Jannie et Martin en amour?
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Caïd de la Causette
j'aurais jamais prédit ça, vraiment pas . Martin et Karine-Mélanie avaient l'air d'être tellement en amour... j'suis déçue que ça soit fini pour eux, mais c'est vraiment pas d'mes affaires. Je vais quand même souhaiter bonne chance à Martin et Jannie, dans leur vie amoureuse et dans leurs carrières respectives!
black a écritj'aurais jamais prédit ça, vraiment pas . Martin et Karine-Mélanie avaient l'air d'être tellement en amour... j'suis déçue que ça soit fini pour eux, mais c'est vraiment pas d'mes affaires. Je vais quand même souhaiter bonne chance à Martin et Jannie, dans leur vie amoureuse et dans leurs carrières respectives!
Je pense exactement comme toi...
Lucie
Je pense exactement comme toi...
Lucie
oui en effet c'est sûr que ça va finir par faire les manchettes, mais ils ne croient pas avoir a appeler echo vedettes pour qu'ils en fassent une première page. De toutes façons, ils ne se cachent pas. Je ne connais pas Martin beaucoup, mais Jannie est très amoureuse et je leur souhaite le mieux, je crois qu'ils le méritent tous les 2.
Make it shine.
-
- Seigneur de la Causerie
- LauLau Power
en moi jdis que dans Occupation Double des fois les couples ils s'aiment pas vraiment..Mais dans Star Académie si ils sortent ensemble ils doivent s'aimer pour vrai pcq yétait pas obliger de faire des couples,cé leurs choix..
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
SuziePower a écritSA2 s'est éloigné encore plus du concours de chant pour devenir un Occupation Double. C'est qui le prochain couple? MA et Stéphanie?
Il y a plus de couples qui se forment dans SA2 que dans les irreality show fait pour matcher du monde.
Je croix que les couple qui ressort de star académie sont plus fort que les couple d'occupation double, il est normal d'avoir des affinité avec certains membre du groupe, surtout quand ils ont les meme gouts, et les meme passions, on peut pas leur en vouloir de tomber amoureux tout d'meme ! Moi Je trouve sa super beau qu'il se soit rencontré grace a star académie , au moins c'est moins " fake " que occupation double.
Il y a plus de couples qui se forment dans SA2 que dans les irreality show fait pour matcher du monde.
Je croix que les couple qui ressort de star académie sont plus fort que les couple d'occupation double, il est normal d'avoir des affinité avec certains membre du groupe, surtout quand ils ont les meme gouts, et les meme passions, on peut pas leur en vouloir de tomber amoureux tout d'meme ! Moi Je trouve sa super beau qu'il se soit rencontré grace a star académie , au moins c'est moins " fake " que occupation double.
-
- Modeste Jacasseur
- LauLau Power
-
- Manitou de la Parlotte
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon