Demande Spécial du 20 Février!!
-
- Immortel du Domaine
-
- Immortel du Domaine
Fan_de_meggie a écritComment avez vous trouver??
coup de coeur: MEGGGGG avec (Il faudra leur dire Elle la TELEMENT BIEN CHANTER LA
Et vous?? c'est quoi votre Coup de coeur?
J'approuve...Meggie s'améloire de + en +
Marc-André aussi dailleurs
Belle remarque de ta part Fan_de_Meggie ;)
coup de coeur: MEGGGGG avec (Il faudra leur dire Elle la TELEMENT BIEN CHANTER LA
Et vous?? c'est quoi votre Coup de coeur?
J'approuve...Meggie s'améloire de + en +
Marc-André aussi dailleurs
Belle remarque de ta part Fan_de_Meggie ;)
https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
-
- Magicien des Mots
-
- Immortel du Domaine
En tout cas moi je trouve qu'on voit pas assez Meggie ce soir Émily animait bcp et vero aussi..Les gars ont les voit toute et meggie on la voit jmais soit présenter quelques choses ou de koi..C'est rare qu'ont la voir en gros plan a part au début quand elle a présenter une demandes spéciales je penses que c la seule fois quon la vue comme il faut!!En tk sa fait depuis que c'est recommencer qu'ont la voit de moins en moins moi jtrouve sa plate mais bon!!!
luvmeggie a écritEn tout cas moi je trouve qu'on voit pas assez Meggie ce soir Émily animait bcp et vero aussi..Les gars ont les voit toute et meggie on la voit jmais soit présenter quelques choses ou de koi..C'est rare qu'ont la voir en gros plan a part au début quand elle a présenter une demandes spéciales je penses que c la seule fois quon la vue comme il faut!!En tk sa fait depuis que c'est recommencer qu'ont la voit de moins en moins moi jtrouve sa plate mais bon!!!
On la voit de moins en moins...car elle n'a pas le talent de Véro, Martin R, Martin G...et Emily lui est supérieure
On la voit de moins en moins...car elle n'a pas le talent de Véro, Martin R, Martin G...et Emily lui est supérieure

C'est bobépine ou bépine SVP

Suzie étais très bonne et elle étais bien habillé mais on ne la pas bcq vu, la chanson de marc-andré "loin" à l'air pas mal du tout!! Mais j'avou que son duo avec Meggie n'étais pas super et Meggie n'avais pas l'air de feeler a soir... c'étais p-ê pas une bon jour. Le duo de Sandy et M-A étais pas mal et Sandy a très bien chanter "donne,donne" malgré le fait que son le baiser de francois babin et elle m'a un peu surpris!!! C'est du spectacle!!!!!
-
- Immortel du Domaine
luvmeggie a écritEn tout cas moi je trouve qu'on voit pas assez Meggie ce soir Émily animait bcp et vero aussi..Les gars ont les voit toute et meggie on la voit jmais soit présenter quelques choses ou de koi..C'est rare qu'ont la voir en gros plan a part au début quand elle a présenter une demandes spéciales je penses que c la seule fois quon la vue comme il faut!!En tk sa fait depuis que c'est recommencer qu'ont la voit de moins en moins moi jtrouve sa plate mais bon!!!
Ses Vrai!! Mais au moin ce soir elle dansais !! on la voyait beaucoups!!!! dans les 5 chansons de nanette je pense qu'elle étais a (((((presque))))) sauf quelques unes .. ans tout les place pour danser ou les back vocal! lol! j,ai bien aimer l'émission de ce soir
Ses Vrai!! Mais au moin ce soir elle dansais !! on la voyait beaucoups!!!! dans les 5 chansons de nanette je pense qu'elle étais a (((((presque))))) sauf quelques unes .. ans tout les place pour danser ou les back vocal! lol! j,ai bien aimer l'émission de ce soir
Nestle22 a écritMoi y'a absolument rien qui m'a épaté ce soir... une émission TRÈS ordinaire
Le seul clin d'oeil que j'ai aimé c quand Émily a chanté "Danser Danser"... ca parrait qu'elle l'a chanté souvent! Ca coulait bien...
c'est vrai que c'étais pas le meilleure gala. meggie et m-a étais pas dant du tout...c'est plutot triste surtout pour m-a mais comme je les dit je lui laisse la chance de se racheter avant de critiquer sa toune
Le seul clin d'oeil que j'ai aimé c quand Émily a chanté "Danser Danser"... ca parrait qu'elle l'a chanté souvent! Ca coulait bien...
c'est vrai que c'étais pas le meilleure gala. meggie et m-a étais pas dant du tout...c'est plutot triste surtout pour m-a mais comme je les dit je lui laisse la chance de se racheter avant de critiquer sa toune
-
- Caïd de la Causette