stéphanie et michel louvain
Si je me souviens bien, il lui a demandé si elle aimerait mieux un duo avec Michel Louvain ou bien Ozzy Ozbourne. Elle a dit qu'elle ne connaissait pas Michel Louvain
Si quelqu'un te reproche de faire un travail d'amateur, rappelle-lui que l'Arche de Noé a été construite par des amateurs et le Titanic, par des professionnels ! - (auteur inconnu)
Ouin mais dite vous que Stephanie n'est pas une référence .... Ché pas ska faisais de sa vie avant mais quand Nolwenn est venu a lacadémie elle a parler de BEYONCE et Stephanie a dit "c'est qui elle " !!!! Faut le faire pas connaitre Beyonce ...... Fake jpas inquiete qua doit vraiment pas savoir c'est ki michel louvain meme si tout lmonde sait cé ki michel louvain !!!
ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Bibizz944x a écritElle a dit qu'elle ne le connais pas ben ben, tu peux savoir le nom d'une personne sans pour autant savoir ce qu'il chante !
Exact!!
Il y a toutue une différence entre connaitre la personne de nom et savoir les chansons.
De toute façon, Stéphanie avait des influences musicales très différentes des autres académiciens: Björk, Eva Cassidy, Ben Harper, Tori Amos (inscrit sur sa fiche personnelle de SA).
On est loin du pop francophone.... --Message edité par bichou le 2004-04-22 07:32:34--
Exact!!
Il y a toutue une différence entre connaitre la personne de nom et savoir les chansons.
De toute façon, Stéphanie avait des influences musicales très différentes des autres académiciens: Björk, Eva Cassidy, Ben Harper, Tori Amos (inscrit sur sa fiche personnelle de SA).
On est loin du pop francophone.... --Message edité par bichou le 2004-04-22 07:32:34--
Commençons par vivre notre vie avant de vivre celle des autres.
Drew15 a écritChé pas ska faisais de sa vie avant mais quand Nolwenn est venu a lacadémie elle a parler de BEYONCE et Stephanie a dit "c'est qui elle " !!!! Faut le faire pas connaitre Beyonce ...
Ben moi non plus, je connais pas du tout ce que chante Beyonce !!!
Pourtant je connais son nom. Simplement qu'elle ne fait pas parti de mon répertoire musical....
Comme Michel Louvain ne fait pas parti du répertoire musicale des jeunes. --Message edité par bichou le 2004-04-22 07:49:30--
Pourtant je connais son nom. Simplement qu'elle ne fait pas parti de mon répertoire musical....
Comme Michel Louvain ne fait pas parti du répertoire musicale des jeunes. --Message edité par bichou le 2004-04-22 07:49:30--
Commençons par vivre notre vie avant de vivre celle des autres.
Bichou a écrit
Pareil pour moi je connais ce nom mais kossé qua chante??? Pis pour Michel Louvain ben si ca avait pas été de ma mere qui écoutait sans arret La dame en bleu ben je saurais pas plus qui c'est ou qu'est ce qu'il chante. Pis c'est sur que mes garcons ne sauront pas c'est qui.
Pareil pour moi je connais ce nom mais kossé qua chante??? Pis pour Michel Louvain ben si ca avait pas été de ma mere qui écoutait sans arret La dame en bleu ben je saurais pas plus qui c'est ou qu'est ce qu'il chante. Pis c'est sur que mes garcons ne sauront pas c'est qui.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Modeste Jacasseur
Lilou!!! a écritBonjour quel qu'un peut me dire ce qui est arriver a merci bonsoir quand francois morency a demander a stéphanie une question pis elle a dit qu'elle connaissait pas michel louvain........
j,ai enttendu dire que francois L'avait niaiser tout le long du show?????
quelq u'un la ecouter?? Pour répondre a ta questiob Lilou ....non Francois Morency a pas niaiser Stéphanie.. il a tout simplement fait avec elle un jeu .il lui posais des questions et fallais qu,elle réponde le plus vite possible comme :Préferes tu prendre un bain ou une douche.. si elle aimais mieux porter une jupe ou des jeans... et elle s'en est tres bien sorti avec un tres bon sens de l'humour .il fais ce jeu avec ses invites. j'espere que ca répondra a ta question. Bye
j,ai enttendu dire que francois L'avait niaiser tout le long du show?????
quelq u'un la ecouter?? Pour répondre a ta questiob Lilou ....non Francois Morency a pas niaiser Stéphanie.. il a tout simplement fait avec elle un jeu .il lui posais des questions et fallais qu,elle réponde le plus vite possible comme :Préferes tu prendre un bain ou une douche.. si elle aimais mieux porter une jupe ou des jeans... et elle s'en est tres bien sorti avec un tres bon sens de l'humour .il fais ce jeu avec ses invites. j'espere que ca répondra a ta question. Bye
-
- Caïd de la Causette
Pour ceux qui ne connaisse pas Michel Louvain, le voici:
http://planete.qc.ca/images/floride/louvain5.JPG
http://planete.qc.ca/images/floride/louvain5.JPG
MON FORUM
Bar Virtuel de l'Amitié
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon