Véro dans la 1ère cuvée

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Je serais assez curieux de voir si Véro était dans la première cuvée! Je trouve que Véro est professionelle avec la 2e cuvée, alors que dans la 1ère cuvée, elle serait au même hauteur que les autres académciens! Je regarde Véro, pis je trouve qu'elle est pas à sa place dans le sens qu'elle est trop professionnelle! Je crois que Véro aurait du être dans la 1ère cuvée! --Message edité par baghera le 2004-04-25 18:52:39--

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Baghera  a écritJe serais assez curieux de voir si Véro était dans la première cuvée! Je trouve que Véro est professionelle avec la 2e cuvée, alors que dans la 1ère cuvée, elle serait au même hauteur que les autres académciens! Je regarde Véro, pis je trouve qu'elle est pas à sa place dans le sens qu'elle est trop professionnelle! Je crois que Véro aurait du être dans la 1ère cuvée! --Message edité par baghera le 2004-04-25 18:52:39--

J'aurais bien aimé voir Véro et Corn dans la première cuvée, juste pour voir qu'est-ce que Josélito aurait pu en faire de ces 2 grand talents
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

bobépine  a écrit

J'aurais bien aimé voir Véro et Corn dans la première cuvée, juste pour voir qu'est-ce que Josélito aurait pu en faire de ces 2 grand talents  
Tu n'es pas seule qui aurait aimé voir ça.  Je crois que ça ne se serait pas passé de la même façon.  Les deux ont été les «mal-aimés» de la directrice et ils ont continué à faire comme si rien n'était mais je suis sûre qu'ils se sont rendu compte de tout.  Josélito aurait su les motiver pour les amener plus loin encore.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »