Dans les Grands Finalistes de 2003 et 2004...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

Marie, Will pis Marc les 3

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

C'est qui Marilou ?
Image
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

(8)je serais la pour toiiiiii(8)

éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

tsé a chante comme une ptite souris la lollll

Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

J'ai voter Marie-Élaine!
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

AHHHH C'est elle qui suposément chante super bien et qui va prendre la place de Céline Dion ???
Image
mary!!!!
Caïd de la Causette

Message par mary!!!! »

Beh c'est vrai qu'elle chante quand même pas pire pour une jeune fille de 14 ans... mais anyway la n'est pas le sujet...
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Micka  a écritAHHHH C'est elle qui suposément chante super bien et qui va prendre la place de Céline Dion ???

Elle a 14 ans, pas 22 ans.

Marie-Élaine Thibert rappel à 22 ans Céline Dion à 14 ans. Elle traine un ti peu de la patte de ce côté j'pense.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Des gros hits en début de carrière, c'est pas toujours ça qui fait que ça va durer longtemps. J'suis vraiment pas certain que Marie-Élaine Thibert gardera le rythme de croisière.

Même avec moins de popularité que lors de son premier album, je pense que Wilfred serait la personne qui resterait dans le paysage artistique le plus longtemps (dans les 4 mentionnés ici).
Lepic
Illustre Pie

Message par Lepic »

La loi de la gravité dit que: Tout ce qui monte doit obligatoirement redessendre.

J`ajouterais a cette loi: Tou ce qui monte bin bin bin vite va redessendre bin bin bin vite.

Je doit quand même admetre que Marie-elene chante de belles chanssons et qu`elle les chante bien.
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Marie-Élaine sans ancun doute.  

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Scoubidoux  a écrit

Elle a 14 ans, pas 22 ans.

Marie-Élaine Thibert rappel à 22 ans Céline Dion à 14 ans. Elle traine un ti peu de la patte de ce côté j'pense.

Ouais en tk lol
Image
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Évident que c est Marie-Élaine!  

J`ai été la voir en spectacle Jeudi dernier! et c est une bombe cette fille! Elle a évoluée comme c`est pas possible en plus (en moins d`un an)

Bref elle me rend gaga... comme au moins 300 000 autres personnes!

LSR ;-)
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Soit dit en passant: personne peut remplacer Celine Dion, mais je crois bien que Marie-Élaine a le potentiel de monté très haut et p-etre meme (si elle le souhaite) se tailler une place au coté des plus grande chanteuse COMME Celine Dion.

pour ce qui est de Marilou; elle m épate pas encore! Elle a un talent, certes! Bref meme si je suis un des plus grand fan de Celine; je ne crois pas modicus a ce qu elle remplace Celine... au fait? elle n`était pas avec Cloutier avant (ou c est moi qui hallucine???), je crois plus qu`elle a été refilé a René!

LSR ;-)
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Hummmm...refilé à René....comme si Angélil prennait les restants. Est bonne.
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Ben quand yas pas le choix y doit faire comme tout le monde: Y prends ce que t appelle "les restants". J`penses pas que cette histoire c est "net-net".... faut pas etre aveugle le show buissness est bourré de failles et de trucs croches! --Message edité par Pikatchu le 2005-03-03 17:34:16--

LSR ;-)
mary!!!!
Caïd de la Causette

Message par mary!!!! »

Moi je crois pas que personne puisse remplacer Céline Dion, ni Marie-Élaine, ni Annie, ni Suzie Etc... puisse que Céline Dion est unique tou comme M-È, Annie et les autres de SA... Ils sont tous unique, ils ont tous un style différent. Mais je pense que M-È va avoir une carrière plus longue et plus prometteuse que les autres pcq(pas pcq elle a plus de talent que les autres...non pas du tout, ils en on tous..) Plutot pcq elles a conquis le coeur des québécois comme personne d'autre ne la fait ni ds SA1 ni ds SA2, elle a une voix unique, spéciale, elle a une puissance vocale étonnante, ses chansons plaisent à plusieurs et il parrait que sur scène elle est merveilleuse a voir. Vous allez me dire que les autres sont aussi très à l'aise sur scène et vous avez tout a fait raison mais M-È est celle que l'on veuille ou non qui à le plus plue au public québécois et qui à la voix la plus unique en son genre ds tous les SA et c'est pour ca que si elle le veut bien, elle restera longtemps, très longtemps...Wilfred et les autres aussi mais moin je pense... En tk, c'est que mon opinion...
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Marie-Mai..haha non pour vrai j'dirais Marie-Élaine
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

mary!!!!  a écritMoi je crois pas que personne puisse remplacer Céline Dion, ni Marie-Élaine, ni Annie, ni Suzie Etc... puisse que Céline Dion est unique tou comme M-È, Annie et les autres de SA... Ils sont tous unique, ils ont tous un style différent. Mais je pense que M-È va avoir une carrière plus longue et plus prometteuse que les autres pcq(pas pcq elle a plus de talent que les autres...non pas du tout, ils en on tous..) Plutot pcq elles a conquis le coeur des québécois comme personne d'autre ne la fait ni ds SA1 ni ds SA2, elle a une voix unique, spéciale, elle a une puissance vocale étonnante, ses chansons plaisent à plusieurs et il parrait que sur scène elle est merveilleuse a voir. Vous allez me dire que les autres sont aussi très à l'aise sur scène et vous avez tout a fait raison mais M-È est celle que l'on veuille ou non qui à le plus plue au public québécois et qui à la voix la plus unique en son genre ds tous les SA et c'est pour ca que si elle le veut bien, elle restera longtemps, très longtemps...Wilfred et les autres aussi mais moin je pense... En tk, c'est que mon opinion...
Attend la tu parles de Marie-Ève ???
Image
mary!!!!
Caïd de la Causette

Message par mary!!!! »

non non lol je parle de Marie-Élaine, jai juste inversé l'accent sorry!!!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »