200 000 Albums déja de vendu

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
eLz
Magicien des Mots

Message par eLz »

200 000 Albums déja de vendu

*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

ou est que ta vu ca ???;)
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

eLz  a écrit200 000 Albums déja de vendu

Ou as-tu entendu ça ?

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

MDrrrrrrrrrrr Elz dis moi pas que tu embarques la dedans lollll
facile sa 200 milles, mais ils ne disent pas que se sont les ventes commerciales et non les ptits acheteurs comme nous autres.... WallMart. Zellers, Provigo. JN coutu. et tout les discaires bien sur, et autres.... maintenant j aimerais bien savoir combien que le public a acheté  mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
eLz
Magicien des Mots

Message par eLz »

Radio-Energie en direct du lancement --Message edité par elz le 2004-04-07 20:12:29--

praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

ViViiii  a écritMDrrrrrrrrrrr Elz dis moi pas que tu embarques la dedans lollll
facile sa 200 milles, mais ils ne disent pas que se sont les ventes commerciales et non les ptits acheteurs comme nous autres.... WallMart. Zellers, Provigo. JN coutu. et tout les discaires bien sur, et autres.... maintenant j aimerais bien savoir combien que le public a acheté  mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Tu as tout a fait raison. Les magasins en ont commandé 200 000 mais ils ne sont pas encore tous vendu. Seulement chez Archambault, propriété de Québecor, ils ont du recevoir l'ordre d'en haut d'en commander 100 000.
Curieux, mais le topic sur ce meme sujet, hier apres-midi, a été retiré de ce forum. Tiens, tiens!
napoleon
Manitou de la Parlotte

Message par napoleon »

praeteritum  a écrit
Tu as tout a fait raison. Les magasins en ont commandé 200 000 mais ils ne sont pas encore tous vendu. Seulement chez Archambault, propriété de Québecor, ils ont du recevoir l'ordre d'en haut d'en commander 100 000.
Curieux, mais le topic sur ce meme sujet, hier apres-midi, a été retiré de ce forum. Tiens, tiens!
ils ont faient la meme chose l'an passé pour l'album de star academie 2003 et je peux te garantir qu'il reste encore des dizaines de caisses dasn les entrepot d'archambeault d'album qui ne sont pas encore vendu..

«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

praeteritum  a écrit

Que veux-tu dire que le topic de ce sujet hier  a été retiré sur ce forum?

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
eLz
Magicien des Mots

Message par eLz »

praeteritum  a écrit
j'ai pas parti ce topic hier

sofi
Illustre Pie

Message par sofi »

mais peut importe ce ki sest lanne passe avec les ventes de cd et tous mais tu vois bien kil ont bien vendu autant de cd quil pretendent car la tournee a ete un grand grand succe alors meme si cette anne il pretendent avoir vendu 200 000 cest juste quand la tournee pas arriver kon va vraiment voir si ca va etre aussi grand que l'Anne passe.
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

heloune  a écrit

Que veux-tu dire que le topic de ce sujet hier  a été retiré sur ce forum?
Un forumeur a affiché une photo d'un Double Platine (200 000 disques), suivi de quelques commentaires, dont les miens, et hier soir, tout avait disparu.
Baby_Girl
Stagiaire

Message par Baby_Girl »

G pas vu ca moi?!
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Coudonc, c'est un site possédé ou quoi?!

Avec moi, ça va faire 200 001 copies de vendues! Faut juste que je me décide à aller au mag!  
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
swirlsoul
Illustre Pie

Message par swirlsoul »

ouin... ça fly... le cd est tu meilleur que celui de l'an passé???

Baby_Girl
Stagiaire

Message par Baby_Girl »

swirlsoul  a écritouin... ça fly... le cd est tu meilleur que celui de l'an passé???

Comment pouvez-vous toujours vouloir comparer avec l'année passée?? Ce ne sont pas les mêmes académiciens alors ce ne seront pas les mêmes prestations! Arrêter donc de toujours vouloir comparer!!!
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

COté chanson.... J'aime mieux que l'an dernier...
swirlsoul
Illustre Pie

Message par swirlsoul »

Baby_Girl  a écrit

Comment pouvez-vous toujours vouloir comparer avec l'année passée?? Ce ne sont pas les mêmes académiciens alors ce ne seront pas les mêmes prestations! Arrêter donc de toujours vouloir comparer!!!
depuis tentot je lis les messages que tu écris et il me semble que tu est pas mal frustré... ici ont dit nos OPINIONS donc sois constructive au lieu de critiqué STP

Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

Baby_Girl  a écrit

AHHHHH!!!!! comme je suis d'accord avec toi!!!!! on devrait prendre ton post et en faire un sujet barrée, et forcer chaque personne enregistrer sur ce forum d'accepter ce FAIT avant d'émettre quelque commentaire... en tk, moi je t'approuve
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

swirlsoul  a écrit
depuis tentot je lis les messages que tu écris et il me semble que tu est pas mal frustré... ici ont dit nos OPINIONS donc sois constructive au lieu de critiqué STP

je n'ai pas lu c,est autres post, mais il faut quand même admettre qu'il apporte un tres solide point avec celui ci
swirlsoul
Illustre Pie

Message par swirlsoul »

Lad  a écrit

je n'ai pas lu c,est autres post, mais il faut quand même admettre qu'il apporte un tres solide point avec celui ci
oui mais elle est frue quand même.... depuis tentot elle envoie 'paître' ceux qui donne une opinion qu'elle ne partage pas... mais je doit avouer que le chialage c'est dull  à lire lolll

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »