YES! Je vais passer à Demandes Spéciales!
Wow c'est super cool que tu aies passé une si belle soirée !! Et que tu aies pu rencontrer Véronique!! Ta demande spéciale était super touchante, j'ai vraiment aimé la chanson. Moi aussi j'ai hâte de voir c'que ça donne à la télé!! Mais j'ai trouvé que ta réponse à la question était super bonne!! ;)
MON ALBUM PHOTO QUI FONCTIONNE!
http://www.wistiti.fr/neitsabes:demandes
http://www.wistiti.fr/neitsabes:demandes
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
Wowww Sébastien...quelle soirée pour toi!! Merci beaucoup pour le résumé de ton expérience et pour les belles photos!!!
Tu dois vraiment être heureux d'avoir pu rencontrer Véronique..
J'ai vraiment hàte de voir l'émission!!
Petit commentaire, j'aime beaucoup le nouveau look de Martin Giroux. Je l'ai toujours trouvé beau, mais me semble qu'il paraît encore plus jeune lolll
Merci d'avoir partagé cette belle expérience avec nous!
Tu dois vraiment être heureux d'avoir pu rencontrer Véronique..
J'ai vraiment hàte de voir l'émission!!
Petit commentaire, j'aime beaucoup le nouveau look de Martin Giroux. Je l'ai toujours trouvé beau, mais me semble qu'il paraît encore plus jeune lolll
Merci d'avoir partagé cette belle expérience avec nous!
Quelle émission celle d'hier soir. WoW!
Sébastien Bravo t'as super bien fait ça, tu as été très à l'aise davant la caméra et ton papa aussi. On t'as vu aux auditions et maintanent à DS, t'es une vedette de télé maintenant!! Voici mes captures que j'ai pris de toi de l'émission. Je t'avais dis que j'en prendrais alors je garde mes promesses.
Sébastien Bravo t'as super bien fait ça, tu as été très à l'aise davant la caméra et ton papa aussi. On t'as vu aux auditions et maintanent à DS, t'es une vedette de télé maintenant!! Voici mes captures que j'ai pris de toi de l'émission. Je t'avais dis que j'en prendrais alors je garde mes promesses.
marienana c'est ma Bimbo!
Lol j'ai asser ris... moi qui écoute jamais les demandes spécials... tout a coup je t'ai vu ( j'ai dit ) mon dieu messemble que je l'ai déja vu ... ben oui j'ai déja vu sa photo sur le forum c'est neitsabes , cé ben le fun pour toi
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
-
Marie-Pier D.
- Manitou de la Parlotte
- ***Julie_Music***
- Manitou de la Parlotte