Stéphanie Lapointe - enregistrement
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Immortel du Domaine
-
- Caïd de la Causette
-
- Manitou de la Parlotte
-
fan_star_academie a écritBravo Stéphanie !!! Tu dois être motivée en tit tit toi ... après une année et demie tu te prépares pour ton premier album .... Franchement elle me déçoit .... Désolé !!
Ne pas jouer à la star instantannée et ne pas profiter de la vague subite que procure une émission comme SA n'est pas un défaut.
Il est parfois mieux de réfléchir avant d'agir.
La production d'album rapide n'est pas nécessairement signe de respect.
Etc. etc. etc.
Ne pas jouer à la star instantannée et ne pas profiter de la vague subite que procure une émission comme SA n'est pas un défaut.
Il est parfois mieux de réfléchir avant d'agir.
La production d'album rapide n'est pas nécessairement signe de respect.
Etc. etc. etc.
je ne veux pas etre mechante mais de la a dire qu'elle n'a pas profiter du succes de star academie faut pas charier.elle a jouer dans bien des series et un film alors oui elle en a profiter.pis tant mieux pour son cd .
meme si je n'aime pas cette fille la je lui souhaite quand meme du succes avec son album
fonzine13
meme si je n'aime pas cette fille la je lui souhaite quand meme du succes avec son album
fonzine13
-
fonzine a écritje ne veux pas etre mechante mais de la a dire qu'elle n'a pas profiter du succes de star academie faut pas charier.elle a jouer dans bien des series et un film alors oui elle en a profiter.pis tant mieux pour son cd .
fonzine13
Je parlais pour son cd. Le reste m'indiffère passablement. Je ne trouve pas personnellement Stéphanie si bonne comédienne, je la trouve même très moyenne.
On ne parle pas de la même chose. Entre l'impact d'un petit rôle et celui de la sortie d'un cd, il y a une différence.
fonzine13
Je parlais pour son cd. Le reste m'indiffère passablement. Je ne trouve pas personnellement Stéphanie si bonne comédienne, je la trouve même très moyenne.
On ne parle pas de la même chose. Entre l'impact d'un petit rôle et celui de la sortie d'un cd, il y a une différence.
- clair de lune
Yééééé enfin!!! J'ai hate de pouvoir écouter ça!
J'aime tellement sa voix a cette fille-là!
Pour ce qui est de so coté actrice hey bien c'est vrai que c'est pas la perfection mais faut dire qu'elle ne fait que commencer. Pour une fille qui a appris sur le tas comme on dit... elle se débrouille très bien.
entk j'aurais bien aimé etre a sa place heil... apprendre avec le beau Frédérick DeGranpré oufff ça devait être plaisant ça!
J'aime tellement sa voix a cette fille-là!
Pour ce qui est de so coté actrice hey bien c'est vrai que c'est pas la perfection mais faut dire qu'elle ne fait que commencer. Pour une fille qui a appris sur le tas comme on dit... elle se débrouille très bien.
entk j'aurais bien aimé etre a sa place heil... apprendre avec le beau Frédérick DeGranpré oufff ça devait être plaisant ça!