La haine de PKP

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

bobépine  a écrit

Probablement Serge Savardl'ancien DG du CH qui est aussi un homme d'affaire (surtout les hotels)

Ce matin dans le Journal de Montréal, Serge Savard se désistait (une certaine façon de constater l'écrit) car il ne trouvait pas en lui suffisamment de talent d'artiste.  Il recommandait ou conseillait le Président des Alouettes, Larry Smith, car selon lui il démontre plus d'aptitudes pour remplir ce rôle.

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Beppo  a écrit

Ce matin dans le Journal de Montréal, Serge Savard se désistait (une certaine façon de constater l'écrit) car il ne trouvait pas en lui suffisamment de talent d'artiste.  Il recommandait ou conseillait le Président des Alouettes, Larry Smith, car selon lui il démontre plus d'aptitudes pour remplir ce rôle.

;)

Dommage que le père Péladeau soit mort, lui y aurait fait de la bonne TV dans ca
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Éolianne
Magicien des Mots

Message par Éolianne »

moi99  a écrit

C'est pas se que disent les plus grands economistes.Il est incapable de déléguer,il veux écraser tout le monde qui ne lui liche pas le cul,il est arroguant.Si son pere n'était pas devenu aussi riche,tout le monde sait qu'il n'aurait rien fait de bon dans la vie.
Mais bon,tu peux continuer a prier Saint-PKP a ton aise,ca ne me fait pas un pli sur la p...

Franchement, du calme! Il y a une différence entre etre contente pour quelqu'un et le prendre pour un saint!

Je suis contente pour René Angelil d'avoir fait plein d'argent aussi, ça ne veut pas dire que je trippe sur lui.

Éolianne
Magicien des Mots

Message par Éolianne »

Béatrice  a écrit

Ben c'est déjà fait --Message edité par béatrice le 2004-04-25 14:06:57--

Cool, as-tu eu une réponse?
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »