Petit reportage dans Échos Vedettes

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
sylpro
Stagiaire
Messages : 47
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par sylpro »

Bonjour les fans,

J'ai acheté l'Échos Vedettes de cette semaine (vol.42 no 05 le 24 au 30 janvier 2004)

Il y a toute une page qui parle de William Hurt pour le film Le papillon bleu.
Le reportage parle du film et il m'entionne: La réalisatrice Léa Pool et la productrice Francine Allaire ont profité de la présence de l'acteur au Québec pour lancer le premier extrait de l'album de l'académicienne Marie=Élaine Thibert, la chanson-thème du film, intitulée Le ciel est à moi. Mme Pool qui a suivi avec sa fille adoptive de 8 ans les progrès des différents candidats, trouvait que ME était de loin la meilleure et quíl serait bien , pour rejoindre le plus grand public possible, quélle chante dans ses versions anglaise et française cette chanson écrite et dirigée par Stéphane Venne.

Dans le milieu de la page il y a une photo qui dit: ME, Williame Hurt,Stéphane Venne, Léa Pool et Francine Allaire, la productrice, lors de la conférence de presse qui avait lieu à Montréal lundi dernier.

Bonne lecture
Sylvie

Avatar de l’utilisateur
coraille
Magicien des Mots
Messages : 3366
Inscription : mar. janv. 06, 2004 1:00 am

Message par coraille »

Merci Sylpro pour les nouvelles.. toujours plaisant dans recevoir.  merci à toi.
sportiviti
Caïd de la Causette
Messages : 794
Inscription : mar. juil. 22, 2003 12:00 am

Message par sportiviti »

Merci sylpro!!

Marie-Élaine Lache pas là patate!


AUDREY ET VÉRONIQUE Vous irez loin!!


titie-
Manitou de la Parlotte
Messages : 1174
Inscription : mer. août 06, 2003 12:00 am

Message par titie- »

Merci, pour ces informations, c'est genial, on ne parle que de ce film, c'est tres bon pour notre cher petit ange.

Voila pour toi, sylpro



titie xxxxxxxxx

Choupet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1693
Inscription : sam. avr. 19, 2003 12:00 am

Message par Choupet »

« Mme Pool qui a suivi avec sa fille adoptive de 8 ans les progrès des différents candidats, trouvait que ME était de loin la meilleure ... ».

Elle a beaucoup de goût cette Mme Pool!

Merci Sylvie! --Message edité par choupet le 2004-01-23 16:46:58--

Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/


Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »