la tournée ce soir 6h30
alicia25 a écritje suis vraiment ... mais vraiment contente... de ne pas avoir acheté de billet
Ouin disons que tu dis pas ça quand tu y es allé mais bon.. chacun ses goûts hein! Moi au contraire en regardant j'ai été bien heureuse d'y être allé vu qu,on voit pas la moitié du spectacle dans leur programme
Ouin disons que tu dis pas ça quand tu y es allé mais bon.. chacun ses goûts hein! Moi au contraire en regardant j'ai été bien heureuse d'y être allé vu qu,on voit pas la moitié du spectacle dans leur programme
WOW! My god j'avais encore des frisson quand Vero a chanter Hollywood Freak! Je me voyais encore au Centre Bell en train de me tuer les cordes vocales! LOL! Non mais je capote comment elle a du talent cette fille!
Au fait c'est moi ou on la vu beaucoup Vero? En tout cas sont pas mal tous bon! Vero, Jason, Martin (et ses fesses ), Jannie!
Ah et aussi la chanson "Quand les hommes vivront d'amour" avec Jean-Francois et Sandy! Je me rappelais pas de cette chanson, mais wow! --Message edité par Ninty le 2004-11-07 21:30:47--
Au fait c'est moi ou on la vu beaucoup Vero? En tout cas sont pas mal tous bon! Vero, Jason, Martin (et ses fesses ), Jannie!
Ah et aussi la chanson "Quand les hommes vivront d'amour" avec Jean-Francois et Sandy! Je me rappelais pas de cette chanson, mais wow! --Message edité par Ninty le 2004-11-07 21:30:47--
Ninty a écritWOW! My god j'avais encore des frisson quand Vero a chanter Hollywood Freak! Je me voyais encore au Centre Bell en train de me tuer les cordes vocales! LOL! Non mais je capote comment elle a du talent cette fille!
Au fait c'est moi ou on la vu beaucoup Vero? En tout cas sont pas tous bon! Vero, Jason, Martin (et ses fesses ), Jannie!
Ah et aussi la chanson "Quand les hommes vivront d'amour" avec Jean-Francois et Sandy! Je me rappelais pas de cette chanson, mais wow!
Oui on l'a vu pas mal.Normal,c'étiat la meilleure chez les filles!
Au fait c'est moi ou on la vu beaucoup Vero? En tout cas sont pas tous bon! Vero, Jason, Martin (et ses fesses ), Jannie!
Ah et aussi la chanson "Quand les hommes vivront d'amour" avec Jean-Francois et Sandy! Je me rappelais pas de cette chanson, mais wow!
Oui on l'a vu pas mal.Normal,c'étiat la meilleure chez les filles!
J'ai mieux aimé la partie de ce soir que celle de la semaine
dernière. Véronique et Martin ont été extraordinaires comme d'habitude. On commence à peine à découvrir leur talent. Étienne est venu me chercher ce soir.
Et puis pensez ce que vous voulez, mais j'ai adoré MA pendant fais-moi une place (qu'on a eu au complet en plus de l'ovation)et l'escalier.
Ils ont quand même enlevé certaines chansons, faute de temps. Je suis peut-être folle mais il me semble qu'on a pas entendu Un nouveau jour va se lever...
Lucie
Ah oui parlons en de l'ovation de Marc-André... Le soir ou j'ai été Marie-Eve a eu la plus grande ovation de la soirée, et je me rapelle que la semaine passer ils ont pas du tout montré son ovation... Pareil pour Vero ou encore Bohrmian Rhapsody qui ont eu de tres grande ovation. Alors c'est moi, ou ils on essayer de faire comme si Marc-André aurait eu une meilleure ovation?
Mystere!
Mystere!
-
- Caïd de la Causette
Je pense plutôt qu'ils ont voulu capter la magie du moment. Ils ne pouvaient pas montrer toutes les ovations (et je dirais que Marie-Ève a probablement eu la plus grosse ovation après avoir chanter Femme, j'étais au même show que toi Ninty) alors ils ont choisi de nous montrer une des ovations de MA. Ca ne veut pas dire qu'il a eu une des plus grosses ovations, mais que, contrairement à ce que beaucoup de gens croient, il est aimé du public.
Lucie
Lucie