SOS Juloro

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
doune
Stagiaire
Messages : 32
Inscription : ven. janv. 09, 2004 1:00 am

Message par doune »

Mystere !!! llacombe & doune etions a fouiner et a tester nos decouvertes en "switchant" d'un usager à l'autre sur le meme ordi et voila que llacombe ne peut meme plus se connecter. Il y a un message "Nom ou mot de passe incorrect"... llacombe a essayé de se re-inscrire et il y avait un autre message dont je ne me souvient plus qui ne lui permettait pas de procéder... et encore plus mysterieux, si on regarde les messages de llacombe, il y a l avatar de doune ainsi que la signature de doune. Tant qu'a doune, elle peut normallement se connecter ?!? Si je regarde le profil de llacombe, les infos de llacombe et de doune sont toutes melangées Ex.: l'adresse email de llacombe, la date de naissance de doune etc... le vrai bordel quoi...
AU  SECOURS JULORO
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par capella »

Je regarde ça.  
Avatar de l’utilisateur
pucinette
Immortel du Domaine
Messages : 24767
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par pucinette »

doune  a écritMystere !!! llacombe & doune etions a fouiner et a tester nos decouvertes en "switchant" d'un usager à l'autre sur le meme ordi et voila que llacombe ne peut meme plus se connecter. Il y a un message "Nom ou mot de passe incorrect"... llacombe a essayé de se re-inscrire et il y avait un autre message dont je ne me souvient plus qui ne lui permettait pas de procéder... et encore plus mysterieux, si on regarde les messages de llacombe, il y a l avatar de doune ainsi que la signature de doune. Tant qu'a doune, elle peut normallement se connecter ?!? Si je regarde le profil de llacombe, les infos de llacombe et de doune sont toutes melangées Ex.: l'adresse email de llacombe, la date de naissance de doune etc... le vrai bordel quoi...
AU  SECOURS JULORO

Le forum est vraiment spécial c'est t-en ci


C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
llacombe
Modeste Jacasseur
Messages : 162
Inscription : mer. août 27, 2003 12:00 am

Message par llacombe »

pucinette  a écrit

Le forum est vraiment spécial c'est t-en ci




on dirait bien, car tout semble revenu a la normale...
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par capella »

C'est pas vendredi 13 pourtant.

Tant mieux tout est redevenu normal.

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »