Meggie à la radio!
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
-
- Manitou de la Parlotte
Moi aussi j'ai hâte... c'est malade là je l'aime trop Meggie!!!!
Moi j'aimerais que l'extrait de Meggie soit une chanson lente et que ce soit une chanson touchante. J'ai aucune idée du style de chansons qu'elle aura choisi... mais je crois que des chansons rapides vont être mélangées avec des chansons lentes.
Peu importe, je suis certaine qu'il va être bon et Meggie sera très contente du résultat, j'en suis certaine. Bonne chance et j'espère que ça l'ira bien pour la vente de son album!
Moi j'aimerais que l'extrait de Meggie soit une chanson lente et que ce soit une chanson touchante. J'ai aucune idée du style de chansons qu'elle aura choisi... mais je crois que des chansons rapides vont être mélangées avec des chansons lentes.
Peu importe, je suis certaine qu'il va être bon et Meggie sera très contente du résultat, j'en suis certaine. Bonne chance et j'espère que ça l'ira bien pour la vente de son album!
J'ai vu Meggie au lancement de Stéphanie, et elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas trop me dire de choses sur sa prochaine chanson. Par contre, elle m'a dit que c'était une chanson qui bouge et que ça allait probablement jouer prochainement. Elle m'a dit que sa sortie d'album allait être plus tard qu'au mois de Septembre....Me semble que c'est long non???
Wow...J'ai hâte...*SIC*...Elle ne va que plus démontré son manque flagrant de voix si c'est une chanson rythmé ( vive les synthétiseur) Faites juste écouté son massacre du chanson déjà très ordinaire...pour ne pas dire kétaine ( C'est le Debut D'un Temps nouveau)...Et va nous démontré que pour percé il faut une triste histoire, un frere handicapé...Et une "voix" angelique et faire une chanson sur les enfants pour avoir la cote du public...Bravo Meggie...Tu t'enligne facilement pour un 25 000...( J'espererai au maximum 3: Sa famille, Julie Snyder et Corn...Sa serait suffisant non?)
mona lisa a écritJ'ai vu Meggie au lancement de Stéphanie, et elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas trop me dire de choses sur sa prochaine chanson. Par contre, elle m'a dit que c'était une chanson qui bouge et que ça allait probablement jouer prochainement. Elle m'a dit que sa sortie d'album allait être plus tard qu'au mois de Septembre....Me semble que c'est long non???
non messemble c'est novembre...j'ai la date(ben ca peut changer) et c'est en novembre...en tk là jveux pas me venter car jsuis même pas sûr de la date!
non messemble c'est novembre...j'ai la date(ben ca peut changer) et c'est en novembre...en tk là jveux pas me venter car jsuis même pas sûr de la date!
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
marilyneee a écritAhh Jaiii trop hate ett en plus jme suis faite dire quee meggiee sortait son album fin septembre début octobre pis c une fille qui lui a demander en pleine face de meggiee laa.fak jai hatee la
c elle qui me l'a dit aussi je sais la date exacte et elle m'a dit que si rien ne change c'est cet date qui sera garder!
c elle qui me l'a dit aussi je sais la date exacte et elle m'a dit que si rien ne change c'est cet date qui sera garder!
mona lisa a écrit
Dans quel palmares as-tu vu ça????? J'aimerais bien savoir...je ne sais jamais ou voir ce genre de renseignements.....
Merci d'avance
Le même document que NESTLE met dans les sections SA1 et SA2
C'est 300$ pour recevoir ce document.. c'est fait pour les gens de l'industrie!
J'étudie dans ce milieu pour ¸a que je l'ai!
Dans quel palmares as-tu vu ça????? J'aimerais bien savoir...je ne sais jamais ou voir ce genre de renseignements.....
Merci d'avance
Le même document que NESTLE met dans les sections SA1 et SA2
C'est 300$ pour recevoir ce document.. c'est fait pour les gens de l'industrie!
J'étudie dans ce milieu pour ¸a que je l'ai!
-
- Immortel du Domaine