Où est Véro???
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
fantomas a écritElle revient le 3avril, il y a des auditions en ce moment travail oblige mais elle revient plein d' énergieelle est parti seul et elle revient seul avec son toupet nous avons bien hâte de la revoir toutes l'équipes et vous
Merci pour les infos Fantomas.....des auditions??? tu dois bien savoir de quelles auditions il s'agit, mais tu ne peux pas le dire.....
Merci pour les infos Fantomas.....des auditions??? tu dois bien savoir de quelles auditions il s'agit, mais tu ne peux pas le dire.....
[cit]fantomas a dit :tu sais ici je me suis fait reprocher de trop en dire alors j,en dis moins
tu peux me le dire a moi en mp! moi aussi jveux savoir ce quelle devient! --Message edité par nick11f le 2008-04-01 16:17:06--
tu peux me le dire a moi en mp! moi aussi jveux savoir ce quelle devient! --Message edité par nick11f le 2008-04-01 16:17:06--
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
fantomas a écritElle est dans l'avion et deviner qui va l'attendre a l'arriver
Non c'est pas Pepsii ni Red .Ah je ne peu pas le dire seul son coiffeur les sais
C'est peut être son coiffeur qui l'attendais?
Bin non c'est moi qui l'attendais!
Non c'est pas Pepsii ni Red .Ah je ne peu pas le dire seul son coiffeur les sais
C'est peut être son coiffeur qui l'attendais?
Bin non c'est moi qui l'attendais!
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!