Au premier a demander!!!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
loft_great a écritPour jeff fan numero un
HA WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWW Celui-là est tout simplement écoeurantet aussi celui de Marie-Mai et Wilfred que tu m'as fait en page 7 Ouf! REREWOOOOOOOOWSi ça te tente encore d'en faire, j'aimerais ça en avoir un avec une ou 2 de ces magnifiques nouvelles photos de Wilfred
avec
Et celle-là si tu es capable de la rapetisser
ou celle-ci
Merci pour ton temps et ton talent!!!
OUPS! J'AVAIS OUBLIÉ DE SPÉCIFIER QUE JE LE VEUX SUR UN FOND DE COULEUR PLEASE! ;) Et pas obligé que toutes ces photos soit dans un même mais ce sont tous des photos que j'aime beaucoup! J't'en d'mande des choses moi hein? Mais c'est parce que je sais que tu aime ça! --Message edité par clair de lune--
HA WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWW Celui-là est tout simplement écoeurantet aussi celui de Marie-Mai et Wilfred que tu m'as fait en page 7 Ouf! REREWOOOOOOOOWSi ça te tente encore d'en faire, j'aimerais ça en avoir un avec une ou 2 de ces magnifiques nouvelles photos de Wilfred
avec
Et celle-là si tu es capable de la rapetisser
ou celle-ci
Merci pour ton temps et ton talent!!!
OUPS! J'AVAIS OUBLIÉ DE SPÉCIFIER QUE JE LE VEUX SUR UN FOND DE COULEUR PLEASE! ;) Et pas obligé que toutes ces photos soit dans un même mais ce sont tous des photos que j'aime beaucoup! J't'en d'mande des choses moi hein? Mais c'est parce que je sais que tu aime ça! --Message edité par clair de lune--
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
WOOOW ceux que tu m'as fait de Wilfred seul et Marie-Élaine seul et aussi celui de Tweety44 sont TRÈS TRÈS BEAUX!!! Mais celui de Denise seul WATATOW TOI! Y é super écoeurant! C'est un des plus beaux que j'ai jamais vu à date. Avec le beau fond rose en plus... WOW! Mais j'aimerais ça que tu l'embellisse encore plus en me rajoutant dedans la photo du charmant Wilfred.
Si ça te tente encore d'en faire. Merci infiniment!!! J'en reviens pas encore... WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW
Si ça te tente encore d'en faire. Merci infiniment!!! J'en reviens pas encore... WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW