acuser d etre menteur et de ne pas dire ce qu il pense vraiment!!

Ah Non! on peut etre honnete JUSTE quand ca fait notre affaire et seulement le monde qu on veux! c est comme l air bete ca: pour certain VOYIONS c est drole! c est un pince-sans-rire! il blague! qd c est un autre c est un air bete, un bougonneux, un fendant!

PUFFF la belle affaire oui!

LSR ;-)
Eminem20
Illustre Pie

Message par Eminem20 »

Pikatchu  a écritMeggie dire en pleine face de Marc-André que Martin avait fait la meilleure performance!

Ben tien, cette Meggie n'est pas si folle que je pensais, elle est plutot intéligente huhu.. Stephanie aussi était décu que sa soit M-A qui reste.. ils s'entendaient bien Martin et Stephanie et sa se voyait dans l'autobus qu'elle n'était pas contente du choix du public

The real slim shady
Marivel
Manitou de la Parlotte

Message par Marivel »

nancy31f  a écritbon oui il s'agit de marc-andré et je ne comprend pas pourquoi il agit de la sorte et non c loin d'etre mon préféré

il a dit des pochettes de CD de Lorie qu'elles sont poches et toutes pareilles, mais que sa musique est bonne.

Il a aussi dit devant Véronique que la finale féminine était entre Stéphanie et Meggie

Ouin, pas très élégant comme commentaire si Véronique était à côté!  De toute manière c'est lui le pire, c'est lui qui fait dur devant tout nous autres en faisant des commentaires immatures de même
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Citation :Eminem20 a dit :ils s'entendaient bien Martin et Stephanie et sa se voyait dans l'autobus qu'elle n'était pas contente du choix du public

Oui tu as raison elle passait ses soirée et ses journées avec lui! il était tout le temps ensemble c est triste que Steph vas s ennuyer de Martin et que martin ne pourra pas la voir tout de suite: heureusement ils restent que 2 ou 1 semaine avant qu ils redeviennent aussi solides dans leur amitié que pendant Star Academie et qu ils pourront repasser leur journée ensemble comme dans l academie!

LSR ;-)
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »