Dans les Grands Finalistes de 2003 et 2004...
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
-
- Seigneur de la Causerie
-
Des gros hits en début de carrière, c'est pas toujours ça qui fait que ça va durer longtemps. J'suis vraiment pas certain que Marie-Élaine Thibert gardera le rythme de croisière.
Même avec moins de popularité que lors de son premier album, je pense que Wilfred serait la personne qui resterait dans le paysage artistique le plus longtemps (dans les 4 mentionnés ici).
Même avec moins de popularité que lors de son premier album, je pense que Wilfred serait la personne qui resterait dans le paysage artistique le plus longtemps (dans les 4 mentionnés ici).
Soit dit en passant: personne peut remplacer Celine Dion, mais je crois bien que Marie-Élaine a le potentiel de monté très haut et p-etre meme (si elle le souhaite) se tailler une place au coté des plus grande chanteuse COMME Celine Dion.
pour ce qui est de Marilou; elle m épate pas encore! Elle a un talent, certes! Bref meme si je suis un des plus grand fan de Celine; je ne crois pas modicus a ce qu elle remplace Celine... au fait? elle n`était pas avec Cloutier avant (ou c est moi qui hallucine???), je crois plus qu`elle a été refilé a René!
pour ce qui est de Marilou; elle m épate pas encore! Elle a un talent, certes! Bref meme si je suis un des plus grand fan de Celine; je ne crois pas modicus a ce qu elle remplace Celine... au fait? elle n`était pas avec Cloutier avant (ou c est moi qui hallucine???), je crois plus qu`elle a été refilé a René!
LSR ;-)
-
Moi je crois pas que personne puisse remplacer Céline Dion, ni Marie-Élaine, ni Annie, ni Suzie Etc... puisse que Céline Dion est unique tou comme M-È, Annie et les autres de SA... Ils sont tous unique, ils ont tous un style différent. Mais je pense que M-È va avoir une carrière plus longue et plus prometteuse que les autres pcq(pas pcq elle a plus de talent que les autres...non pas du tout, ils en on tous..) Plutot pcq elles a conquis le coeur des québécois comme personne d'autre ne la fait ni ds SA1 ni ds SA2, elle a une voix unique, spéciale, elle a une puissance vocale étonnante, ses chansons plaisent à plusieurs et il parrait que sur scène elle est merveilleuse a voir. Vous allez me dire que les autres sont aussi très à l'aise sur scène et vous avez tout a fait raison mais M-È est celle que l'on veuille ou non qui à le plus plue au public québécois et qui à la voix la plus unique en son genre ds tous les SA et c'est pour ca que si elle le veut bien, elle restera longtemps, très longtemps...Wilfred et les autres aussi mais moin je pense... En tk, c'est que mon opinion...
- LauLau Power
mary!!!! a écritMoi je crois pas que personne puisse remplacer Céline Dion, ni Marie-Élaine, ni Annie, ni Suzie Etc... puisse que Céline Dion est unique tou comme M-È, Annie et les autres de SA... Ils sont tous unique, ils ont tous un style différent. Mais je pense que M-È va avoir une carrière plus longue et plus prometteuse que les autres pcq(pas pcq elle a plus de talent que les autres...non pas du tout, ils en on tous..) Plutot pcq elles a conquis le coeur des québécois comme personne d'autre ne la fait ni ds SA1 ni ds SA2, elle a une voix unique, spéciale, elle a une puissance vocale étonnante, ses chansons plaisent à plusieurs et il parrait que sur scène elle est merveilleuse a voir. Vous allez me dire que les autres sont aussi très à l'aise sur scène et vous avez tout a fait raison mais M-È est celle que l'on veuille ou non qui à le plus plue au public québécois et qui à la voix la plus unique en son genre ds tous les SA et c'est pour ca que si elle le veut bien, elle restera longtemps, très longtemps...Wilfred et les autres aussi mais moin je pense... En tk, c'est que mon opinion...
Attend la tu parles de Marie-Ève ???
Attend la tu parles de Marie-Ève ???