Est-ce que productions J peuvent bloquer les votes????????

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
alexe
Illustre Pie

Message par alexe »

plusieurs gaspésiens qui avaient votés pour dave lors de sa mise en danger ont eu toute une surprise en recevant leur compte de téléphone.leurs votes n'ont meme pas été enregistrer.Et ne me dites pas que les gaspésiens cherchent encore une raison a la défaite de dave parceque cette histoire est bel et bien vrai.Moi,j'ai voté 4 fois pour dave et sur mon compte de téléphone,mes votes ne sont meme pas la et ma voisine a voter pour korn et ces votes ont été facturés.tres bizarre!!!En tka,ca prouve qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent avec nos votes et que ca nous sert a rien de voter pour encourager ces jeunes.    
moi
Illustre Pie

Message par moi »

alexe  a écritplusieurs gaspésiens qui avaient votés pour dave lors de sa mise en danger ont eu toute une surprise en recevant leur compte de téléphone.leurs votes n'ont meme pas été enregistrer.Et ne me dites pas que les gaspésiens cherchent encore une raison a la défaite de dave parceque cette histoire est bel et bien vrai.Moi,j'ai voté 4 fois pour dave et sur mon compte de téléphone,mes votes ne sont meme pas la et ma voisine a voter pour korn et ces votes ont été facturés.tres bizarre!!!En tka,ca prouve qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent avec nos votes et que ca nous sert a rien de voter pour encourager ces jeunes.    
ils vont surement être sur ta prochaine facture! Ca m'a fait ca l'an passé, ca dépend des dates de facturations!
EvilDoll
Manitou de la Parlotte

Message par EvilDoll »

moi ca ne m etonnerais meme pas que ce soit arranger.....!!!
eLz
Magicien des Mots

Message par eLz »

ayoye si c'est vrai attendez vous que ce soit Meggie qui gagne

sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

l'an passée lors de la final masculine j'ai mis un peut d'argent sur Wilfred et quand j'ai recu ma facture de téléphone il n'y avait rien qui apparaisait donc j'ai capoter je me suis dit mes vote n'ont pas ete compter....Il etait sur le facture de l'autre mois.
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

votez par internet c'est directement enlever de votre carte de crédit si ces votes ne passent pas, au moins vous allez avoir raison de vous plaindre sans rancune!!
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Mes votes par internet j'ai jamais eu de problèmes!
Image
Petale26
Magicien des Mots

Message par Petale26 »

alexe  a écritplusieurs gaspésiens qui avaient votés pour dave lors de sa mise en danger ont eu toute une surprise en recevant leur compte de téléphone.leurs votes n'ont meme pas été enregistrer.Et ne me dites pas que les gaspésiens cherchent encore une raison a la défaite de dave parceque cette histoire est bel et bien vrai.Moi,j'ai voté 4 fois pour dave et sur mon compte de téléphone,mes votes ne sont meme pas la et ma voisine a voter pour korn et ces votes ont été facturés.tres bizarre!!!En tka,ca prouve qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent avec nos votes et que ca nous sert a rien de voter pour encourager ces jeunes.    

Aucun de mes votes ont été facturés le soir que j'ai pris la peine de voter pour Dave lors de sa mise en danger. J'en avait fait 5 puis rien sur la facture ni sur la facture de ce mois-ci que j'ai reçu hier.

l'Oncle de Dave ma raconté qu'une personnalité très connu dans le milieu artistique qui est aussi lié à Star Académie avait informé le père à Dave Roussy le lendemain de l'élimination de ce dernier que les Production J avaient bloqué la ligne téléphonique du téléphone à Dave afin que les votes ne soient pas enregistrés. Les parents de Dave Roussy ont décidés de revendiquer suite au geste posé par les productions J. La personnalité artistique en question a été scandalisée lorsque elle a appris que la ligne téléphonique de Dave Roussy avait été bloquée. Cet artiste a bien fait de s'ouvrir la trappe...

https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Moi jai voté 4 fois pour sandy lors de sa mise en danger et je ne les ai jamais vu sur mon compte de téléphone aussi. Jpensais que cétait une erreur, mais si je suis pas la seule..cé louche!
Petale26
Magicien des Mots

Message par Petale26 »

Quelqu'un a l'adresse des Productions J ???
Merci à ceux qui me donneront ce merveilleux cadeau  

pinky jojo
Novice

Message par pinky jojo »

Dieu que c'est facile a partir des rumeurs, voir si les productions J peuvent bloqué une ligne de téléphone il perdraient leur profits......... soyen donc pas stupide.

Si vous vote n'apparaissent pas et que vous avez eu la ligne ben vous les aurez de facturé d'ici peut je vous le dit sa a pris 3 mois pour qu'on me farcture des vote fait l'anné passé pour Wilfred.

Faut quand meme pas virer fou avec tout ca

Pinky jojo......Joanne
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

pinky jojo  a écritDieu que c'est facile a partir des rumeurs, voir si les productions J peuvent bloqué une ligne de téléphone il perdraient leur profits......... soyen donc pas stupide.

Si vous vote n'apparaissent pas et que vous avez eu la ligne ben vous les aurez de facturé d'ici peut je vous le dit sa a pris 3 mois pour qu'on me farcture des vote fait l'anné passé pour Wilfred.

Faut quand meme pas virer fou avec tout ca

ah ok daccord si tu le dit  
Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

Je ne sais pas si vous rappeler, au premier gala, il avait un gars qui se nommait Mathieu Ledoux (il avait un chandail rouge et il a chanté l'ancre de tes yeux).  Malheureusement, il n'a pas été choisi.  Nous avons appris le lendemain que les lignes ont été bloqués pendant plus de 10 minutes.  Il avait pas mal d'avance sur certains candidats mais le blocage lui a fait perdre des votes.  Ce n'est pas un mensonge que je vous raconte, je viens de la même région que lui, et ça paru dans notre journal local.  Le mercredi de la même semaine, Julie Sydner est descendu en catastrophe, elle est venue souper avec lui pour lui faire ses excuses et elle lui a donné un contrat.  On ne sait pas encore de quoi il s'agit mais s'il ferme sa gueule, il aura quelque chose de beau pour lui ...

lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

J'ai entendu à la radio il y a quelque temps, l'animateur qui disait qu'il y avait eu un problème avec l'enregistrement des votes, qu'il y avait eu un "bogue". Il se demandait ce que les productions J faisaient dans ce temps-là et il n'a jamais eu de réponse....c'est peut-être cette semaine-là remarque bien, ça fait un bout de temps de ça! --Message edité par lilieve le 2004-04-09 20:00:08--
Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

Petale26
Magicien des Mots

Message par Petale26 »

Qu'y en a qui viendront me traiter de stupide après WATCH OUT!
Le monde autour sont toujours pas des menteurs!
Mon dieu heureusement que j'ai pas le côté naif développé... ...tout le monde est fin, beau, tout va bien dans le monde, les arnaques et les vacheries? c'est quoi ça  

Quelqu'un a l'adresse des Productions J ?

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Petale26  a écritQu'y en a qui viendront me traiter de stupide après WATCH OUT!
Le monde autour sont toujours pas des menteurs!
Mon dieu heureusement que j'ai pas le côté naif développé... ...tout le monde est fin, beau, tout va bien dans le monde, les arnaques et les vacheries? c'est quoi ça  

Quelqu'un a l'adresse des Productions J ?

666 The number of the beast        
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Petale26
Magicien des Mots

Message par Petale26 »

bobépine  a écrit

666 The number of the beast          

Petale26
Magicien des Mots

Message par Petale26 »

Et je dois vous informer que le nombres de personnes qui ont pris la peine de voter pour Dave par téléphones et dont la preuve n'apparaît pas sur la facture se multiplient  

Ca sent J.E. ça mes amis  

NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

But des productions J: faire de l'argent (le plus possible)  
Bloquer une ligne: perdre de l'argent  

Problèmes avec les lignes: perdre encore de l'argent...

J'ai comme l'impression que les productions J n'ont pas intérêt à bloquer des lignes...  Faut arrêter de voir des conspirations partout!  Ben oui, des bugs avec un système, ça arrive mais ça veut pas dire que c'est fait uniquement dans le but de nuire à un candidat...

Croyez-moi, si des lignes bloquées font en sorte que le cash ne rentre pas, y'a des techniciens qui doivent se faire botter le derrière pour que ça marche au plus maudit...    
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »