L'album de Stéphanie s'intitule...
Nestle22 a écritLe titre de l'album de Stéphanie Lapointe, qui parraitra à la fin aout, aura pour titre
"SUR LE FIL"
J'ai vu la photo de la pochette et c'est très beau. Mais je vous en dis pas plus. ;-)
Nestle22, tu fais quoi dans la vie pour avoir autant d'informations sur le monde musical?
--Message edité par rosieanne le 2005-07-09 00:16:12--
"SUR LE FIL"
J'ai vu la photo de la pochette et c'est très beau. Mais je vous en dis pas plus. ;-)
Nestle22, tu fais quoi dans la vie pour avoir autant d'informations sur le monde musical?
--Message edité par rosieanne le 2005-07-09 00:16:12--
-
- Immortel du Domaine
Désolé pour la qualité médiocre lol
C'est pas une pochette conventionnelle...
C'est comme une feuille blanche plié en deux. Quand tu la recois, tu vois juste du blanc. Ca doit être pour montrer la pureté...
Quand tu l'ouvres, y'a le cd à gauche et à droite la photo et la descrïption de l'album de Stéphanie
--Message edité par Nestle22 le 2005-07-09 13:36:29--
C'est pas une pochette conventionnelle...
C'est comme une feuille blanche plié en deux. Quand tu la recois, tu vois juste du blanc. Ca doit être pour montrer la pureté...
Quand tu l'ouvres, y'a le cd à gauche et à droite la photo et la descrïption de l'album de Stéphanie
--Message edité par Nestle22 le 2005-07-09 13:36:29--
Nestle22 a écrit
Euh... j'aimerais mieux pas ! disons que c un super scoop "Domaine bleu" hehehe
Si tu vas voir Aurore avec Melsy ce soir, tu vas pouvoir voir le single en vrai par contre ! Elle voulait l'emmener...
Tu m'obliges a dévoiler ma suprrise avant se soir.. té pas fin!
Tu aurais pu me le dire que tu ferais ¸a... j'aurai mis ca sur le forum de Stéphanie avant...
Tk... :/ Ca l'air qu'on avait le droit de le poster.. je pensais pas moi.... vu que l'album est pas sorti! --Message edité par melsy4 le 2005-07-09 13:29:06--
Euh... j'aimerais mieux pas ! disons que c un super scoop "Domaine bleu" hehehe
Si tu vas voir Aurore avec Melsy ce soir, tu vas pouvoir voir le single en vrai par contre ! Elle voulait l'emmener...
Tu aurais pu me le dire que tu ferais ¸a... j'aurai mis ca sur le forum de Stéphanie avant...
Tk... :/ Ca l'air qu'on avait le droit de le poster.. je pensais pas moi.... vu que l'album est pas sorti! --Message edité par melsy4 le 2005-07-09 13:29:06--
Melsy4 a écrit
Tk... :/ Ca l'air qu'on avait le droit de le poster.. je pensais pas moi.... vu que l'album est pas sorti!
Bon bon bon...
On est en train de se chicaner à savoir qui a la primeur ? :-P hehehe...
Tk... :/ Ca l'air qu'on avait le droit de le poster.. je pensais pas moi.... vu que l'album est pas sorti!
Bon bon bon...
On est en train de se chicaner à savoir qui a la primeur ? :-P hehehe...