J'aime pas
lulu2_2 a écrit
non mais pareil drole d idée , si on peut appeler ca une idée
moi aussi jsais qui j aime pas mais jle dit pu tout le monde la vénere ou l aime alors jme farme la trappe ,
ois hey touche pas a mon marc andré toi la
Tu peux le garder
En passant l'autre je la vénère pas....mais au moins elle
non mais pareil drole d idée , si on peut appeler ca une idée
moi aussi jsais qui j aime pas mais jle dit pu tout le monde la vénere ou l aime alors jme farme la trappe ,
ois hey touche pas a mon marc andré toi la
Tu peux le garder
En passant l'autre je la vénère pas....mais au moins elle

C'est bobépine ou bépine SVP
-
Ice Princess
- Immortel du Domaine
Bon,premièrement,je fais pas sa pour vous vexez.J'aime pas Star Académie:
1-J'aime pas les tounes
2-Devenir célèbre pas un concours?!?!C'est bizarre...
3-Il copie des chansons.Il en on composer 3 ou 4 en touts et les chansons qu'il copie, il les ''massacres''
Et j'ai une centaine d'autre raison...
Je le redis,je dis pas sa pour vous vexer.Je fais tout simplement écrire mon opinion et j'ai droit le dire feque lachez moi
Peace --Message edité par frisou le 2005-03-25 20:07:38--
1-J'aime pas les tounes
3-Il copie des chansons.Il en on composer 3 ou 4 en touts et les chansons qu'il copie, il les ''massacres''
Je le redis,je dis pas sa pour vous vexer.Je fais tout simplement écrire mon opinion et j'ai droit le dire feque lachez moi
Peace --Message edité par frisou le 2005-03-25 20:07:38--
-
Ice Princess
- Immortel du Domaine
Frisou a écritBon,premièrement,je fais pas sa pour vous vexez.J'aime pas Star Académie:
1-J'aime pas les tounes
Peace
Lolllll, je croirais lire mon père (il est super contre Star Académie... malheureusement pour moi.... )
1-J'aime pas les tounes
Peace
Lolllll, je croirais lire mon père (il est super contre Star Académie... malheureusement pour moi.... )
Star academie j`peut pas dire que j`aimes pas, et j`peut pas dire que j`adore, j`aime pas la facon que c`est gerer, les achats de votes massif, ca devrait etre 1 vote max par no de tel ou par pc par semaine, aucune levé de fond, là les chiffres seraient tres different, sa serait pas celui qui a le plus d`ami qui gagnerait mais celui qui a le plus de talent.
Si sa serait rester comme sa devait etre au début, le gagnant a un album, pas tout le monde a un album juste le gagnant, comme c`est là c`est juste une gammic de québécor pour faire du cash.
Si sa serait rester comme sa devait etre au début, le gagnant a un album, pas tout le monde a un album juste le gagnant, comme c`est là c`est juste une gammic de québécor pour faire du cash.
Et bien justement,je peux faire sa parce qu'il y a juste des places^pour parler qu'on l'aime mais pas qu'on ne l'aime pas donc,c'est corect.Ceux qui l'aime pas peuvent venir ici et ceux qui aime sa,dégerpissez de ce topic!!!Et pk vous venez sur ce topic si vous aimez sa... --Message edité par frisou le 2005-03-26 08:58:53--
AAAAAhhhh... là c'est clair!
Je ne saute pas de joie sur le concept! C'est ben le fun de montrer le stress et le travail qu'ils ont les académiciens avant monter sur la scène mais les voir se lève du lit ou brosser leur dents, parler au téléphone, je trouve inutile.
Aussi, il arrête pas de changer les réglements à ce sens, ils permettent à Élyse voir les académiciens avant le gala et après, ils peuvent plus, ils ont pas le droit avoir le contact avec l'extérieur mais leur parents leur donne des nouvelles comme le père de Dave Roussy qui annonce que son grand-père est mort...
Aussi,le vote de l'académie, je n'ai jamais compris c'est quoi ça consiste, c'est comme le gala Gémeaux, ça vaut rien! À mon avis, le public doit choisir les 2 académiciens préférés, comme ça, on est pas pogné avoir toujours les même personnes en danger!
Je ne saute pas de joie sur le concept! C'est ben le fun de montrer le stress et le travail qu'ils ont les académiciens avant monter sur la scène mais les voir se lève du lit ou brosser leur dents, parler au téléphone, je trouve inutile.
Aussi, il arrête pas de changer les réglements à ce sens, ils permettent à Élyse voir les académiciens avant le gala et après, ils peuvent plus, ils ont pas le droit avoir le contact avec l'extérieur mais leur parents leur donne des nouvelles comme le père de Dave Roussy qui annonce que son grand-père est mort...
Aussi,le vote de l'académie, je n'ai jamais compris c'est quoi ça consiste, c'est comme le gala Gémeaux, ça vaut rien! À mon avis, le public doit choisir les 2 académiciens préférés, comme ça, on est pas pogné avoir toujours les même personnes en danger!
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html