Marie-Élaine Merci bonsoir lundi 19 janvier a tva
Je suis toute émue! Par la chanson, les paroles, mais encore plus par MÉ, la lumière qu'elle avait dans les yeux, comme une douce tranquilité... malgré sa nervosité et sa fébrilité. Je crois que c'est la première fois que je la sens si transportée, presque illuminée. Vraiment bravo Marie-Élaine! Tu m'as profondément touchée...
[url]http://www.mabonneetoile.qc.ca/photographie/[/url]
La chanson était encore mieux dans Merci Bonsoir. Les expressions qu'elle avait lorsqu'elle la chantait. Elle chantait beaucoup plus mélodieusement ce soir tandis qu'aujourd'hui c'était beaucoup plus une chanson de puissance.
Je suis super contente de l'avoir vu ce soir elle dégageait le bonheur et ça se voyait dans son visage!!!
Le seul hic les Productions J auraient dû mieux la préparer, plutôt mieux l'informer de ses futurs projets comme ça elle aurait l'aire moins stressée. Pauvre elle...
De toute façon je suis sûre que je vais faire de beaux rêves!!!
Je suis super contente de l'avoir vu ce soir elle dégageait le bonheur et ça se voyait dans son visage!!!
Le seul hic les Productions J auraient dû mieux la préparer, plutôt mieux l'informer de ses futurs projets comme ça elle aurait l'aire moins stressée. Pauvre elle...
De toute façon je suis sûre que je vais faire de beaux rêves!!!
Sublime sa prestation de ce soir ! Même sa chanson terminée M.É était encore dedans! Quand elle a ouvert les bras à la fin de sa chanson il ne lui manquait que des ailes pour qu'elle se mette à voler comme un papillon.. S'était de toute beauté!!!
Félicitations ma belle.. Tu as su encore m'épater ce soir et vive la sortie de ton c.d.. Mautadine que j'ai hâte
xoxoxo
Félicitations ma belle.. Tu as su encore m'épater ce soir et vive la sortie de ton c.d.. Mautadine que j'ai hâte
xoxoxo
Membre du CMME
Red Ketchup a écrit
Absolument d'accord avec ça. J'me rappele lorsque les gens souhaitaient la sortie de l'album pour Noel....que d'impatience.
Très belle prestation.
Belle chanson, bien que j'aurais abordé certaines parties différemment qui aurait donné plus de puissance....enfin...à mon goût.
Je ne voyais pas vraiment MÉ nerveuse (façon de parler, je sais que le trac est innévitable), au contraire, elle semblait en possession de ses moyens.
Pour les informations de Productions J. Ça coule tellement de partout parfois que je les comprends de ne pas trop dévoiler de choses, même pas à leurs protégés.
Sévère juge Red donne un 9 sur 10 pour la prestation
8 sur 10 pour la chanson et 8.5 sur 10 pour l'aisance de MÉ.
Merci de nous partagez ton point de vue Red!
C'est intéressant de savoir que même si tu es pas un grand fan comme nous le sommes, tu as aimé sa performance de se soir!
Au plaisir de te relire!
Je finis en disant encore une fois... ME tu es vraiment unique et merveilleuse!
Absolument d'accord avec ça. J'me rappele lorsque les gens souhaitaient la sortie de l'album pour Noel....que d'impatience.
Très belle prestation.
Belle chanson, bien que j'aurais abordé certaines parties différemment qui aurait donné plus de puissance....enfin...à mon goût.
Je ne voyais pas vraiment MÉ nerveuse (façon de parler, je sais que le trac est innévitable), au contraire, elle semblait en possession de ses moyens.
Pour les informations de Productions J. Ça coule tellement de partout parfois que je les comprends de ne pas trop dévoiler de choses, même pas à leurs protégés.
Sévère juge Red donne un 9 sur 10 pour la prestation
8 sur 10 pour la chanson et 8.5 sur 10 pour l'aisance de MÉ.
Merci de nous partagez ton point de vue Red!
C'est intéressant de savoir que même si tu es pas un grand fan comme nous le sommes, tu as aimé sa performance de se soir!
Au plaisir de te relire!
Je finis en disant encore une fois... ME tu es vraiment unique et merveilleuse!
-
- Manitou de la Parlotte
Marie-Élaine tu es notre Étoile tu étais magnifique hier soir quelle belle performance que de simplicité pour une si Grande Interprète je t'adore. Ses yeux reflétaient le bonheur, à un certain moment dans la chanson son visage s'est illuminé. Que d'émotons elle m'a donné encore une fois.
Avez-vous remarqué elle plisse beaucoup moins le front quand elle chante?
[flash=,] [/flash]
Avez-vous remarqué elle plisse beaucoup moins le front quand elle chante?
[flash=,] [/flash]