Ce sondage me rassurera t-il....?
-
- Magicien des Mots
Qui vous aimeriez voir gagner la grande finale....Je sais que je suis tôt avec ce sondage et qu'il y en aura des tonnes et des tonnes de copie...Mais quoi qu'il en soit à l'heure qu'il est avec les déçues du gagnant finaliste masculin et les déçues de la gagnante féminine.
J'aimerais connaitre votre opinion...?
J'aimerais connaitre votre opinion...?
Ma belle Stéphanie, quand j'écoute ta voix c'est
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
Annouk a écritJ'aurais aimé Véronique mais comme je sais que Véronique devra rester dans l'ombre tant que la gagnante et le finaliste (message subliminal) n'auront pas sorti leurs albums respectifs autant voter pour Stéphanie...Au moins ont va être tranquille plus longtemps de la voix de Marc-André
Ouffffff......Ben là tu me rassure!! Pis la belle Véro ben on n'oublira pas non plus de lui acheter un album quand elle le sortira.
Ouffffff......Ben là tu me rassure!! Pis la belle Véro ben on n'oublira pas non plus de lui acheter un album quand elle le sortira.
Ma belle Stéphanie, quand j'écoute ta voix c'est
Annouk a écritJ'aurais aimé Véronique mais comme je sais que Véronique devra rester dans l'ombre tant que la gagnante et le finaliste (message subliminal) n'auront pas sorti leurs albums respectifs autant voter pour Stéphanie...Au moins ont va être tranquille plus longtemps de la voix de Marc-André
Tu a tout dit!
Tu a tout dit!
mésange a écritMOi je souhaites de tout coeur que ce soit Stéphanie la gagnante......... Car, les PJ ne seront pas obligé de produire un CD pour Marc-André, ce n'est pas sur le contrat du finaliste perdant
Mais le contrat stipule que Queeny aura droit a son album pis que c est Marc-Andre qui va faire les back ups
Mais le contrat stipule que Queeny aura droit a son album pis que c est Marc-Andre qui va faire les back ups
-
- Magicien des Mots
J'aurais aimé que tu ajoute dans le sondage 3-Aucune de ces réponses parce que je suis vraiment déçu de la tournure de SA2. Je vois que le talent n'est plus de mise au Québec...ce qui importe c'est le physique et l'âge.
J'ai répondu Stéphanie parce qu'il y a que 2 choix mais c'est pas fort.
Poutchina
J'ai répondu Stéphanie parce qu'il y a que 2 choix mais c'est pas fort.
Poutchina
-
- Magicien des Mots