Étienne Hockey articles

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Avatar de l’utilisateur
clair de lune
Seigneur de la Causerie
Messages : 6491
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par clair de lune »

Le Démon blond de retour au Centre Marcel-Dionne
Article mis en ligne le 16 octobre 2008 à 10:16

Grâce à la participation de Bernier Crépeau, un véhicule Dodge sera tiré parmi les spectateurs.  Voir toutes les photos Le Démon blond de retour au Centre Marcel-Dionne
Quelques mois après son passage remarqué au Centre Marcel-Dionne dans un match-bénéfice impliquant les Légendes du hockey au profit des Grands du sport, Guy Lafleur sera de retour à Drummondville, le 9 novembre, cette fois-ci au sein de l’équipe de Hockey Showbizz.
La venue du Démon blond a été confirmée lors du dévoilement de l’alignement de l’équipe de Hockey Showbizz, mercredi, en conférence de presse. Les anciens hockeyeurs professionnels Stéphane Richer, Richard Sévigny, André Dupont, Gilbert Delorme, Enrico Ciccone et Yvon Lambert seront également de la partie. Les artistes Louis Morissette, Patrice Bélanger, Marc Dupré, Jean-Michel Anctil et Étienne Drapeau (un ancien des Voltigeurs) compléteront l’alignement de cette formation, qui affrontera une équipe d’hommes d’affaires de la région. Jean Rougeau agira à titre d’arbitre.

Par ailleurs, les organisateurs ont fait savoir qu’un véhicule Dodge sera tiré parmi les spectateurs par l’intermédiaire du jeu de la rondelle chanceuse. Grâce à la participation de Bernier Crépeau, un bon d’achat de 25 000 $ sera en jeu. Les rondelles chanceuses seront vendues par les joueurs du hockey mineur au cours de la partie.

Un encan silencieux aura également lieu lors de cette activité. Des bâtons de hockey autographiés par des joueurs de la Ligue nationale de hockey, des chandails et d’autres objets qui sauront plaire aux collectionneurs seront en vente.

Rappelons que cette joute amicale aura lieu le dimanche 9 novembre, à 14 h, au Centre Marcel-Dionne. L’argent amassé grâce à cette activité permettra d’acheter de nouveaux uniformes aux joueurs de l’Association de hockey mineur de Drummondville. Pour en savoir plus au sujet de cet événement, il suffit d’appeler Marc Bergeron, au 819 479-7580.

http://www.journalexpress.ca/article-26 ... ionne.html --Message edité par clair de lune le 2008-10-23 01:00:39--
Avatar de l’utilisateur
melou
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : dim. janv. 25, 2004 1:00 am

Message par melou »

Merci Clair de lune  
 
Avatar de l’utilisateur
olijoan
Seigneur de la Causerie
Messages : 6599
Inscription : sam. nov. 19, 2005 1:00 am

Message par olijoan »


Hey merci Claire de lune
[url=http://francisgreffard.net/index.htm][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/23//090323072524467569.jpg[/img][/url]

https://www.groupeasuivre.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.myspace.com/audreygagnonmusic" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.jayanlefilm.com/fr/multimedia/details.cfm?CategorieID=5" onclick="window.open(this.href);return false;
[i][size=110] [color=#0000BF] Si ce que tu as à dire, n'est pas plus beau que le silence...tais toi!! :)
[citation chinoise] [/color] [/size][/i]
Avatar de l’utilisateur
clair de lune
Seigneur de la Causerie
Messages : 6491
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par clair de lune »

Fait plaiz!!  
Avatar de l’utilisateur
clair de lune
Seigneur de la Causerie
Messages : 6491
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par clair de lune »

22 octobre 2008 à 16h20
La National à Saint-Pascal

Le comédien Carl Marotte, alias Pierre Lambert.

Des comédiens de la télésérie « Lance et compte » seront présents au Centre sportif de Saint-Pascal pour un match, sans lendemain, au profit des jeunes du hockey mineur. La rencontre aura lieu le 29 novembre prochain à compter de 19 h.

Les premières informations reçues donnent les noms de Carl Marotte (Pierre Lambert), Karim Toupin-Chaieb (Mathias Ladouceur), Peter Miller (Mike Ludano), Louis-Philippe Dandenault (Francis Gagnon) et Jason Roy-Léveillée (Guy Lambert) comme joueurs de la légendaire équipe. À eux s’ajouteraient, l’académicien Étienne Drapeau et le patineur de vitesse, Marc Gagnon.

Les entraîneurs et des membres du conseil d’administration du hockey mineur, ainsi que d’autres bénévoles en lien avec les jeunes et le hockey composeront l’équipe de Saint-Pascal. Au total, une quinzaine de joueurs et deux gardiens feront partie de l’équipe hôte. Une personne de Saint-Pascal pourra se greffer aux comédiens lors de cette rencontre.

Les billets sont en vente auprès des jeunes du Hockey mineur. Un chandail autographié du National sera tiré au sort parmi les trois joueurs qui auront vendu le plus de billets.

Collaborations spéciale : Tommy Lavoie, leplacoteux.com

http://www.infodimanche.com/index.asp?s ... &id=128670
Avatar de l’utilisateur
clair de lune
Seigneur de la Causerie
Messages : 6491
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par clair de lune »

RADIO
Des pirouettes pour des billets du Canadien
AGNÈS GAUDET
26-10-2008 | 15h47

Le hockey, c’est pas juste bon pour la télé. C’est aussi du bonbon pour la radio. Une mine d’or pour les cotes d’écoute.

La fièvre du Bleu-Blanc- Rouge a déjà gagné les stations de radio, qui font des pieds et des mains pour se procurer quelques rarissimes billets de saison à offrir à leurs auditeurs. Mais ne se procure pas des billets qui veut.

Si vous entendez quelqu’un à la radio offrir des billets de hockey, sautez sur l’occasion. Ces billets sont rares en titi et terriblement difficiles à obtenir, même pour une station de radio.

En principe, seuls les détenteurs de droits avec le Club de hockey Canadien (Corus) peuvent en recevoir quelques spécimens au compte-gouttes. Normal. Les billets de saison s’envolent comme des petits pains chauds.

«Les billets, c’est notre richesse, indique Donald Beauchamp, le patron des communications du Canadien. C’est notre revenu, celui avec lequel on paie nos joueurs. Et c’est fou les demandes qu’on reçoit. Il y a en ce moment une liste d’attente de 3 000 personnes.»

En fait, aucune station de radio n’a le droit de faire tirer des billets, peu importe leur provenance, ni de faire de la promo avec ces billets, sans permission officielle de la Sainte-Flanelle. À moins de tricher un peu, impossible. Reste la possibilité de passer par… la bande, en s’acoquinant avec un partenaire officiel du Canadien, genre un gérant comme Molson, Ford ou Coca-Cola.

C’est le cas d’Énergie, qui cible les hommes de 18-49 ans et pour qui le hockey est un incontournable.

Déjà cette semaine, au retour de Dominic et Martin à Énergie, a été lancée la petite toune partisane de la saison de hockey, Let it Puck (sur l’air de Let it Rock), qui parle d’un Latendresse plus vite que Road Runner et des fantômes du Forum en ce 100e anniversaire du Canadien.

Et grâce à un échange de visibilité, les pubs des émissions-clés d’Énergie auront l’honneur de défiler durant neuf minutes par partie sur le powering, cet écran géant que personne ne rate.

Quant à CKAC, royaume du sport, elle diffuse à l’année informations, commentaires et, en ce moment, toutes les parties de hockey (comme le 98,5).

«Nous, on ne fait pas tirer de billets et on n’a pas de promo, a fait savoir Michel Tremblay, boss des programmes. Nous, on parle de hockey.»

Le party de filles de Véro Véronique Cloutier sera jeudi prochain au coeur du plus gros party jet-set de filles jamais organisé par les radios.

En effet, 500 auditrices de Rythme venues de partout au Québec à bord d’autobus nolisés convergeront vers le Club Opéra de Montréal pour une chic soirée cocktail où des cadeaux leur seront offerts, et même un défilé de mode.

Ce party sera diffusé en direct de l’émission du retour de Patricia Paquin et Sébastien Benoit, Le bonheur est à 4 heures et sera l’occasion de faire tirer en direct, à 18 h, la dernière des cinq Hyundai Sonata données à la station ces dernières semaines. Toutes les filles présentes auront une chance de gagner cette voiture.

Sur place seront présents tous les animateurs de Rythme, dont Gildor Roy, Sonia Vachon. Mario Lirette, Julie Bélanger, ainsi que Guillaume Lemay- Thivierge, Louis Morissette, Jonas et Étienne Drapeau.
Ça va sentir le parfum et le gloss.

http://www2.canoe.com/divertissement/te ... 6-jdm.html
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »