Le ciel est à moi - Écoutez Rock Détente Entre vous et moi -

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Claude
Modeste Jacasseur
Messages : 243
Inscription : mer. oct. 01, 2003 12:00 am

Message par Claude »

Josélito vient d'annoncer que "Le ciel est à moi" va jouer au cours de l'émission de ce midi....

Au poste   107,3    107,5    94,9    96,9   94,7 et 102,7 --Message edité par claude le 2004-01-23 12:11:34--
Avatar de l’utilisateur
carabosse
Illustre Pie
Messages : 378
Inscription : mar. nov. 11, 2003 1:00 am

Message par carabosse »

Finalement je l'ai entendu à la radio YESSSSSSSSSSS  je suis tellement contente la chanson est extraordinaire et Marie-Élaine l'interprète de façon magistrale.... 1000 fois bravo!!!!!

Merci Claude
minou
Modeste Jacasseur
Messages : 126
Inscription : sam. juin 07, 2003 12:00 am

Message par minou »

  Moi aussi je l'ai entendu.WOW,WOW,WOW,je suis tellement contente,enfin,sa faisais quelques jours que j'écoutais tout les postes de radio mais sans résultat.Mais là OURRA,se n'est qu'un début.Bravo Marie-Élaine té super.    

minou
Avatar de l’utilisateur
Claude
Modeste Jacasseur
Messages : 243
Inscription : mer. oct. 01, 2003 12:00 am

Message par Claude »

Et Josélito a ajouté à la fin... Une chanson .. Paroles et musique de Stéphane Venne... Interprètée magnifiquement  par Marie-Élaine Thibert de Star Académie...

Bravo Marie-Élaine tu es la meilleure ... --Message edité par claude le 2004-01-23 12:40:12--
Choupet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1693
Inscription : sam. avr. 19, 2003 12:00 am

Message par Choupet »

Chanceux que vous êtes. J'ai vu le premier message trop tard.

Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/


Avatar de l’utilisateur
Theta
Modeste Jacasseur
Messages : 240
Inscription : mer. nov. 19, 2003 1:00 am

Message par Theta »

Claude  a écritEt Josélito a ajouté à la fin... Une chanson .. Paroles et musique de Stéphane Venne... Interprètée magnifiquement  par Marie-Élaine Thibert de Star Académie...

Bravo Marie-Élaine tu es la meilleure ... --Message edité par claude le 2004-01-23 12:40:12--

J'ai prêté attention pour voir quel serait son commentaire, si toutefois il était pour en faire un, et j'ai été agréaglement surprise. Mon affinité pour Josélito vient de monter d'une coche!
[url]http://www.mabonneetoile.qc.ca/photographie/[/url]
Béline
Stagiaire
Messages : 42
Inscription : mer. oct. 15, 2003 12:00 am

Message par Béline »

 
Je suis désolé Choupette que tu es
manqué la chanson à Marie-Élaine
c'est peut-être de ma faute
Je savais pas ou mettre le message
et je l'ai mit à 2 place
et j'étais tellement excité
que j'ai fais ça vite vite
et je ne suis pas habitué.
Bye bye  Béline xx


La voix de Marie-Élaine est magique


matante CMME








mimi_pitchou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1039
Inscription : lun. juil. 14, 2003 12:00 am

Message par mimi_pitchou »

Malheureusement,c'est la 2e fois que je l'entend à la radio, et pour la 2e fois je trouve que l'enregistrement sonne cacanne à mon oreille je préfaire de loin ce que j'ai entendu à merci bonsoir. Ça n'enlève rien à la performance de Marie-Élaine mais je trouve ça dommage que l'enregistrement ne soit pas meilleurs qualité.  
kinglear
Stagiaire
Messages : 47
Inscription : lun. oct. 20, 2003 12:00 am

Message par kinglear »

C'est dommage, moi aussi j'ai trouvé que la qualité de l'enregistrement ne mettait pas la voix extraordinaire de MÉ en valeur.  Comment expliquer cela?  C'est difficile d'imaginer que le manque de temps soit en cause de la part des Prod. J comme cela a été le cas pour l'album Star Académie qui sonnait vraiment le fond de canne et l'enregistrement vite fait avec les moyens du bord.  

Je ne sais pas quoi penser et j'ai peur que cela nuise au lancement de la carrière de MÉ auprès de ceux et celles qui ne la connaissent pas encore.  Nous qui connaissons l'incroyable beauté de la voix de Mé et le talent unique qui l'habite, c'est un véritable choc de constater que quelqu'un quelque-part n'a pas tout mis en oeuvre et pris tous les moyens techniques et financier pour être à la hauteur de son ce talent et de cette voix.  Et dire que c'était tellement beau à Merci-Bonsoir, je m'attendais à encore 100 fois meilleur sur le single. Quelle déception.  Vraiment difficile à comprendre.  J'ose espérer que les personnes concernées feront les modifications nécessaires au moins (et surtout) pour son cd, quoiqu'un tout premier single, du moins il me semble, est extrêment important pour le lancement d'un artiste.
J'espère fortement que Prod J et toutes les personnes concernéesl'ont écouté ce midi et ont réalisé la même chose que nous pour corriger le tir pendant qu'il est encore temps.  Quel dommage!  Quel dommage! Quel dommage!
mimi_pitchou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1039
Inscription : lun. juil. 14, 2003 12:00 am

Message par mimi_pitchou »

J'ai appelé au prod.J et je leur ai signalé mon commentaire et elle m'a répondu que c'était le prmier commentaire négatif qu'il recevait mais qu'il en prenait considération.
Choupet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1693
Inscription : sam. avr. 19, 2003 12:00 am

Message par Choupet »

Béline, tu n'as pas à t'excuser. C'est de ma faute. Je n'ai pas vu le message à temps. Cette chanson repassera souvent, c'est certain.

Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/


Steve
Stagiaire
Messages : 42
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par Steve »

Moi aussi jai été décu   une chance que jai enregistrer la preestation de m-é a merci bonsoir














Membre du ccme


Marie-élaine cessera jamais de nous épater !!!





Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »