Webcam du 13 Avril
Stéphanie est parti prendre sa douche et M.A est parti dehors avec sa chienne...Le réalisateur du clip a dit à M.A que la chienne capotait quand il est parti tout à l'heure...M.A demande à Quenny ...as-tu fais un caca ou un pipi ...la chienne ya pas répondu il dit te fais un caca ...il dit à Quenny ça fait du bien aller dehors...là je suis tout mouillé on va rentrer..ihihih
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
Bonjour à tous, c'est la première fois que j'écris,je trouve ce forum SUPER et je dis un gros gros merci aux résumeurs et a tous ceux qui participe de près ou de loin, quand j'arrive du travail il faut absolument que je vous lise avant d'aller me coucher sinon je ne dort pas lol
Continuer vôtre beau travail
Tilou69 a écrit Bonjour à tous, c'est la première fois que j'écris,je trouve ce forum SUPER et je dis un gros gros merci aux résumeurs et a tous ceux qui participe de près ou de loin, quand j'arrive du travail il faut absolument que je vous lise avant d'aller me coucher sinon je ne dort pas lol
bienvenu à toi , tu as bien fait de venir t'Inscrire.. ;)
bienvenu à toi , tu as bien fait de venir t'Inscrire.. ;)
NightFall a écritnon ca va etre drôle plein de rumeurs hahahahaha on va pouvoir rire encore hihi
pis javoue que MA c'Est aps battable la maisssssssss ya des resseblences haha
personne ne lui arrive a la cheville! sauf orlando... là mais c'est une exception...
pis javoue que MA c'Est aps battable la maisssssssss ya des resseblences haha
personne ne lui arrive a la cheville! sauf orlando... là mais c'est une exception...
L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Tilou69 a écrit Bonjour à tous, c'est la première fois que j'écris,je trouve ce forum SUPER et je dis un gros gros merci aux résumeurs et a tous ceux qui participe de près ou de loin, quand j'arrive du travail il faut absolument que je vous lise avant d'aller me coucher sinon je ne dort pas lol
Bienvenue!!!Fais comme chez toi!!!amuses toi bien
Bienvenue!!!Fais comme chez toi!!!amuses toi bien
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Steph : Bon ben chui prête
MA : Ben ya les téléphones avant
Steph : tu vx tu ma minute?
MA : ENCORE ?
Steph : ben oui!
MA : ok...
Steph : Ah ben non... j'y pense... AAAH Queenie t'as pas encore fait Pipi... MARC ton chien ya tu encore fait pipi ou c de l'eau..
MA : c de l'eau
Steph : Ouais ben c ca jla prendrais ma minute finalement!
MA : Ben ya les téléphones avant
Steph : tu vx tu ma minute?
MA : ENCORE ?
Steph : ben oui!
MA : ok...
Steph : Ah ben non... j'y pense... AAAH Queenie t'as pas encore fait Pipi... MARC ton chien ya tu encore fait pipi ou c de l'eau..
MA : c de l'eau
Steph : Ouais ben c ca jla prendrais ma minute finalement!